Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere   Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:51

Nuage de Nuit

Votre chat

Nom : Nuage de Nuit

Âge : 6 lunes

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan de la Lumière

Rang éventuel : Apprenti Guérisseuse

Famille éventuelle :

Kit by : Me

Description

    Je suis noire (comme mon nom l'indique, c'est normal) avec des reflets bleu nuit et j'ai les yeux bleu océan. Je suis agile et assez petite pour mon âge mais je préfère garder le moral et me dire qu'un moment viendra où j'aurai une taille normale. J'ai de grandes oreilles, une truffe toute noire comme l'encre et des coussinets tout gris. Mes griffes sont assez particulières: elles sont noires! En bref je suis toute noire ou grise foncée à certains endroits. J'ai une queue d'une taille euh... Un exemple: quand je m'assoit et que j'en roule ma queue autour des pattes elle va jusqu'à ma patte arrière droite, sachant que j'en roule toujours par la gauche, mais le début de la patte, là où il y a les coussinets.

Caractère

    Moi, Nuage de Nuit, je suis curieuse comme pas possible mais ça m'aide à apprendre tout ce que j'entends ou presque. Je suis ce qu'on pourrait appeler une battante, toujours prête à tout faire pour aider le clan. Je suis ce qu'on pourrait dire extrêmement positive, je ne supporte pas de voir quelqu'un triste ou malheureux, il faut toujours que je tente de lui remonter le moral, pour ça je fais des blagues (3 fois sur 4 sans faire exprès). Mais, il ne faut pas m'énerver sinon je me transforme en tempête ambulante! Je suis plutôt casse-cou, mais généralement c'est pour une raison (avec moi il y a toujours une raison à tout)

Histoire

     - Votre père est rentré de la chasse. Il m'a dit qu'il avait promis d'attraper une proie rien que pour vous, a dit maman en nous réveillant, moi et mes frères.
    - Génial, lui ai-je répondu.
    Nous nous sommes précipités tous les trois vers papa. Sa proie était encore chaude. Mes deux frères l'ont attrapée et l'ont dévoré en quelque bouchées sans me laisser un seul morceau.
    - Papa, ces coeurs de renards ne m'ont rien laissé!
    - Petite Nuit, je t'ai déjà dit de ne pas appeler tes frères comme ça. Quand à vous deux, pourquoi vous n'avez pas partager avec votre soeur?
    - Maman nous a dit de tout manger, sans rien donner à Petite Nuit!
    - Quoi?
    Papa est rentré dans la pouponnière et s'est violemment disputé avec maman. Je suis sûre que c'était parce que j'avais décidé de devenir guérisseuse plus tard. Depuis ce jour-là où je l'ai dit haut et fort à mes deux frères et que maman m'a entendue, ce comme si je n'existait plus. Hier encore, elle m'a dit "Tu ne mérite pas de vivre! Je n'aurais jamais dû avoir de fille!", puis elle est partie. Maintenant que je suis apprentie guérisseuse, je me sens beaucoup mieux car je ne suis plus obligée de vivre face au dédain constant de maman pour moi. Papa, lui était très fier de moi. Mes deux frères eux, étaient trop influencés par ma mère et ils ont donc décidé de me harceler dès que je les croisaient, ce qui me rendais triste, je les aimais bien mes frères, ils étaient drôles et gentils, avant. Mais ils sont morts. Tous. Du mal vert, la mauvaise saison dernière. Il n'y a que ma mère que je ne regrette que très peu.



Vous

Puf : Nuity

Age : 14 ans

Que pensez-vous du forum ? Il a l'air super bien!

Comment avez-vous connu le forum ? Top sites

Codes du règlement : Plus là ♫

Est-ce un DC ? Non

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? Non

Code by Luna

Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere   Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:22

Bienvenue !
Nuage d'Eternité
Nuage d'EternitéSolitaire
Messages : 13Date d'inscription : 09/07/2014Age : 23Localisation : Devant mon monde. Franchir cette porte et ne plus penser ...
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere   Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:23

Bienvenue, et zut, tu m'as piqué la place que je convoitais =P

Du coup, comment on fait ? J'ai terminé mon inscription depuis hier, mais il est vrai que mon chat n'est pas encore dans le clan ... Je propose que Pistache Ambrée tranche, après tout, ce sera son apprentie :')


[Excuse moi Etoile Sybilline, je ne le ferais plus =) ]
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=26879562


Dernière édition par Nuage d'Eternité le Dim 27 Juil - 20:45, édité 1 fois
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere   Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:39

Bienvenue à toi ! J'ai donc lu ta présentation. Elle me convient parfaitement. Il te faudra passer un test pour espérer être Apprentie-Guérisseuse. Pour cela, poste dans ce sujet. Je te souhaite bonne chance.

Nuage d'Éternité → Encore une fois, merci de ne pas poster tant que tu n'es pas validée.
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere   Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:59

Up ?
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere   Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:05

Welcome :)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere   Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:06

Je déplace la présentation dans les Interrompues étant donné que la présentation est là depuis plus d'un mois maintenant. Si tu souhaites malgré tout la récupérer, n'hésite pas à envoyer un MP a un admin.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere   Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere Icon_minitime

 
Nuage de Nuit|| Une apprentie assoiffée de savoir|| Clan de la Lumière || Clan de la Lumiere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Foudre - Apprentie - 6 lunes - Clan de la Lumière - Soeur de Nuage Gris.
» Nuage d'Isis - Dans le vie, il ne faut pas compté sur la chance, mais sur la stratégie || Clan de la Lumière
» Nuage Gris - 6 lunes- Apprenti du Clan de la Lumière - Mâle - Frère de Nuage de Foudre.
» Mélodie Orientale ... Une Ombre en plus ou une nouvelle lumière ? ♥ || Clan de la Lumière || 6 février ♥
» Nuage de Brume || Clan de la Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-