Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Baptême de Nuage du Ciel | PV → Le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan des Lueurs
avatar
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 19
MessageSujet: Baptême de Nuage du Ciel | PV → Le Clan   Dim 26 Avr - 20:10




PV → Le Clan des Lueurs.

Un jour de plus dans la vie de notre jeune meneuse venait de se lever. Aujourd'hui, c'était un jour un peu particulier, un apprenti allait reprendre le cours de son entraînement. Son mentor à malheureusement du rejoindre la tanière des anciens en raison de son âge avancé, et n'arrivait simplement plus à l'entraîner comme elle l'aurait dû. Le jeune Nuage du Ciel allait donc recevoir un nouveau mentor ce jour là. La pluie tambourinait contre la paroi de la grotte naturelle faisant office de tanière à la meneuse. D'après elle, ce n'était pas le plus beau jour de la saison, et encore moins ce qu'ils attendaient tous : le retour du soleil. Ce dernier n'avait décidément pas l'envie de sortir de sa cachette pour venir réchauffer leurs pelages. Là n'est malheureusement pas la question, car si c'était le cas, la meneuse ferait tout pour que le beau temps soit de retour. Etoile du Papillon décida finalement de se lever et sortir de sa tanière. La matinée avait déjà bien avancée, sortant discrètement par la fissure de son nid, elle atteint le plus rapidement possible le promontoire afin de réunir le clan pour l'annonce qu'elle devait faire.

« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée de Clan. »

La femelle semblait oublier la pluie malgré son pelage trempé à présent, en attendant que son clan se joigne à elle pour qu'elle puisse leur annoncer le nouveau mentor de l'apprenti.

« Nous sommes réunis aujourd'hui pour qu'un de nos apprentis puisse continuer son entraînement. Nuage du Ciel, je me chargerais personnellement de la fin de ton entraînement puisque Vol des Ombres a malheureusement dût rejoindre la tanière des anciens. J'espère réussir à te transmettre le nécessaire pour faire de toi un guerrier digne du Clan des Lueurs. »

La jeune cheffe descendit alors du promontoire afin de toucher le museau de son nouvel apprenti. Pendant que le clan clamait pour la deuxième fois, le nom de cet apprenti.


© Codage par Waize



Murmure Enchanté, Nuage du Paon & Voleur des Bois:
 


Dernière édition par Étoile du Papillon le Lun 27 Avr - 20:30, édité 1 fois
Lieutenante du Clan des Ténèbres
avatar
Senteur des LavandesLieutenante du Clan des Ténèbres
Messages : 102Date d'inscription : 22/03/2015
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Ciel | PV → Le Clan   Lun 27 Avr - 17:55

Baptême de Nuage du Ciel
feat.Le Clan des Lueurs (Nuage du Ciel)


Nuage du Ciel fut secoué par un de ses camarades. Un jeune apprenti plutôt, qui sortait en trombes pour faire une tâche quelconque. Le mâle protesta, grondant d'une voix enrouée. Il soupira avant de s'étirer de tout son long, bâillant à s'en décrocher la mâchoire. L'air était assez froid, un plic ploc très régulier se faisait entendre. Encore de la pluie ?! Oh non... En plus, je vais devoir sortir à coup sûr ! Autant bien me laver... Le tigré lécha son poitrail, bataillant avec quelques poils rebelles qui étaient rebroussés ou emmêlés. Une fois son poitrail duveteux bien lissé et lavé, il s'attaqua à son flanc, qui était déjà moins broussailleux. E fait, il n'y avait que quelques poils un peu en batailla au niveau de ses hanches ou sur son dos. Bref, en se contorsionnant comme un fou, il réussit à lisser ces quelques parties, redonnant un aspect soigné à son pelage. L'apprenti attrapa sa queue entre ses pattes et entreprit se la lisser, la mordillant parfois, dans un petit 'schrouing schrouing', du au fait que quelques dents semblaient lui manquer. Il passa un rapide coup sur ses pattes et sa tête avant de s'attaquer à son ventre bouclé. Il s'appliqua beaucoup sur ce gros nuage qu'était son ventre, secouant parfois la tête à cause des poils qui se collaient sur sa langue.
Après de longues minutes de toilettage, l'appel traditionnel d'Etoile du Papillon retentit. Nuage du Ciel se leva et sortit de la tanière à petit pas, rouspétant contre la pluie qui était drue. Il se fraya un chemin pour s'installer parmi les premiers du rang. Les reines sortaient à peine la tête de la pouponnière pour écouter le discours, retenant de peu les petits de sortir.

