Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier Entraînement [Pv Brise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:47





Premier Entraînement ☆ Brise


La mort. J'ai toujours été fascinée par la mort. Enfin... Jusqu'à un certain temps. Disons que quand j'étais chatonne, là oui, j'étais assez fascinée par cela. Avant le drame. Le drame qui m'a complètement achevée. Petite, j'ai perdu mon père, ma soeur et mon frère. Mais même après cela, malgré mon gros choc mental, j'étais quand même fascinée par la mort. Je me posais beaucoup de questions, par exemple où partaient les chats décédés... etc. Même quand ma mère a été déclarée morte, je me posais des questions, encore des questions. Je harcelais les anciens pour qu'ils m'expliquent, ou même les autres apprentis. Mais quand ma meilleure amie est morte, là j'ai perdu un peu de mon questionnement sur la mort. Je m'en suis éloignée car cela me faisait trop de mal. Et quand Nuage Bleu est mort, là ça a été le grand drame. Et plus jamais je n'ai voulu entendre parler de la mort.
Tous ceux que j'aime décèdent, c'est horrible. Je suis liée à un destin atroce, qui me fait souffrir chaque jour. Alors lorsque l'on m'a annoncé que j'allais avoir une apprentie, Nuage de Brise, j'ai pris peur. Comment pourrais-je m'occuper d'elle convenablement ?! Je suis une chatte troublée moi ! Je ne voulais pas de novice ! Nuage de Brise n'est pas en sécurité avec moi !
Mais j'ai été obligée. Et me voilà avec une apprentie entre les pattes. Aujourd'hui c'est son premier entraînement. J'ai opté pour la sécurité. Chasse, et visite du territoire. Je ne la laisserais pas s'éloigner de moi, et pas de combat. J'ai trop peur qu'elle se fasse mal.
Je rentre dans la tanière des novices, et repère le pelage de l'apprentie. Je m'approche lentement d'elle, la peur au ventre, et lui miaule d'une voix angoissée :

"Nuage de Brise, réveilles-toi, nous partons pour l'entraînement. Rejoins-moi à l'entrée du camp."

Je pars aussitôt, pour ne pas qu'elle lise la peur dans mes yeux. Mon coeur bat la chamade, et mes poils sont dressés sur mon échine. Je passe lentement devant la pile de gibier, mais je n'ai pas faim. Je suis trop stressée pour ça... Oh... Mais pourquoi ais-je la charge d'une apprentie ?!

[bon désolé pas super, je suis pas très forte niveau rp ^^]

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19


Nuage de Brise était contente. Tout allait bien pour elle. Sa soeur, sa mère et son père étaient heureux. La jeune femelle allait enfin commencer son premier entraînement. Depuis le temps qu'elle attendait ça ! La rouquine voulait devenir une bonne guérière. Elle voulait prouver aux autres qu'elle était forte et intelligente. Malgré son angoisse, Nuage de Brise était joyeuse et impatiente. L'ambiance des apprentis était apaisante et la femelle s'y sentait bien. Aujourd'hui serait un grand jour pour la future guerrière. Même si elle ne savait pas par quoi elle allait commencer, Nuage de Brise avait hâte. Elle ne savait pas quel caractère avait son mentor mais à ce moment-là, elle n'y pensait pas car elle était plongée dans un profond sommeil. Quand tout à coup, une voix aiguë la réveilla :

"Nuage de Brise, réveille-toi, nous partons pour l'entraînement. Rejoins-moi à l'entrée du camp."

L'apprentie concernée, encore endormie, leva la tête et aperçut une silhouette qui était floue. Après avoir secoué la tête, elle reconnut Plume Bleue, celle qui allait entraîner Nuage de Brise à devenir guerrière. Autrement dit, son mentor. La rouquine voulut se rendormir mais se rappela que ce jour allait être important. Du coup, elle se leva et commença une rapide toilette. Cela fait, elle fit quelques pas à l'extérieur de la tanière et essaya de repérer son mentor. Elle ne vit pas Plume Bleue. Elle lança donc :

- Plume Bleue ? Plume Bleue où est tu ?

La femelle rousse se tut soudainement en voyant que tout le monde s'était tournée vers elle. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle aperçut son mentor, qui la fixait de ces yeux bleus perçants. Honteuse, Nuage de Brise se dépêcha de la rejoindre à l'entrée du camp et s'excusa en baissant la tête.

[Je suis désolée pour le temps que j'ai mis à répondre mais je n'avais pas vu le sujet...]
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:43





Premier Entraînement ☆ Brise


Je me poste devant l'entrée du camp, en attendant que Nuage de Brise me rejoigne. Tout le monde doit bien voir que je suis stressée. Je tapote le sol avec ma patte avant, en traçant des cercles dans le sable. Mes yeux papillonnent un peu partout, et j'ai la gorge serrée, tandis que mes crocs sont plantées fermement dans mes babines, ce qui me donne une étrange tête.

"Plume Bleue ? Plume Bleue où est tu ?"

Mes oreilles se dressent sur ma tête tandis que la voix de ma novice résonne dans la clairière. Je relâche mes mâchoires, et décontracte lentement mes muscles. La petite femelle est postée au milieu du camp, tandis que tous les regards sont tournés vers elle. Elle me voit soudain, et se dirige vers moi, tête et queue basse. Se faire remarquer ainsi, le premier jour de son entraînement, ce n'est pas super super...
Mais je n'en tiens pas compte, et lui tourne le dos, avant de m'engager dans la forêt. Je ne me rappelle que trop tard, que Nuage de Brise n'a pas mangé, je ne lui en ai pas laissé le temps... J'aurais dut lui proposer de se nourrir, sinon elle risque de se fatiguer plus vite pendant l'entraînement... Quelle idiote je suis !
Mais maintenant, plus question de retourner en arrière. Nous chasserons en cours de route, ce sera un bon exercice pour mon apprentie.

