Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez
 

 Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:16




Pistache Ambrée


Un peu de moi...
Pistache Ambrée est une chatte âgée de maintenant 90 lunes. Ainsi, la vieillesse la rattrape mais la guérisseuse prend soin de son pelage crème et seule la légère décoloration de son poil et surtout de ses rayures rousses laisse deviner son age. Ses yeux sont d'un vert pâle légèrement voilé.
Toute fois, la doyenne est encore dynamique et toujours prête à aider quiconque. Que ce soit de son clan ou d'un autre. Surtout les chatons.
Plus de détails ?
Ce que je recherche :
Pistache est une guérisseuse. Pas question donc de s'autoriser une romance... Néanmoins il y a toujours possibilité d'un amour inavoué. En revanche il ne lui reste plus aucun membre de sa famille ou alors des cousins. Disons donc :
~ Confidente : Doit provenir du clan de la Lumière et être assez âgée/mature. Libre.
~ Meilleur(e) ami(e) : Doit provenir du clan de la Lumière et avoir au moins 70 lunes. Libre.
~ Ami(es) : N'importe quel clan/groupe mais doit être assez âgé ( 70 lunes et + ). Reste 2.
~ Apprenti(e) : Clan de la Lumière / RP pour le devenir. Libre
~ Protégé(e) : N'importe quel clan, doit être assez jeune et avoir une raison d'être pris sous l'aile de la guérisseuse. Libre
~ Autre ? A vous de donner vos propositions.


Amis



Ami.Fureur du Lion
Le vétéran du clan des Lueurs est l'un de ses plus vieux amis. Pistache à toujours admiré sa sagesse et sa prestance.

Étoile de Mandragore Ami.
Le chef du clan de la Brume est également l'un des amis de Pistache Ambrée. Elle aime discuter avec lui lors des assemblées et tout comme pour Fureur du Lion, elle apprécie sa sagesse à sa juste valeur. Un combat entre leurs clans la désolera.

Apprenti(e)s


Nuage de RefletApprentie.
Pour le plus grand bonheur de Pistache Ambrée, Nuage de Reflet est devenue son apprentie, prête à embrasser la voie de guérisseuse et à prendre soin du clan.

Relations positives

Plume Bleue
Protégée.
La féline du clan ayant subi de nombreux malheurs au cours de sa vie, Pistache l'a en quelques sortes prise sous son aile et tente de la réconcillier avec la vie.

Morts


Douceur d'AutomneConfiance mutuelle.
Pistache Ambrée a une très bonne estime de la jeune lieutenante et sait qu'elle peut compter sur elle en tout moment. Ce sentiment paraît être réciproque...


014 © Lunay's invention


Mes chats et leurs amis


» Pistache Ambrée

Un peu de moi...
Pistache Ambrée est une chatte âgée de maintenant 90 lunes. Ainsi, la vieillesse la rattrape mais la guérisseuse prend soin de son pelage crème et seule la légère décoloration de son poil et surtout de ses rayures rousses laisse deviner son age. Ses yeux sont d'un vert pâle légèrement voilé.
Toute fois, la doyenne est encore dynamique et toujours prête à aider quiconque. Que ce soit de son clan ou d'un autre. Surtout les chatons.
Plus de détails ?


Ce que je recherche :
Pistache est une guérisseuse. Pas question donc de s'autoriser une romance... Néanmoins il y a toujours possibilité d'un amour inavoué. En revanche il ne lui reste plus aucun membre de sa famille ou alors des cousins. Disons donc :
~ Confidente : Doit provenir du clan de la Lumière et être assez âgée/mature. Libre.
~ Meilleur(e) ami(e) : Doit provenir du clan de la Lumière et avoir au moins 70 lunes. Libre.
~ Ami(es) : N'importe quel clan/groupe mais doit être assez âgé ( 70 lunes et + ). Reste 2.
~ Apprenti(e) : Clan de la Lumière / RP pour le devenir. Libre
~ Protégé(e) : N'importe quel clan, doit être assez jeune et avoir une raison d'être pris sous l'aile de la guérisseuse. Libre
~ Autre ? A vous de donner vos propositions.


