Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Une rencontre sous la neige [PV with Nuage Nocturne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre sous la neige [PV with Nuage Nocturne]   Mar 31 Déc - 11:32

Une rencontre sous la neige [PV with Nuage Nocturne]

Le vent est glacial cet hiver, et particulièrement aujourd'hui. Il s'infiltre dans mon pelage, partout où j'ai perdu des touffes de poils à mes entraînements en combats, il traverse ma peau puis glace mon sang et mes os, jusqu'à la moelle. Je me retrouvais ainsi gelée, à devoir chasser pour mon clan, normalement, j'aurais sauté de joie et j'aurais ramené deux campagnols en moins de deux. Mais l'hiver est là, avec son grand manteau blanc, et son vent, sa brume, arrachant le gibier d'entre nos pattes. Je me sens un peu seule, à errer près de la frontière, près du monticule poussiéreux, recouvert de neige. Je hèle dans ma tête les nuages, qui nous envoient chaque jour un peu plus de flocons glacés. Et je cherche en vain l'odeur, que dis-je, l'alléchant fumet d'un rongeur à proximité. Je ne trouve que des traces anciennes de lapin, de souris et une plus tenue de musaraigne, bah la musaraigne c'est tellement dégouttant de toute façon, même les renards n'en mangent pas. Hélas des fois en hiver on est bien obliger d'avaler leur viande, à ses insectivores, pour satisfaire ce besoin naturel : la faim. Je manque à deux reprises de tomber, mes coussinets étant brûlants à cause du froid, et mon attention focalisée sur ma chasse. Peut-être je les ait tous fait fuir maintenant, c'est malin ! Les proies sont plus attentive à leur entourage en hiver, elle doivent faire attention, et je trouve justement qu'elle devraient être un peu plus insouciantes, ça nous éviterait du boulot. Le mal blanc et le mal vert sont là, il n'y a eut qu'un cas qui a guérit pour l'instant, rien de grave donc, mais qui sait ce qui peut arriver ? Je me résigne à rentrer bredouille, et avant cela, m’assois sur la neige et essaye de faire un peu ma toilette, il ne neige plus, mais ma langue commence a geler. Je fronce les sourcils, mécontente, l'hiver est vraiment la saison que je déteste le plus. Soudain, je lève la truffe, non ce n'est pas une odeur de proie, mais celle d'un chat du clan de la Brume. Mon pelage du dos se hérisse même si je sais que l'on restera chacun de notre côté de la frontière.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Une rencontre sous la neige [PV with Nuage Nocturne]   Dim 7 Déc - 14:01

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis presque un an, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]


 
Une rencontre sous la neige [PV with Nuage Nocturne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage nocturne premier entrainement
» petite photo : périgueux sous la neige
» Brasparts sous la neige
» Nuage Nocturne || 22 novembre
» Un combat sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-