Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit Blanche, jeune solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nuit Blanche, jeune solitaire   Nuit Blanche, jeune solitaire Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:52



Nuit Blanche


Informations

Nuit Blanche, jeune solitaire 809764image3


Nom : Nuit Blanche

Âge : 31 lunes

Sexe : femelle

Clan / Situation : solitaire

Rang éventuel :

Famille éventuelle :


Kit by : Etoile d'Or ! :3 [obligatoire pour être accepté]





Description



    Minimum 8 lignes

    Nuit Blanche est une jeune solitaire noire et blanche à poils courts et aux yeux bleus intenses. Elle à des pattes robuste, un museau court, les oreilles dressés et courtes, une longue queue, des moustaches courtes, un museau rose pâle ainsi que les coussinets. Elle est de taille moyenne, en fait on pourrai dire plutôt menu, car dans les hautes herbes qui entoure son repaire, elle s'y cache très facilement, et chasse sans aucun mal les rongeurs et oiseaux. Que dire de plus ? Elle n'est pas vraiment la plus forte au combat, car elle est plutôt pacifique, donc cette qualité ne lui aurai jamais servi. Que dire...Ses griffes sont blanches, les crocs aussi blanc qu'un os de souris, son poil est doux et soyeux. Ses yeux et son pelage sont magnifique quand la lune brille sur elle.



Caractère



    Minimum 8 lignes

    Nuit Blanche est très pacifique, elle est du genre amicale et téméraire. Elle aime l'aventure, ce qui facilite sa vie de solitaire. Bien sûr elle a déjà entendu parler des clans, mais elle se dit qu'elle a une vie plus paisible en solitaire, cependant, être solitaire à ses désavantages : on est seul. On n'a pas de famille, d'amis, car personne ne vient vous parler, personne ne peut vous réconforter, ou vous soigné si vous ne savez pas les plantes nécessaires. Elle est aussi un peu têtue, mais ça, personne est la pour le lui reprocher, non ? Enfin bon, elle vie paisiblement, bien que dès fois elle aimerait avoir un but, un code d'honneur pour protégé les siens...Cela ne serait pas beau, de mourir dans l'honneur, au cour d'une bataille ? Mourir pour protégé les siens, et savoir que même si l'on est mort, on a fait quelque chose de bien ? Au lieu de quoi, la vie de Nuit Blanche ne se résume qu'a chasser pour sa propre survie, et elle saura que si elle meurt un jour, elle n'aura rien fait, rien accompli, sauvé ou aidé personne...Voici le train-train quotidien des solitaires. Mais qui sais ? Peut-être qu'un jour, cela changera, ou sinon c'est que son destin à décider qu'elle continuerai ainsi sa vie...



Histoire



    Minimum 12 lignes

    Que dire sur l'histoire de la jeune Nuit Blanche ? Bon, je vais essayer de raconté :

    La naissance de la solitaire

    La lune brillé haut dans le ciel, éclairant la forêt plongé dans le noir qu’offrait la nuit. Une jeune chatte noire appelé Lotus mettait bas dans une tanière, à l'abris. A ses côtés ce tenait un grand chat blanc, nommé Tornade. Il dit à sa compagne :
    Tient bon Lotus ! Ne t'inquiète pas, je suis la. Nous auront de magnifiques chatons. Il lui lécha tendrement l'oreille.

    Quelque heures plus tard, deux petites boules de poils, l'une blanche et l'autre noire et blanche, été nés. Ils avaient encore les yeux fermés, poussant de petits piaillements, et buvaient goulûment le bon lait de leur mère.
    Comment allons-nous les appelés ? demanda le père à Lotus.
    Elle répondit :
    Que penses-tu de Clair de Lune pour la petite femelle blanche ?
    Et la petite noire et blanche ? Nuit Blanche ? dit Tornade.
    C'est parfait. répondit la mère, épuisé.
    Tornade et Lotus se blottirent autour des deux chatonnes, et s'endormirent lentement.

    Premier jour, enfin la vue

    Nuit Blanche sentit son instinct la poussé à ouvrir les yeux. Doucement, entendant le doux ronronnement de sa mère, elle commença à soulevé ses paupières, dévoilant ses yeux bleus. Au début, la vue été flou, puis elle devint net. Elle vit sa mère et son père à côté d'elle et de sa soeur. Clair de Lune dormait encore, ainsi que ses parents. Doucement et sans bruit, elle essaya de se levé. Elle vacilla au premier essai, mais elle ne voulai pas abandonner. Elle recommença, et cette fois, c'été la bonne. Elle tenait debout ! Un pas, le premier qui marque le début de sa vie. Dans un trou de la tanière, elle regarda le monde. La forêt été incroyablement grande, à tel point qu'elle ne devait pas avoir de limite.

