Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Ecrivain] Cloudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: [Ecrivain] Cloudy   [Ecrivain] Cloudy Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:57

Je veux devenir Écrivain.

• Puf : Cloudy - Efelowyn - Sang
• Âge : 18ans
• Motivations : J'aime beaucoup écrire, j'aime l'exactitude de comment s'est déroulée une histoire m'assurer qu'il n'y ait aucune incohérence et que toute les réactions des personnages soient justes, je sais que si je deviens écrivains ici je ne pourrais jamais plus quitter le forum ^^
• Deux de vos meilleurs textes (sous spoiler ou liens) :

TEXTE UN:

Vous regardez les jeux, et un de vos proches qui y participe se fait sauvagement tuer. Décrivez votre réaction, et votre manière de l'honorer/surmonter votre douleur.

La Moisson 2224


Spoiler:

TEXTE 2:
J'en ai perdu plein, j'essaye d'en retrouver un mais je doute que ce soit le meilleur :D

Spoiler:

• Dernier Texte :
Spoiler:

• Atouts et Faiblesses :
Atout: Je m'arrange pour que les réactions de mes personnages soient toujours les plus justes possibles.
- C'est vraiment exceptionnel que je fasse faire des choses illogiques à mes personnages selon l'univers.
- J'aime trouver tous les rapports de cause a effet ce qui, quand je suis inspirée, peut rendre des histoires très construites. (Après elles sont des fois un peu longue.)
- Je tente toujours de décrire un maximum les réactions et les sentiments de chacun avec beaucoup de détails de de figures de style afin que ce soit fluide mais précis.

Défauts:
- Textes trop longs des fois. Et ils ne sont pas tous fluides.
- Les descriptions physiques.
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Cloudy   [Ecrivain] Cloudy Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:38

Candidature bien prise en compte, merci de patienter pendant que le Staff délibère. ~
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Cloudy   [Ecrivain] Cloudy Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:17

Alors donc, tu es acceptée. Tes textes sont intéressants, et tu as un bon style. :3 Tu arrive à nous faire ressentir l'émotion, surtout dans le dernier texte, et la fin du premier a été aussi appréciée. Il y a un peu plus de fautes dans le deuxième, mais dans l'ensemble, tout est bon. Je n'ai rien à rajouté, félicitation ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Cloudy   [Ecrivain] Cloudy Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:21

Génial! Merci beaucoup! [Ecrivain] Cloudy 147990827 
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Cloudy   [Ecrivain] Cloudy Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:02

Félicitations à toi. Tu as su me charmer avec le premier et le dernier texte.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Ecrivain] Cloudy   [Ecrivain] Cloudy Icon_minitime

 
[Ecrivain] Cloudy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver - Demande pour "Ecrivain"
» Lunny → Ecrivain ?
» [Écrivain] Bird ♪
» [Ecrivain] Paillou ♥
» Ecrivain~Ange de la Déstinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Recrutements Importants :: Entrer dans le Staff :: Candidatures Acceptées-