Eux, qui donnent un sens à ma vie...

Fureur du Lion

Ami.
Le vétéran du clan des Lueurs est l'un de ses plus vieux amis. Pistache à toujours admiré sa sagesse et sa prestance.


Étoile de Mandragore

Ami.
Le chef du clan de la Brume est également l'un des amis de Pistache Ambrée. Elle aime discuter avec lui lors des assemblées et tout comme pour Fureur du Lion, elle apprécie sa sagesse à sa juste valeur. Un combat entre leurs clans la désolera.


Nuage de Reflet

Apprentie.
Pour le plus grand bonheur de Pistache Ambrée, Nuage de Reflet est devenue son apprentie, prête à embrasser la voie de guérisseuse et à prendre soin du clan.

Plume Bleue

Protégée.
La féline du clan ayant subi de nombreux malheurs au cours de sa vie, Pistache l'a en quelques sortes prise sous son aile et tente de la réconcillier avec la vie.

Douceur d'Automne

Confiance mutuelle.
Pistache Ambrée a une très bonne estime de la jeune lieutenante et sait qu'elle peut compter sur elle en tout moment. Ce sentiment paraît être réciproque...

» Relief


Un peu de moi...
Relief est un chat âgé de maintenant 15 lunes. Il est donc encore tout jeune et ne connait pas grand chose d'autre que son panier moelleux, son abri de bipèdes et ses croquettes. Il porte un pelage noir toujours impeccable ainsi qu'une chaussette blanche à la patte avant et qu'un collier de cuir blanc autour du cou. Ses yeux sont d'un brun légèrement doré.
Malicieux, enthousiaste mais timide au premier abord et légèrement rêveur, voilà ce qu'est Relief.
Plus de détails ?


Ce que je recherche :
Relief étant un domestique... Il va généralement vous falloir un ou plusieurs RPs ainsi que de bonnes raisons pour obtenir un lien avec lui si vous appartenez aux chats sauvages. Néanmoins les chats domestiques sont les bienvenus. Disons donc :
~ Confident : Doit être un domestique du même age que Relief ou plus âgé/mature. Libre.
~ Meilleur ami : Doit être un domestique aux alentours de 15-20 lunes. Libre.
~ Ami(es) : Domestique ou n'importe quel clan après plusieurs RPs. Reste 4.
~ Première amour : N'importe quel clan après pas mal de RPs, doit être aux alentours de 10-25 lunes. Libre
~ "Initiateur/trice" : Doit être d'un des clans de chats sauvages pour initier Relief à leurs mœurs. Libre
~ Autre ? A vous de donner vos propositions.


Eux, qui donnent un sens à ma vie...

Nom

Lien.
Description.


» Rivière Étoilée


Un peu de moi...
Rivière Étoilée est une guerrière au pelage d'un gris argenté étincelant de reflets au moindre mouvement, donnant l'impression de couler comme un ruisseau d'étoiles. Elle est faite toute en finesse et arbore de jolis yeux noisettes. Néanmoins elle n'a encore jamais oublié d'éconduire un mâle et ne semble pas vouloir de compagnon.
Plus de détails ?


Ce que je recherche :
Rivière est une féline très vive et enthousiaste, elle respire la joie de vivre et aime passer du temps avec les chattes de son clan ou d'autres avec qui elle s'est liée d'amitié. En revanche, le rôle de compagnon sera difficile à obtenir... Disons donc :
~ Confidente : Doit être une féline des Lueurs compréhensible. Libre.
~ Meilleur ami(e) : Doit être un(e) chat(te) des Lueurs aux alentours de 40-60 lunes. Libre.
~ Ami(es) : N'importe quel clan/groupe après plusieurs RPs. Reste 4.
~ Compagnon : N'importe quel clan après pas mal de RPs. Pris
~ Rivale : Doit être une féline des Lueurs aux alentours de l'âge de Rivière. Pris
~ Apprenti : Pris
~ Autre ? A vous de donner vos propositions.