"Nuage de Brise, lui miaulais-je d'une voix toujours aussi engourdie, lorsque nous arrivons au coeur du territoire, par quoi veux-tu commencer ? Chasse, découverte du territoire, ou combat ?"

Je sais que normalement, les apprentis ne choisissent pas ces choses là. C'est au mentor de décider, de prendre en charge son novice. Mais je ne m'en sens pas capable du tout. Je n'ai vraiment aucune idée de ce que nous allons pouvoir faire... J'attends donc sa réponse, toujours aussi stressée, la gorge nouée, l'estomac retourné dans tous les sens. Ha quel mauvais mentor je fais...

{c'est pas grave pour le retard ^^}

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:47

Quand Nuage de Brise releva la tête vers Plume Bleue, elle remarqua que celle-ci n'avait pas l'air énervé. Elle paraissait surtout embêtée. Elle ne gronda même pas la femelle rousse. Ce qui ravit Nuage de Brise. Son mentor n'avait pas beaucoup d'autorité apparemment. Les deux femelles s'engagèrent dans la forêt et au bout de quelques secondes, Nuage de Brise commença à avoir faim. Mais d'après le comportement de son mentor, la faim ne faisait pas partie des activités d'aujourd'hui. Nuage de Brise ne dit rien et fit mine qu'elle n'avait pas besoin de manger. Elle avait hâte de savoir par quoi elle allait commencer. Nuage de Brise faillit soudain rentrer dans Plume Bleue quand celle-ci se se tourna vers son apprentie. La rouquine pensa que c'était pour lui dire de faire moins de bruit mais enfaite, ça n'avait rien à voir. La guerrière aux yeux bleus voulait dire ceci :

"Nuage de Brise, par quoi veux-tu commencer ? Chasse, découverte du territoire, ou combat ."

Surprise, la rouquine réfléchit à toute allure. Elle pensait que Plume Bleue aurait au moins choisi qu'est-ce qu'elles allaient faire pour leur première journée... Au bout d'un moment, Nuage de Brise finit par murmurer :

- j'aimerais bien visiter le territoire et après m'entraîner à la chasse... Tu crois que ça va être possible ?

Elle regarda ensuite Plume Bleue droit dans les yeux et s'assit, histoire de se reposer car la journée n'allait pas être de tout repos.
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:07





Premier Entraînement ☆ Brise


Pendant un instant, je me dis que je devrais peut-être annuler ma question, et choisir moi même notre emploi du temps de la journée, comme le ferait un mentor normal. Oui. Mais je ne suis pas un mentor normal. Je ne suis pas prête. Alors je ne dis rien, et attends simplement que Nuage de Brise réagisse.
Elle ne dit rien pendant quelques secondes, car elle doit sûrement réfléchir. Je n'ose même pas la regarder, de peur qu'elle ne voit mon angoisse. La pauvre, elle devait surement rêver d'avoir un bon mentor, un superbe guerrier qui ferait d'elle la meilleure des guerrières... Mais ce n'est pas du tout mon cas...

"J'aimerais bien visiter le territoire et après m'entraîner à la chasse... Tu crois que ça va être possible ?"

Je sursaute légèrement au son de sa voix, et me tourne machinalement vers elle, en essayant de garder mon calme. Je la dévisage, détaillant son petit corps frêle, son joli petit visage... Je retiens une larme en imaginant ce qu'il pourrait lui arriver. Je suis victime d'une malédiction. Tous les chats que j'aiment meurt, les uns après les autres. Je ne peux pas m'attacher à quelqu'un sans qu'il ne périsse. Alors quand je m'imagine Nuage de Brise, affalée au sol dans une mare de sang...
Je remue la tête, les yeux écarquillés, et je déglutis difficilement en détournant le regard d'un air fuyant.

"O.. Oui. C'est possible bien entendu."

Je m'élance aussitôt, d'un pas raide, au milieu des arbres. J'espère qu'elle n'a pas vu mon stress... Elle ne connaît pas mon passé, mon histoire, et cela vaut mieux pour elle. Il ne faudrait pas qu'elle commence à avoir peur de moi.. Même si ce serait mieux pour sa survie...
Je me dirige vers la frontière avec le Clan des Lueurs. Je veux montrer à ma novice le contour du territoire. C'est le plus important.
Nous nous arrêtons donc tout près de la frontière. Je stoppe Nuage de Brise, pour ne pas qu'elle la dépasse par erreur et lui miaule, d'une voix toujours aussi enrouée :

"Ici, c'est la frontière avec le Clan des Lueurs. Retiens bien leur odeur. Et maintenant, essayes de trouver la frontière avec le Clan des Ténèbres. Utilises bien ton odorat."

J'attends qu'elle inspire bien l'odeur du Clan des Lueurs, puis commence à patienter. C'est à elle de jouer maintenant. Elle va devoir trouver toute seule la frontière ennemie...