    Plusieurs jours plus tard

    Maman, on peu allé joué dehors Clair de Lune et moi ? demanda vivement Nuit Blanche.
    Bien sûr, mais attend moi s'il te plaît.
    Nuit Blanche n'attendit même pas la réponse pour foncé dehors, sa soeur sur les talons. Elle fit volte-face, afin de bondir sur sa soeur et lui mordillé l'oreille. Clair de Lune riposta, lui donnant un petit coup de patte sur le museau.
    Je suis plus forte que toi ! lança Nuit Blanche.
    C'est pas vrai ! répondit Clair de Lune, tout en se relevant.
    Lotus sortit de la tanière, s'asseyant à côté des deux sœurs.
    Cessé de vous chamayer ! gronda-t-elle.
    Tornade arriva peu après.
    Du calme. Laisse les joués Lotus. Tu te rappelle de l'époque je suppose ! dit t-il d'un ton amusé. Puis il reprit :
    Nous jouions comme elles à notre âge.
    Soudain, Nuit Blanche sauta sur le dos de son père, Clair de Lune essayant de faire semblant de le mordre.

    Plusieurs saisons plus tard

    Les deux chatonnes avaient grandis. Nuit Blanche se révélai plus curieuse que jamais. Elle avait appris a chasser et quelques technique de combat, au cas où. Elle avait aussi appris des choses sur les plantes médicinales, dès fois qu'elle serai malade. Car non, elle ne passerai pas sa vie ici. Elle voulait de l'aventure, découvrir des terres. Elle alla voir sa mère, qui allait justement partir chassai avec son père.
    Maman, je peux te parlai ? demanda t-elle.
    Oui bien sûr.
    Nuit Blanche l'emmena dans un buisson où elle pourrait parlai seule à seule avec sa mère.
    Voila... bredouilla t-elle.
    Elle reprit :
    J'ai bien réfléchi, et j'ai décidé de partir à l'aventure.
    La tristesse de sa mère été évidente, mais cependant, elle lui dit :
    Ma chérie, je savais qu'un jour, tu ferai ce choix. Je ne t'en veux pas, au contraire, je suis contente que tu veuille découvrir le monde extérieur.
    Elle lécha le front de sa chère fille, puis elle ressortit du buisson.
    Nuit Blanche la suivit.

    Le départ de l'aventure

    Après avoir annoncé son départ à son père et sa soeur, sa y est, elle allé enfin exploré le monde !
    Sa soeur alla auprès d'elle, et lui dit :
    Nuit Blanche, je suis contente que tu parte à l'aventure, mais malheureusement, papa et maman serons tristes si on par toutes les deux. Donc je resterai avec eux. Je te souhaite bonne chance !

    C'été le grand départ, le début de son aventure.
    Je dois le faire ! Je vivrai librement !
    Après avoir dit au revoir à tout le monde, elle avança, et elle se dit qu'elle avancerai jusqu'à ce qu'elle trouverai son but...

    Bien des saisons plus tard, elle arriva enfin à un lieu qu'elle trouvé incroyable. Ici, elle ne manquerai de rien. Elle chercha une tanière. Après quelques heures de marche, elle trouva un trou creusé dans la roche, avec à côté, un tronc d'arbre creux, parfait pour y mettre le gibier afin de le conservé.

    Et voila, Nuit Blanche ne se doutait pas qu'ici, c'été la terre des clans, et que son chemin sera tracé par son destin et ses ancêtres.
       








Derrière l'écran

Nuit Blanche, jeune solitaire 669051image2


Puf : (avec mon nom de chat) Nighty :3

Age : 11 ans

Que pensez-vous du forum ? : il a l'air super !

Comment avez-vous connu le forum ? : en cherchant sur le net

Codes du règlement : Codes rendus illisibles par un kiwi écrasé.

Est-ce un DC ? : non

Serrez-vous actif ? : bien sûr ! en tout cas j'espère ! ;)

Autre chose ? : rien !

Code by Luna




PS : désolée je passe commande tout de suite pour le kit.. ^^"

PPS : je m'excuse aussi pour toutes fautes de grammaire et/ou d'orthographe.


Dernière édition par Nuit Blanche le Sam 19 Oct - 21:33, édité 2 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, jeune solitaire   Nuit Blanche, jeune solitaire Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:55

Bienvenue sur le forum Nighty !
Prends ton temps pour terminer ta présentation, tu as trois semaines et donc jusqu'au 9 Novembre.
Je valide tes codes ;)
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, jeune solitaire   Nuit Blanche, jeune solitaire Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:56

Bienvenue Nighty ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, jeune solitaire   Nuit Blanche, jeune solitaire Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:01

Merci ! :D

C'est rapide dis donc ! :o

Je me dépêche ! ;)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, jeune solitaire   Nuit Blanche, jeune solitaire Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:04

*Luna au taquet*

Plus que le kit et deux lignes de description ;)
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, jeune solitaire   Nuit Blanche, jeune solitaire Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:42

Bienvenue sur le forum, si tu as une question, nous sommes là. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, jeune solitaire   Nuit Blanche, jeune solitaire Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:34

Voila je pense que tout est bon ! :D Nuit Blanche, jeune solitaire 1350027288 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, jeune solitaire   Nuit Blanche, jeune solitaire Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:38

Parfait, je valide ta prez, tu peux enfin poster et recevoir la couleur des Solitaires :)
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, jeune solitaire   Nuit Blanche, jeune solitaire Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:11

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuit Blanche, jeune solitaire   Nuit Blanche, jeune solitaire Icon_minitime

 
Nuit Blanche, jeune solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nuit
» RP de Nuit Blanche !
» Nuage d'une Nuit
» Qui es-tu ? || Solitaire [FINI]
» ~ L'apprenti et la solitaire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-