Eux, qui donnent un sens à ma vie...

Étoile de Mandragore

Futur Compagnon.
Rivière vient seulement de rencontrer le meneur du clan adverse sur le chemin de la Corniche. Malgré leur rencontre brutale, le matou lui a fait bonne impression et le fait qu'il l'ai sauvé d'un chien le lendemain a encore renforcé son estime pour lui. Néanmoins elle ne l'imagine que comme un ami haut placé dont elle n'est d'ailleurs même pas sûre d'être digne d'être son amie. Traumatisée par la mort de sa mère, le plus grand cauchemar de Rivière Étoilée est d'avoir un compagnon. Étoile de Mandragore saura-t-il la délivrer de cette peur ?
À venir :


Étoile du Papillon

Rivale.
S'il y a une personne qui agace au plus au point la féline des Lueurs, c'est bien sa cheffe. Plus âgée qu'elle, Rivière rêvait secrètement d'accéder au rang de lieutenant d'Étoile du Matin, place qu'elle a vu accordé à Élégance du Papillon. Dès lors elle espérait devenir plus tard la lieutenante de cette dernière mais encore une fois elle a été doublée. Ajoutons le fait qu'elle ai reçu son premier apprenti à l'âge de 52 lunes, que le-dit apprenti est pour elle encore un monstre et vous comprendrez ses sentiments...


Nuage Agonisant

Apprenti.
Pour l'instant, Rivière Étoilée peut à peine te regarder... Dérangée par ton caractère, ton physique et ton nom, elle en veut énormément à Étoile du Papillon pour l'avoir choisi comme ton mentor. Sauras-tu faire évoluer les choses avec elle ?



» Petit Lotus


Un peu de moi...
TEXTE
[url=]Plus de détails ?[/url]


Ce que je recherche :
TEXTE
~ Confident(e) : Doit être un(e) félin(e) des Ténèbres compréhensible. Libre.
~ Meilleur ami(e) : Doit être un(e) chat(te) des Ténèbres aux alentours de 6 lunes. Libre.
~ Ami(es) : N'importe quel clan/groupe après plusieurs RPs. Reste 4.
~ Compagne : N'importe quel clan après pas mal de RPs ( coup de foudre possible mais réelle relation au moins après être passé guerrier ). Pris
~ Rivale : Doit être un félin des Ténèbres aux alentours de l'âge de Lotus. Pris
~ Apprenti : Pas pour le moment
~ Autre ? A vous de donner vos propositions.


Eux, qui donnent un sens à ma vie...


Nuage Agonisant

Lien.
TEXTE



014 © Lunay's invention



« Le bonheur est la plus grande des conquêtes, celle qu'on fait contre le destin qui nous est imposé. »


Dernière édition par Pistache Ambrée le Ven 22 Mai - 17:01, édité 30 fois
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:20

Avec une apprentie ? Du clan de jumt' en plus ? Il me faudrait une bonne justification :)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:25

Ce serai tout a fait possible. Voir avec ton chat après, s'il est du genre a prendre en compte les rivalités claniques ou non ^^
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:31

Comme Fureur de Lion alors ?
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:32

Oui ça me va ^^
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:44

Coucou :3 Je veux bien un lien :) Je pense qu'une bonne relation serais pas mal non ? Sans trop être amis ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:22

Je m'étais dis que je te demanderais un lien et je ne l'ai toujours pas fait. Je le fais donc maintenant.

Quel lien pourrions-nous avoir ? J'airais bien aimé amie, mais je suis trop jeune. Donc pourquoi pas conseillère (c'est toi la conseillère) ??
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:18


Youps, je n'avais pas vu vos messages à toutes les deux.

Lunny -> On peut essayer ( d'ailleurs je dois toujours faire notre RP ._. ) mais conseillère sur le plan personnel ça ne me pose pas de problème, néanmoins même si Pistache ne tient pas trop compte des appartenances à des clans différents elle reste loyal et elle ne sera pas conseillère dans le sens "Qu'est-ce qui serait mieux pour le clan en cette saison ?" A part entre guérisseurs.