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:13


Après avoir sursauté en attendant le son de la voix de Nuage de Brise, Plume Bleue avait plongé ses grands yeux dans ceux de l'apprentie. Alors que la rouquine s'était assise, son mentor la dévisagea, de la tête aux pattes. Elle eut soudain l'air triste. Nuage de Brise ne savait pas quoi penser. Elle trouvait la guerrière légèrement bizarre. Au moins, sa sœur avait le lieutenant comme exemple... Ne sachant que faire, Nuage de Brise tapota le sol de ses petites pattes. Quand elle releva la tête vers la guerrière, elle vu que celle-ci se retenait de pleurer. Pourquoi elle est si stressée ? Et pourquoi elle détourne tout le temps le regard ? Se demanda la jeune apprentie. Plume Bleue agita soudainement la tête comme pour chasser quelque chose de sa mémoire. Après avoir effectué ce geste, la chasseuse détourna le regard et dit d'une petite voix qu'évidemment, ce serait possible d'apprendre comment chasser et de visiter le territoire. Ravie, Nuage de Brise suivit son mentor qui s'était élancé entre les arbres. Plume Bleue arrêta soudainement son apprentie au sommet d’une petite pente où de nombreuses ronces et buissons se superposaient. Cela devait être une frontière.

"Ici, commenta la femelle aux oreilles noires, c'est la frontière avec le Clan des Lueurs. Retiens bien leurs odeurs. Et maintenant, essaye de trouver la frontière avec le Clan des Ténèbres. Utilise bien ton odorat."

La future guerrière huma l'odeur ennemie et eut envie de déguerpir. Elle se changea les idées en essayant de trouver la frontière du Clan des Ténèbres, comme lui avait demandé son enseignante. Elle huma de nouveau l’air et une odeur forte et encore plus dégoutante que celle du Clan des Lueurs attira l’attention de l’apprentie. Elle avança petit à petit vers l’odeur et aperçut un arbre mort sur le point de tomber. De l'autre côté du tronc, une forêt sombre pas très accueillante se dessinait. Ici, la lumière et la végétation ramenaient la joie de vivre.

" Je pense que la frontière entre le Clan de la Lumière et celle du Clan des Ténèbres est ici, murmura Nuage de Brise pas certaine. C’est l’arbre sur le point de tomber. Parce Que ici, y a plein de lumière et de l’autre côté, c’est sombre comme les ténèbres."
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:28





Premier Entraînement ☆ Brise


Nuage de Brise renifle bien fort, en essayant de capter toutes les odeurs possibles. Moi aussi j'ai réagit comme ça, le premier jour de mon entraînement... La première sortie en forêt, c'est toujours un bon souvenir à garder au fond de sois. Je m'en souviendrais toute ma vie, même si mon mentor que j'aimais tant, est décédé lui aussi, comme tous les autres... Ils me manquent... Lui et tous les autres... Au moins, Nuage de Brise a une famille, des amis... Une soeur, sur qui elle peut compter, avec qui s'amuser, se raconter des histoires dans la tanière des novices... Moi je n'ai jamais pu connaître ça...
L'apprentie me tire de mes pensées en faisant craquer les feuilles sous ses pattes. Ca y est, elle a dut repérer une odeur étrangère. J'hume l'air à mon tour. Elle se dirige dans la bonne direction.
Nous marchons, elle devant, moi derrière, jusqu'à arriver devant un arbre mort, pourrissant, abritant surement de nombreuses petites bestioles.

"Je pense que la frontière entre le Clan de la Lumière et celle du Clan des Ténèbres est ici. C’est l’arbre sur le point de tomber. Parce Que ici, y a plein de lumière et de l’autre côté, c’est sombre comme les ténèbres."

Sa réflexion est très intelligente. Et elle a effectivement raison, nous nous trouvons juste à côté de la frontière avec le Clan des Ténèbres. Malgré tout, sa phrase n'est pas tout à fait juste. Bien entendu, derrière l'arbre, le territoire devient plus sombre, plus obscur, comparé au notre qui est clair et lumineux, accueillant. Mais ce n'est pas pour autant que ce lieu pourrait être une frontière.

"C'est très bien Nuage de Brise. Cependant, sers-toi plutôt de ton odorat, plutôt que de ta vue. Il y a des chats aveugles qui naissent, mais pas de chats sans odorat. Notre truffe est notre meilleur atout."

J'inspire à fond, en lui faisant signe de m'imiter. Je sais bien que l'odeur du Clan des Ténèbres est dégoûtante, mais il faut pourtant que la novice puisse la reconnaître. C'est très important pour la suite de son entraînement de future guerrière.
Je la laisse respirer tranquillement, puis je réfléchis. Je lui ai montré les frontières, que faire maintenant ? Je pourrais lui montrer le reste du territoire, mais nous ne pourrions pas tout voir, il est déjà tard. Je l'emmènerais visiter le reste demain. Je vais plutôt lui montrer quelques techniques de chasse.
Je lui fais signe de me suivre, et je cours jusqu'à la Clairière Lumineuse, bonne source de proies sur notre territoire.
Lorsque nous arrivons, je place ma queue devant elle, pour l'empêcher d'avancer. J'ai repéré une souris. Aussitôt, je me plaque au sol, la queue levée, dépassant à peine de la surface du sol. Je bascule mon poids vers l'arrière, et avance à pas feutrés, pour ne pas que la souris m'entende. J'avance, lentement, mais surement, jusqu'à être assez prêt. Je prends appuis sur mes pattes arrières, et bondis, atterrissant pile sur le rongeur, que je tue d'un coup de croc.
Je me relève, tenant fièrement ma prise entre mes mâchoires, puis miaule à Nuage de Brise :

"A toi de jouer maintenant !"

