Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:30

Etoile Noire

Votre chat

Nom : Etoile Noire

Âge : 34 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Ténèbres

Rang éventuel : Chef

Famille éventuelle : J'en ai pas c:

Kit by : Personne x.x

Description

    Aujourd'hui, je vous présente une femelle du nom d'Etoile Noire. C'est pas une femelle ouverte à tous et ça, on le voit rien qu'avec toutes les cicatrices qu'elle a un peu partout sur le corps. Mais les deux seule chose les plus précieuses qu'elle a c'est son magnifique pelage et ses yeux. Son pelage et d'une couleur noir ténèbre mais même si il nous rappelle les enfers, ce pelage est sûrement le plus beau de tous. Il brille qu'avec un seul contact avec un seul rayon de lumière ! Et ses yeux eux, ils sont magnifiques. D'une couleur feu, ils sont orange~jaune. Je vais pas vous mentir mais vous pourriez facilement perdre votre regard dans celui-ci qui est juste... M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
    Pour la suite, elle est assez fine. Ses cotes sont visibles ainsi que sa cage thoraxique. Ses pattes sont légèrement fines ce qui lui offre une vitesse impressionnante. Mais ce qui est très surprend chez elle c'est sa grâce, son agilité. Malgré son caractère dur elle offre quand même des petits coeurs par ci, par là, rien qu'avec son physique.

Caractère

    Niveau caractère... Oh c'est vrai son caractère. On peut pas dire qu'il est le meilleur des caractères qui existent sur terre mais on peut pas non plus dire que c'est le pire. Non en fait il est entre les deux. Je dois avouer qu'elle déteste les autres clan. Sur un champ de bataille elle peut se montrer sanguinaire. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu pitié d'un ennemi. Mais ne vous en faîtes pas, tant qu'elle n'est pas enmerdée par vous-même, vous êtes aimé *w*
    Quand elle est chez elle, Etoile Noire montre une très grande affection pour son clan qu'elle chérit plus que tout au monde. Elle va souvent dans la tanière des anciens et dans la pouponière pour voir si tout va bien. Elle est assez patiente au niveau des apprentis. Il faut dire qu'elle ne reste jamais les pattes croisés...
    Patiente, Froide, Affectueuse avec les chatons et les anciens... Voila comment on pourrait décrire notre Etoile Noire chérie. :)

Histoire

    Etoile Noire, jadis Patte Noire, est née au sein du Clan des Ténèbres. Son père ? Elle ne l'a jamais connu. Des personnes disaient qu'il était qu'un lâche mais la mère de la petite lui expliquait toujours que ce n'était qu'un solitaire dont elle était tombée amoureuse. Apparement il est mort en protégeant sa bien-aimé d'un horde de chiens. Patte Noire n'était que dans le ventre de sa mère à cette 'époque' là. Déjà toute petite Patte Noire se montrer très exitée. Elle rendait souvent visite aux anciens qui, eux seuls, comprenaient son exitation. Puis quand elle fut apprentie, Nuage Noire devint une femelle moins gentille qu'avant. Elle était devenue... Froide. Enfin, ce n'était que le début. Quand elle devint guerrière, le chef la nomma Colombe Noire. Et elle fut la guerrière la plus froide de son clan. Les saisons étaient passés et sa mère est morte de vieillesse deux jour après que Colombe Noire devint Lieutenante. Il fallait dire qu'elle était devenue froide et cruelle sur un champ de bataille. Mais au camp elle n'était pas la méchante Colombe Noire que tout le monde redoutait. Elle était très aimée. Puis un jour, son supérieur fut mort mais de quelle manière, elle ne le savait pas. Puisqu'elle était pas là. Elle devint Etoile Noire après être passé à la Caverne aux Esprits. Et la suite, à vous de la tracer...



Vous

Puf : Mimi

Age : 12

Que pensez-vous du forum ? SUPER COOL MY FRIEND JE T'AIME VIENS PAR LA :psychopathe: :attention danger:

Comment avez-vous connu le forum ? Google ;3

Codes du règlement : Gloups

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Je t'aime et je vais puber le forum partout pour twa <

Code by Luna



Dernière édition par Etoile Noire le Mar 15 Avr - 10:58, édité 1 fois
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:51

Bienvenue parmi nous ♥
Les codes sont bons. Puisque tu postules pour le rang de chef, il faudra passer le test pour qui se trouve . Quelqu'un te donneras un sujet et tu devras rendre un texte par rapport à ce sujet.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:52

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour le test.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:09

Bienvenue ma peut-être futur chef !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:44

Étoile Sibylline --> Merci je ferais de mon mieux :3
Fleur d'Améthyste --> Merci bien :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:30

Comme je te l'ai dit sur la Cb : Bienvenue !!

Mon premier compte, c'est Lune Eternelle la Lieutenante du Clan du Clan de la Brume. Je t'ai également parlé de mon DC : Patte de Fée.

Au plaisir de Rp avec chère amie !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:38

Merci beaucoup ma Lunette d'amour <3
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:18

J'espère qu'on RPera ensemble, vu que, même si t'es pas chef, tu seras du clan !
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:15

Bienvenue. :)
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:52

Validée !
Bon jeu parmi nous ♥
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:12

Félicitation et bon jeu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres   La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres Icon_minitime

 
La Féline au coeur de Pierre || Clan des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graine de Prune || Clan des Ténèbres
» Coeur d'Emeraude || Clan de la Lumière
» Un rp avec Coeur d'Emeraude ? / Clan de la Lumière
» La balafrée || Clan des Ténèbres
» Nuage d'Augure Clan des Ténèbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-