Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez
 

 Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:23




Pistache Ambrée


Un peu de moi...
Pistache Ambrée est une chatte âgée de maintenant 90 lunes. Ainsi, la vieillesse la rattrape mais la guérisseuse prend soin de son pelage crème et seule la légère décoloration de son poil et surtout de ses rayures rousses laisse deviner son age. Ses yeux sont d'un vert pâle légèrement voilé.
Toute fois, la doyenne est encore dynamique et toujours prête à aider quiconque. Que ce soit de son clan ou d'un autre. Surtout les chatons.
Plus de détails ?
Ce que je recherche :
Pistache est une guérisseuse. Pas question donc de s'autoriser une romance... Néanmoins il y a toujours possibilité d'un amour inavoué. En revanche il ne lui reste plus aucun membre de sa famille ou alors des cousins. Disons donc :
~ Confidente : Doit provenir du clan de la Lumière et être assez âgée/mature. Libre.
~ Meilleur(e) ami(e) : Doit provenir du clan de la Lumière et avoir au moins 70 lunes. Libre.
~ Ami(es) : N'importe quel clan/groupe mais doit être assez âgé ( 70 lunes et + ). Reste 2.
~ Apprenti(e) : Clan de la Lumière / RP pour le devenir. Libre
~ Protégé(e) : N'importe quel clan, doit être assez jeune et avoir une raison d'être pris sous l'aile de la guérisseuse. Libre
~ Autre ? A vous de donner vos propositions.


Amis


Fureur du Lion ~ Ami.
Le vétéran du clan des Lueurs est l'un de ses plus vieux amis. Pistache à toujours admiré sa sagesse et sa prestance.
Étoile de Mandragore ~ Ami.
Le chef du clan de la Brume est également l'un des amis de Pistache Ambrée. Elle aime discuter avec lui lors des assemblées et tout comme pour Fureur du Lion, elle apprécie sa sagesse à sa juste valeur. Un combat entre leurs clans la désolera.

Apprenti(e)s


À venir ~ Apprenti.
TEXTE

Liens positifs

Plume Bleue ~ Protégée.
La féline du clan ayant subi de nombreux malheurs au cours de sa vie, Pistache l'a en quelques sortes prise sous son aile et tente de la réconcilier avec la vie.

Morts

Douceur d'Automne ~ Confiance mutuelle.
Pistache Ambrée avait une très bonne estime de la jeune lieutenante et savait qu'elle pouvait compter sur elle en tout moment. Ce sentiment était d'ailleurs réciproque. La disparition de la lieutenante aura marqué un peu plus les rides de la doyenne.


014 © Lunay's invention


Dernière édition par Pistache Ambrée le Sam 23 Mai - 9:39, édité 8 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:01

Reserved
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:02

Reserved
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:02

Reserved
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:29

Luna ? Tu veux bien que ma Mensonge soit ta protégée ? Elle est aveugle o/
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:06

Owi :3
Mon prochain perso sera une chatonne de la Brume aveugle aussi d'ailleurs !
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:32

D'accord avec la petite chatonne tu voudras un lien aussi ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitime

 
Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus
» Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]
» Au matin de ta vie, tu aura tant de choses à voir. [PV Pistache Ambrée & Petit Songe]
» Rivière Étoilée || Clan des Lueurs
» Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de liens-