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:17



Premier Entraînement
Plume Bleue & Nuage de Brise


    Plume Bleue parut heureuse un instant. Puis elle retrouva son air neutre de d'habitude. Nuage de Brise eut donc l'impression qu'elle s'était trompé. Pourtant, elle ne voyait pas où pouvait se situer la frontière entre le Clan de la Lumière et le Clan des Ténèbres à pars ici. L'apprentie se demanda ce que devait faire sa soeur, Nuage de Couleur. Elle avait été nommé apprentie avant Nuage de Brise et avait donc une journée de plus qu'elle dans les entraînements. Ce qui jalousait légèrement sa soeur qui était considérée comme "plus jeune" que Nuage de Couleur. Mais bon, ce n'était pas si grave que ça. Elle prouverait facilement qu'elle était forte et intelligente et qu'on pourrait lui faire confiance. Nuage de Brise ses dandinna sur place, attendant que son mentor s'exprime et lui demande quelque chose. Cela arriva enfin au bout de quelques instants :

    "C'est très bien Nuage de Brise, lança son aînée d'une voix clame. Cependant, sers-toi plutôt de ton odorat, plutôt que de ta vue. Il y a des chats aveugles qui naissent, mais pas de chats sans odorat. Notre truffe est notre meilleur atout."

    La rouquine acquiesça et vit son mentor humer l'air et lui demander de l'imiter. La jeune femelle fit donc de même, aspirant l'odeur dégoutante du du Clan adverse. Elle continua, attendant que Plume Bleue lui dise d'arrêter. Une fois cela fait, son mentor s'élança jusqu'à la Clairère Lumineuse. Nuage de Brise la suivit, contente de pouvoir commencer la chasse. Une fois arrivé, la guerrière se plaqua au sol, la queue levée, dépassant à peine de la surface du sol. Elle bascula tout son poids vers l'arrière, et avança à pas feutrés. Plutôt doucement. Nuage de Brise remarqua enfin la présence d'une souris. Son mentor continua à avancer jusqu'à être assez près. Elle prit ensuite appuis sur ses pattes arrière, et bondit, atterrissant pile sur le rongeur qu'elle tua rapidement d'un coup de croc. Impressionné, Nuage de Brise regarda son mentor se relevé, sa proie dans la gueule. Nuage de Brise ronronna et entendit soudain Plume Bleue miauler :

    "A toi de jouer maintenant !"

    La rouquine essaya de se mettre dans la même position que son mentor. Elle repéra une musaraigne à quelques pas d'elle et avança le moins vite possible, se concentrant sur son arrière train et sa queue. Soudain, elle marcha sur une brindille qui craqua. Le rongeur leva la tête et disparue sous terre. Nuage de Brise se leva et grogna, mécontente.
© Amber E. de l'Internat Sakura






Dernière édition par Nuage de Brise le Jeu 30 Oct - 19:37, édité 1 fois
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:12





Premier Entraînement ☆ Brise


Aussitôt dit, aussitôt fait. Nuage de Brise se met en position, en essayant tant bien que mal de m'imiter, malgré plusieurs gros défauts que je remarque aussitôt dans sa posture. C'est normal après tout, c'est son premier essai à la chasse, et je ne lui ai fais qu'une seule démonstration.
Cependant, je veux quand même lui laisser sa chance, voir comment elle s'en sort sans lui donner de conseils. Et après nous verrons.
Soudain, le repère une odeur de campagnol. Nuage de Brise ne tarde pas à la sentir elle aussi, et à s'avancer lentement vers sa proie. Je vois qu'elle est très concentrée, et la félicite intérieurement. Etre concentré, c'est la base de la chasse.
Malheureusement, une brindille craque sous la patte de la novice, et le campagnol détale à travers les fougères. Dommage, cette proie aurait pu nourrir le Clan, mais je me doutais bien que Nuage de Brise ne parviendrait pas à l'avoir. Sa position avait beau avoir du bon, elle n'étais pas parfaite. Et pour chasser, mieux vaut avoir la position la plus parfaite possible.

"Ce n'est pas grave. Je n'ai encore jamais vu un apprenti qui attrapait une proie lors de la première tentative de sa vie. Tu es là pour apprendre."

Bizarrement, je me suis détendue un peu depuis tout à l'heure. Je me sens plus... Apaisée. Pourtant, je déteste la chasse. Oh oui je déteste ça. Mais pour vivre, je suis bel et bien obligée de chasse, malheureusement...
Je me mets en position, en demandant à Nuage de Brise de m'imiter. Je ramène tout mon poids sur mon arrière-train, la queue au ras du sol, mais sans le toucher. J'observe ma novice, jusqu'à ce que sa position ressemble à la mienne, puis j'avance à pas feutrés. J'avance sur quelques mètres, avant de me relever et d'observer l'apprentie me reproduire. Nous recommençons l'exercice plusieurs fois, puis je finis par me lever et lui miauler :

"C'est cette technique que nous utilisons pour attraper les rongeurs. Il y a des techniques bien différentes pour chaque proies. Les rongeurs sentent les vibrations sur le sol, alors il faut faire le moins de bruit possible. Il faut bien garder ta queue, le plus bas possible, pour ne pas qu'elle dépasse du feuillage, mais il faut faire attention qu'elle ne touche pas non plus le sol. Tu as compris ? Réessaie d'attraper quelque chose."


Ma voix s'est affermie, et je me félicite. Je vais m'asseoir un peu plus loin, et observe attentivement ce qui va suivre...