- Nous sommes réunis aujourd'hui pour qu'un de nos apprentis puisse continuer son entraînement. Nuage du Ciel, je me chargerais personnellement de la fin de ton entraînement puisque Vol des Ombres a malheureusement dût rejoindre la tanière des anciens. J'espère réussir à te transmettre le nécessaire pour faire de toi un guerrier digne du Clan des Lueurs.

Le tigré gonfla son poitrail et s'approcha de sa nouvelle mentor, lui effleurant la truffe. La cheffe comme mentor ! C'est fou ! Qu'est-ce que je vais être un bon apprenti plus tard ! Le meilleur de tous ! Ahah, je vais pouvoir dépasser mes soeurs... Il eut un grand sourire lorsque le clan clama son nom, pour la seconde fois en l'espace de presque deux lunes.


(c) Doucy sur Cats Destiny



Merci Amy pour cette jolie signature <3

Autres personnages:
 


Dernière édition par Senteur des Lavandes le Mer 29 Avr - 18:49, édité 2 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
avatar
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 19Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Ciel | PV → Le Clan   Lun 27 Avr - 21:07

Rivière Étoilée s'était réveillée avec l'impression de vivre dans un rêve ce matin là. Depuis la veille, elle était officiellement en couple. Enfin, officiellement... Bien sûr, elle gardait ce secret blotti au fond de son cœur. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir totalement euphorique. Ne souhaitant pas éveiller les soupçons de ses amies, qui ne risquaient pas de tarder étant donné son récent comportement qui était allé de maussade à enjoué en passant par déprimé, la féline se glissa hors de sa tanière dès l'aube pour aller chasser. Elle ne tenait pas en place, ne parvenait pas à se concentrer, si bien qu'alors que le soleil approchait de son zénith elle revint au camp bredouille. Juste à temps pour entendre l'appel d'Étoile du Papillon.

« Nous sommes réunis aujourd'hui pour qu'un de nos apprentis puisse continuer son entraînement. Nuage du Ciel, je me chargerais personnellement de la fin de ton entraînement puisque Vol des Ombres a malheureusement dût rejoindre la tanière des anciens. J'espère réussir à te transmettre le nécessaire pour faire de toi un guerrier digne du Clan des Lueurs. »

La féline eu un gros soupir en considérant Nuage du Ciel. Bon, ce petit était par trop impertinent et elle ne voulait pas spécialement être son mentor mais... même si ça faisait horrible dit comme ça, c'était toujours mieux que Nuage Agonisant et son aura angoissante. Si Vol des Ombres avait rejoint les anciens seulement une demi-lune plus tôt... Mais non, son apprenti était Nuage Agonisant. Et ce baptême ne gâcherait en rien sa bonne humeur d'aujourd'hui. Quoique... Non, aucune chance. Se maudissant de ne pas avoir pensé à donner rendez-vous à Étoile de Mandragore, Riv se détourna de la scène d'acclamations pour aller faire sa toilette dans sa tanière afin d'essayer de se sécher un peu, laissant l'image d'un félin aux prunelles pleines de sagesse remplacer ses sombres pensées concernant son apprenti.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage du Ciel | PV → Le Clan   

 
Baptême de Nuage du Ciel | PV → Le Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Fleur. [PV Tout le Clan !]
» Baptême de Nuage Démoniaque
» 1er entrainement de Nuage de Ciel[pv Nuage de Ciel]
» Mon dernier baptême...(Pv Nuage de Lion et le reste du clan)
» Baptême de Nuage de Bambou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: CLAN DES LUEURS :: Camp :: Promontoire-