Doucy -> Je réfléchis à une idée de lien x)

Edit : On a qu'à dire qu'elles se font confiance 8)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:10

Up pour Doucy et Lunny :3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:40

Ouki ! Désoler du retard xD j'avais pas vu l'édit ni le post x)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:41

Pas de problème, j'avais également oublié d'uper ^-^ On part sur confiance alors, on pourra toujours voir si ça évolue au cours d'un RP !
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:09

Connaissance avec Nuage Automnal ? On pourrait s'être vues aux assemblées, ou quelque chose comme ça..?
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:18

Possible, mais ça ne m'attire pas trop en général comme lien, surtout que vu son age, Pistache en connait pas mal de chats, je préfère un lien un peu plus défini :f: Sinon pour toi j'ai également Rivière Étoilée qui est aux Lueurs hein ;) Il faut que je l'ajoute.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:50

Màj ~

J'ai mis un code provisoire et rajouté Rivière et Relief, lequel est d'ailleurs en manque de liens et d'RPs :°
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:51

Une idée de lien avec Plume Bleue, guerrière de ton Clan de 22 lunes ? ^^
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:13

Je ne vois pas pour un lien particulier avec Pistache, désolée :s Tu as peut-être une idée. Peut-être une amie de Rivière Étoilée sinon ?
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:49

Mmm.... Plumy n'aime pas trop trop les liens amicaux, à cause de son histoire :/

Bon, alors je ne vois rien qui puisse nous rapprocher, effectivement ._.

Si jamais j'ai une idée, je te préviendrais :)
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:49

Pas de problème ^^
Mais justement au vue de son histoire ( que je n'avais pas relu, s'cuse ) Pistache pourrait être un peu comme sa protectrice, elle a du plusieurs fois la soigner et essayerait de l'aider à surmonter toutes ces horreurs.
( Je n'avais encore pas vu ton message T_T )


Dernière édition par Pistache Ambrée le Mar 30 Sep - 17:52, édité 1 fois
Plume Bleue
Plume BleueGuerrière du Clan de la Lumière
Messages : 120Date d'inscription : 01/03/2014Age : 22Localisation : Dans un arbre
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:51

Ha ouais, c'est une bonne idée *-*

J'y avais pas pensé ;) *applaudis*

Je suis partante !
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Reflet
Nuage de RefletAncien membre adoré ♥
Messages : 24Date d'inscription : 15/09/2014Age : 23Localisation : Je suis la nuit 8D
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:58

Je suis donc ton Apprentie <3
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:09

Un lien amicale avec Relief ? 
Pistache vient déménager, on pourrait dire que tu es mon voisin et que l'on fait connaissance  ? :)
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:36

Ouuups, je n'avais pas vu ton message XD
Et bien donc oui, ça me plaît bien :)
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:21

C'est noté !
Merci ♥️
Un RP c'est te dit ? Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus 3864879675
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:53

Bien sûr :) Tu veux le commencer ?
Pistache
PistacheDomestique
Messages : 106Date d'inscription : 22/01/2015Age : 24Localisation : Dans ma maison
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:47

Avec plaisir  ! Je posterais le lien à la suite de ce message, j'éditerais !
E.D.I.T.E : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t820-mon-nouveau-voisin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus   Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus Icon_minitime

 
Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pistache Ambrée | Relief | Rivière Étoilée | Petit Lotus
» Pistache Ambrée [1/3], Relief [1/3], Rivière Étoilée [2/3] & Nuage du Lotus [1/3]
» Au matin de ta vie, tu aura tant de choses à voir. [PV Pistache Ambrée & Petit Songe]
» Rivière Étoilée || Clan des Lueurs
» Plus le temps passe et plus je sens en moi ces choses là qu'on ne se dit pas. [ Rivière Étoilée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autour du RP-