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59

Premier Entrainement (PV Plume Bleue)



Après avoir soupiré, Nuage de Brise se releva et s'assit. Elle avait raté une proie qui aurait bien nourri son clan. Mais c'était la première fois que la rouquine essayait d'attraper quelque chose. Car c'était son premier entraînement. Elle était sure qu'elle allait réussir avec le temps et qu'elle serait la meilleure chasseuse du Clan de la Lumière ! Nuage de Brise voulait montrer à ses camarades qu'elle n'était pas qu'une minette douce et aimante mais aussi une chatte forte et intelligente. Sa sœur lui disait toujours qu'elle ferait une mère parfaite mais la rouquine n'avait jamais entendu Nuage de Couleur lui dire qu'elle serait une brillante guerrière. Ce qui énervait l'apprentie au poil doré. Aujourd'hui serait une journée qu'elle n'oublierait jamais. Son premier jour en tant qu'apprentie guerrière. La femelle aux yeux bleus ne regrettait pas son choix. Quand elle n'était alors qu'un chaton, elle faillit vouloir suivre la voie de guérisseuse. Mais le destin lui tendit les pattes vers le monde sauvage des guerriers. Et la jeune femelle aux yeux bleus suivit cette voie. Maintenant, elle ne pensait plus une seule seconde à soigner ses camarades mais plutôt à les nourrir en tant que guerrière à part entière.

"Ce n'est pas grave. Je n'ai encore jamais vu un apprenti qui attrapait une proie lors de la première tentative de sa vie. Tu es là pour apprendre."

La voix aiguë de son mentor sortie Nuage de Brise de ses pensées. Elle approuva les paroles de son mentor. Soudain, Plume Bleue se remit en position de chasseur et la rouquine l'imita. À partir du moment où la future guerrière avait adapté la bonne position, son mentor et elle avancèrent à pas feutrés. L'exercice se reproduit jusqu'à que Nuage de Brise est cerné le mouvement. C'est alors que Plume Bleue lui miaula ceci d'une voix assurée :

"C'est cette technique que nous utilisons pour attraper les rongeurs. Il y a des techniques bien différentes pour chaque proie. Les rongeurs sentent les vibrations sur le sol, alors il faut faire le moins de bruit possible. Il faut bien garder ta queue, la plus basse possible, pour qu'elle ne dépasse pas du feuillage, mais il faut faire attention qu'elle ne touche pas non plus le sol. Tu as compris . Réessaie d'attraper quelque chose."

La rouquine acquiesça et huma l'air. Elle détecta une souris près d'un arbre en train de grignoter des graines. Elle se plaqua au sol et reproduit ce que lui avait appris Plume Bleue. Elle avança ensuite et sauta sur le rongeur qui n'avait rien vu. Elle le tua d'un coup de croc et émit un ronronnement de victoire avant de se relever
.

Code by luna, personnalisé
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:03





Premier Entraînement ☆ Brise


L'apprentie hoche la tête, avant de se remettre en position. Je me félicite de mon explication qui a l'air de porter ses fruits, car Nuage de Brise se tient mieux qu'avant, le poids porté vers l'arrière-train et la queue bien au ras du sol. Je repère tout de même quelques légers défauts, mais qui peuvent être passés sous silence.
Une souris ne tarde pas à pointer sa truffe entre les fougères, et j'observe bien les mouvements de ma novice, qui sont étonnement bien reproduits. Quelques pas silencieux, un bond rapide et précis, un coup de croc bien placé, et voilà la souris, raide morte, qui pend dans la gueule de l'apprentie.
Je hoche la tête de satisfaction, les yeux écarquillés de surprise. Nuage de Brise a l'air d'être une apprentie très douée, je suis heureuse d'être son mentor, même si elle ne doit pas être très contente d'être ma novice... Mais il est en ainsi, tant pis.

"C'est très bien Nuage de Brise ! Peu d'apprentis attrapent une prise lors de leur première journée ! Te sens-tu capable d'attraper autre chose d'un rongeur ?"

Je lui souris gentiment, en pensant à un bon écureuil ou à un gros lapin dodu. Bien sur, elle risque d'avoir du mal à attraper quelque chose, puisque je ne lui ai pas encore appris de mouvements. Mais Nuage de Brise m'a l'air intelligente, et je ne doute pas qu'elle soit capable de nous capturer un petit écureuil bien dodu ou une autre proie, à part un rongeur. Quoi qu'il en soit, elle a déjà capturé une belle souris, et j'imagine sa joie lorsqu'elle va rentrer au camp et la déposer sur la pile de gibier, devant les yeux de sa soeur Nuage de Couleur, qui n'aura surement rien attrapé. Nuage de Brise a peut-être un don ? Ou alors c'était tout simplement de la chance. Je vais vite vérifier ça. Si elle arrive vraiment à attraper une autre proie, alors je pourrais me poser certaines questions. Mais si elle a vraiment un don, donné par le Clan des Etoiles, alors cela voudra dire qu'il n'y a peut-être pas de risques que ma malédiction la touche ?

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:32



Premier Entraînement
Plume Bleue & Nuage de Brise


    Plume Bleue eut l'air surprise. Elle avait l'air heureuse. Nuage de Brise ronronna. Elle avait attrapé sa première proie. La rouquine allait pouvoir rentrer au camp, fière. Ses parents et sa sœur la féliciteront sûrement et elle aura prouvé qu'elle serait une bonne chasseuse. Excitée, Nuage de Brise avait hâte de continuer l'entrainement qui avait extrêmement bien commencé. Elle et son mentor avait pris leur marque et semblait détendu. Nuage de Brise savait bien qu'elle n'aurait pas que des bons moments en tant qu'apprentis. Parce que bientôt, elle devra s'occuper des anciens. Alors que la rouquine s'imaginait gratter dans les litières souillées des doyens, Plume Bleue miaula d'une voix sereine :

    -C'est très bien Nuage de Brise ! Peu d'apprentis attrapent une prise lors de leur première journée ! Te sens-tu capable d'attraper autre chose d'un rongeur ?"

    L'apprentie sentit son cœur battre très fort et elle bomba le poitrail. c'est vrai que ce n'était que son premier cours de chasse. Elle ne savait pas trop si elle réussirait ce que lui demandait son mentor et elle se contenta donc de hausser les épaules. Elle était heureuse que son mentor la félicite et elle contait bien continuer ainsi. Plume Bleue lui souriait, ravie. Elle devait être contente que ses explications tiennent le coup. Nuage de Brise repéra une grive qui marchait près des buissons. Elle se plaqua au sol. Comme avec le rongeur. Malheureusement, quand elle avança, l'oiseau s'envola. Nuage de Brise agita la queue, mécontente et essaya de repérer une autre proie. Aucune n'attira son attention. Elle se tourna vers Plume Bleue et miaula :

    -Comment attrape-t-on un oiseau ? Est-ce que c'est pareil que les rongeurs où c'est tout autre chose ?"

    .
© Amber E. de l'Internat Sakura


Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:45





Premier Entraînement ☆ Brise


Je sens bien que Nuage de Brise est très fière, car elle bombe le poitrail, et je vois ses yeux briller. Mon compliment a donc touché son coeur.
Soudain, la novice semble avoir repéré une proie. Je plisse les yeux, sans voir pourquoi elle se plaque au sol. Mais soudain je la vois. Sa proie. Une grive. Un oiseau. Mon coeur s'arrête de battre, et je manque de vomir tandis que Nuage de Brise s'avance vers le volatile.
Mais oh quel soulagement lorsque la grive prend son envol, laissant l'apprentie bredouille. Je pousse un long soupir de soulagement et de joie.

"Comment attrape-t-on un oiseau ? Est-ce que c'est pareil que les rongeurs où c'est tout autre chose ?"

Je rouvre les yeux, et une colère sourde prend possession de moi. Je me calme aussitôt. Nuage de Brise n'est au courant de rien, elle ne pouvait pas savoir. Je vais vite tout lui expliquer, avant qu'elle ne commette une autre erreur de ce genre.

"Je... Hum. Nuage de Brise. Je..."

Je ne sais pas trop comment commencer. Elle va me prendre pour une folle. Une chatte de Clan, qui refuse chasser des oiseaux...

"Bon. Ecoute. Dans ma jeunesse, j'ai eu... Une histoire d'amitié avec un oiseau. Je sais, c'est complètement idiot. Cependant, cet oiseau est devenu mon ami, mais il a été tué par un apprenti du Clan. Depuis, je refuse catégoriquement de chasser et de tuer un oiseau. Alors... Pour apprendre à chasser les volatiles, tu demanderas à quelqu'un d'autre, désolé."

Je déglutis lentement, attendant de voir sa réaction, qui va surement être une réaction étonnée, ou mécontente. Je comprendrais... Nuage de Brise apprend à devenir une guerrière, et quelle guerrière refuse de chasser les oiseaux ?! A part moi... ? Comment la novice pourrait-elle apprendre à chasser ce genre de proie, si je refuse de lui enseigner la technique... ?

[ https://catsdestiny.forumgratuit.org/t439-plume-bleue-22-mars-2014 <-- tu comprendras mieux ^^]

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:23



Premier Entraînement
Plume Bleue & Nuage de Brise


    Quand Plume Bleue poussa un soupir de soulagement, Nuage de Brise sursauta. Elle avait raté une proie et cela semblait faire plaisir à son entraîneuse. La queue de la rouquine fouetta l'air pendant quelques secondes puis Nuage de Brise se calma un peu. Si la guerrière avait été heureuse que sa novice n'attrape pas cet oiseau, c'est qu'il devait y avoir une raison. Mais laquelle ? La rouquine avait déjà goutté cette proie et c'était délicieux. Donc ce n'était pas le gout. L'oiseau ne puait pas et il n'avait pas eu l'air en mauvais santé. Ce n'était donc pas non plus l'odorat... Mais pourquoi son mentor ne voulait-il pas qu'elle attrape cette "grive" ? Nuage de Brise monta la tête vers Plume Bleue et attendit une explication. Elle remarqua soudainement que l'expression de la guerrière avait changé quand quelques secondes plus tôt, elle avait lancé sa question sur les oiseaux. C'était sûr qu'il fallait qu'elle comprenne l'attitude de Plume Bleue avant de ne plus jamais chasser d'oiseaux.

    -Je... Hum. Nuage de Brise. Je..."

    Plume Bleue se racla la gorge, nerveuse, avant de continuer :

    -Bon. Ecoute. Dans ma jeunesse, j'ai eu... Une histoire d'amitié avec un oiseau. Je sais, c'est complètement idiot. Cependant, cet oiseau est devenu mon ami, mais il a été tué par un apprenti du Clan. Depuis, je refuse catégoriquement de chasser et de tuer un oiseau. Alors... Pour apprendre à chasser les volatiles, tu demanderas à quelqu'un d'autre, désolé."

    Surprise, Nuage de Brise s'assit. Un petit mécontente de ne pas pouvoir apprendre avec son propre mentor la chasse aux oiseaux, elle comprenait son mentor. La rouquine savait que l'amitié qu'on portait à quelqu'un était très forte. Même si c'était un petit peu bizarre avec un oiseau... Nuage de Brise miaula soudainement à son mentor :

    - Je comprends ta réaction. Alors passons à autre chose. Peux-tu m'expliquer comment on attrape un écureuil ? Ou encore, un lapin ?

    .
© Amber E. de l'Internat Sakura


Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:10





Premier Entraînement ☆ Brise


Nuage de Brise reste silencieuse, si bien que je me dis qu'elle doit trouver ça très étrange mon histoire... Je la comprends en même temps. C'est tellement absurde ! Mais soudain, ses mâchoires s'entrouvrent et elle me miaule, d'une voix... Compatissante il me semble :

"Je comprends ta réaction. Alors passons à autre chose. Peux-tu m'expliquer comment on attrape un écureuil ? Ou encore, un lapin ?"

Je pousse un soupir soulagé. Nuage de Brise est une chatte intelligente et mature. Certains apprentis auraient boudés ou se seraient fâchés, mais elle au moins, elle a compris ce que je ressentais.
Je me relève avec entrain, de retrouve le sourire. Passons cet événement, et continuons plutôt la chasse. Je dois toujours vérifier si elle a un don, ou pas.

"Très bien. Je vais t'apprendre à chasser les écureuils. Comme je ne sais pas si nous en verrons aujourd'hui, je vais d'abord t'apprendre la technique. Les écureuils n'entendent pas grand chose, et ne sont pas méfiants lorsqu'ils mangent. Ils faut les approcher d'un pas rapide, mais sans non plus faire trop bruit, car je n'ai pas dis qu'ils étaient sourds !"

Je souris, et me mets en position, en essayant d'oublier la grive et Nuage Bleu, mon cher ami décédé. Je fixe mon regard sur une touffe d'herbe rousse, qui a viré au orange à cause de la saison des feuilles mortes, et je la prends pour cible, comme si c'était un écureuil. Je reste tapie sans bouger, puis je m'élance rapidement, sans faire trop de bruit et atterris sur la touffe d'herbe. Si c'était une proie, elle serait déjà morte.
Je me relève, et indique à Nuage de Brise de m'imiter. Je vais bien voir si elle aussi douée que je le crois...

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:56



Premier Entraînement
Plume Bleue & Nuage de Brise


    Le mentor de Nuage de Brise lacha un soupir soulagé. Nuage de Brise ne comprenait pas trop pourquoi Plume Bleue avait l'air si nerveuse. Etre mentor était-il plus difficile que le pensait la rouquine ? Nuage de Brise esseya de se mettre à la place de la guerrière. C'est vrai qu'elle devait avoir peur de se tromper. Mais de là à être soulager après tout ce qu'elle faisait... Le sourire de Plume Bleue brisa soudain les zones négatives de l'apprentie. Quand les autres souriaient, ça faisait sourire Nuage de Brise. C'était comme ça. Ca marchait aussi dans l'autre sens, quand les autres pleuraient, la rouquine pleurait aussi. Elle ne savait pas d'où cela venait mais elle s'en fichait. Elle devait profiter de cette journée, de son premier entraînement. Une fois relevé, la guerrière annonça à Nuage de Brise :

    "Très bien. Je vais t'apprendre à chasser les écureuils. Comme je ne sais pas si nous en verrons aujourd'hui, je vais d'abord t'apprendre la technique. Les écureuils n'entendent pas grand chose, et ne sont pas méfiants lorsqu'ils mangent. Ils faut les approcher d'un pas rapide, mais sans non plus faire trop bruit, car je n'ai pas dis qu'ils étaient sourds !"

    L'ancien chaton acquiesca et regarda silencieusement son mentor qui se mettait en position. Le jeune femelle ne comprit pas tout de suite que Plume Bleue n'allait pas s'attaquer à une vraie proie, ce qui la déstabilisa un peu. La guerrière fixait une touffe d'herbe. Elle resta quelques instants immobile avant de se faufiller d'un pas rapide vers ce bout de pelouse. Elle l'applatit d'un geste agile, ce qui surpris Nuage de Brise. Elle imagina alors un vieux et dodu écureuil tué par son mentor. Plume Bleue, après s'être redressé, indiqua à la rouquine de l'imiter. Un peu destabilisé, la jeune chatte se baissa, sans faire attention qu'elle n'avait pas baissé son arrière-train. C'est ce qui qui la fit tribucher quand elle s'élança. Honteuse, elle se releva de là où elle était tombée, s'ébroua et pleurnicha vers son mentor :

    - Je suis nulle ! Je n'y arriverai jamais... Moi qui pensais que j'étais forte en chasse... Je n'arrive même pas à atteindre une touffe d'herbe !

    La future guerrière n'osa pas regarder Plume Bleue tellement elle culpabilisait d'avoir dit cela. Elle prit donc l'initiative de baisser la tête en regardant ses pattes, attendant quand même la réaction de son mentor.

    .
© Amber E. de l'Internat Sakura

Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:19





Premier Entraînement ☆ Brise


En observant Nuage de Brise, je remarque qu'elle semble un peu nerveuse, comme troublée par mes gestes... Ou mes paroles ? Je ne saurais que dire. Tout ce que je remarque, c'est qu'elle ne se sent pas très bien dans cette position de chasse. Elle doit peut-être être plus habituée à traquer des souris, ou... Des oiseaux.
La novice se baisse près du sol, mais je vois tout de suite un défaut dans sa position. Mais avant que je n'ai pu lui faire remarquer, elle s'est élancée, et, faute de son mauvais geste de départ, elle a été déséquilibrée et s'étale lamentablement dans la terre. Je me précipite vers elle, pour vérifier qu'elle n'est pas blessée, mais elle s'est déjà relevée, les yeux larmoyants. Aussitôt, je prends un air compatissant, pour ne pas qu'elle se sente humiliée, mais la voilà qui se met à pleurnicher :

"Je suis nulle ! Je n'y arriverai jamais... Moi qui pensais que j'étais forte en chasse... Je n'arrive même pas à atteindre une touffe d'herbe !"

Je fronce les sourcils, les moustaches frémissantes, et j'incline mes oreilles vers l'avant. Je ne peux pas luis permettre de dire une chose pareille, c'est totalement faux ! Nuage de Brise est au contraire une très bonne chasseuse !
Je la dévisage, mais sa tête est baissée vers le sol, les yeux rivés sur ses pattes. Elle se sent véritablement humiliée... Il n'y a vraiment pas de quoi !
Du bout de la queue, je lui touche le menton et la force doucement à relever la tête pour me regarder dans les yeux. Puis, après avoir bien choisis mes mots, je lui miaule gentiment :

"Nuage de Brise, ne dis pas ça. Tout le monde fait un jour des erreurs, c'est tout à fait normal. Tu ne peux pas être parfaite. Si c'était le cas, je me poserais des questions au sujet de ton cerveau, crois moi !"

Je rigole doucement, sans aucune pointe de moquerie. Juste un petit rire sympathique pour lui redonner le sourire.

"Tu es une novice très douée, au contraire de ce que tu peux penser. Chasser un écureuil est difficile tu sais... Je n'aurais pas dut te demander d'exécuter cette position. Tu es trop jeune pour ça. Quand j'étais apprentie, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment me positionner. Tu ne dois pas te dévaloriser. Garde courage, et persévère, c'est ça la vraie recette de la réussite !"


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Brise
Nuage de BriseApprentie du Clan de la Lumière
Messages : 152Date d'inscription : 21/01/2014Age : 22Localisation : là où je suis bien
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:56



Premier Entraînement
Plume Bleue & Nuage de Brise


    Sans quitter ses yeux de ses pattes, Nuage de Brise retint ses larmes. Elle détestait rater. Elle se trouvait nulle et incapable de savoir chasser. Sa sœur était sans doute plus forte qu'elle... Elle ne serait jamais capable de devenir guerrière... Elle resterait apprentie toute sa vie...Essayant de positiver, Nuage de Brise reprit son calme. Soudain, du bout de la queue, Plume Bleue lui toucha le menton. Nuage de Brise émit un petit sourire. Elle avait un bon mentor, elle le savait. Quand la guerrière souleva grâce à son bout de queue la tête de son apprentie, Nuage de Brise la fixa. Plume Bleue était jolie avec ses yeux bleus. Tous les mentors n'auraient pas voulu réconforter leur élève mais elle, elle le voulait apparemment. D'ailleurs, Plume Bleue miaula en direction de Nuage de Brise avec une voix douce :

    "Nuage de Brise, ne dis pas ça. Tout le monde fait un jour des erreurs, c'est tout à fait normal. Tu ne peux pas être parfaite. Si c'était le cas, je me poserais des questions au sujet de ton cerveau, crois-moi !"

    La petite chatte sourit. Plume Bleue l'avait convaincue. C'est vrai après tout, on ne peut pas être parfait ! Quand son mentor rigola gentiment, Nuage de Brise essuya ses yeux et écouta en souriante le discours qui suivait :

    "Tu es une novice très douée, au contraire de ce que tu peux penser. Chasser un écureuil est difficile tu sais... Je n'aurais pas dut te demander d'exécuter cette position. Tu es trop jeune pour ça. Quand j'étais apprentie, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre comment me positionner. Tu ne dois pas te dévaloriser. Garde courage, et persévère, c'est ça la vraie recette de la réussite !"

    La rouquine ronronna et fixa son mentor. Elle remarqua soudain que le soleil commencer à se coucher. Elle lança donc :

    "Merci Plume Bleue, je ferais tout pour t'épater. D'ailleurs, ne devrait-on pas rentrer ? Regarde, le soleil commence à se coucher."

    La guerrière acquiesça et les deux félines du Clan de la Lumière rentrèrent chez elles, heureuses de cette première journée d'entraînement.

    FIN

    HRP édité:
© Amber E. de l'Internat Sakura



Dernière édition par Nuage de Brise le Sam 3 Jan - 17:44, édité 2 fois
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:36

Bah.... J'ai quasiment rien à répondre, je vais juste dire qu'on rentre, je peux pas faire une réponse là, j'ai pas asse d'éléments :/ Je pense qu'on peut lock maintenant D8
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:24

+10 points de réputation pour le Clan de la Lumière
+5 pts d'expérience pour Nuage de Brise & Plume Bleue à réclamer ici
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier Entraînement [Pv Brise]   Premier Entraînement [Pv Brise] Icon_minitime

 
Premier Entraînement [Pv Brise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle
» Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur]
» Le premier entrainement d'Auty avec Lunny |PV : Auty
» 1er Entrainement de Nuage Noyé
» Entraînement n°2 || Le meilleur duo réuni !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-