Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien et Rp d'Abysse Perdue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:19

Abysse Perdue
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Célébrité - Copyright
Lieutenant ● Clan des Ténèbres
● 23 Lunes

I, me and myself


Question Physique :
C'est un magnifique chat qui se déplace avec légèreté et souplesse. Vif et rapide comme un lapin, il possède des mouvement asse brusque. Il possède sur son dos beau pelage roux. Flamboyante comme le soleil d'été, ondulant avec le vent comme une flamme. Faisant ressortir ses yeux bleu glace comme l'eau la plus pure et comme un ciel sans nuages. Il est de grande taille et et fin. Il possède de large épaule et un queue longue comme celle d'un renard aussi touffus que celui-ci. Elle est aussi puissante que ses griffes très aiguisée.

Question Caractère :

Loyal, courageux et serviable trois mots qui le décriront parfaitement ! Ce guerrier est quelqu'un sur qui on peut compter raconter ses secrets ses problème. Il sais les garder et vous réconforter en cas de besoin, a vrais dire son cœur se serre quand il voit quelqu'un pleurer. il pourrai même jusqu’à pleurer avec lui. A cause des ses souffrance et ses nombreuse pertes on peut croire que sont cœur s'est endurcis, mais hélas c'est le contraire son cœur est aussi fragile que du cristal.

Wanted

Amis ● J'en veut plein plein plein, des chat avec qui je rigolerai bien. En qui j'aurais l'envi de protéger par dessus tout.
Ennemis ● Je n'en veut pas beaucoup, des félins qui n’apprécieront pas trop Abysse Perdue et lui feront vivre la vie dure !
Protéger ● Un petite apprentie toute mignonne ou alors un petit apprenti tout mignon que j'aurais envie de protéger comme si c'était mon fils ou ma fille !
Apprenti(e) ● Un petit matou que Abysse Perdu entrainera dur pour qu'il devienne un jour peut-être le nouveau lieutenant !
Liens

Fleur d’Améthyste
La seule qui me fasse jour à ses jours, celle qui fait battre mon cœur. La compagne que personne ne peut avoir, si parfaite, si belle et aimante. Je le connait pas cœur, depuis que je suis au plus jeune de mon age je l'aime. Se sera toujours ainsi et personne ne nous séparera.
Âme des Serments
C'est un bonne amie, je l'adore elle est amusante et je joue avec elle depuis chaton. Elle est comme une sœur pour moi. J'adore son caractère elle me ressemble beaucoup et ça me ravi qu''elle soit la compagne d'un bon guerrier.
Étoile Noire
C'est ma cheffe mais aussi ma meilleure amie , nous avons grandit ensemble, partagée nos plus grande souffrance et joie. Les 400 coups ho nous les avions tous fait. Et j'ai été ravie qu'elle soit notre nouveau chef. Son courage n’a pas de limite.
Coeur de Lynx
Mon plus grand amis, et mon confidents, je n'ai jamais peur de lui confier mes craintes. C'est avec lui que je le sens à l'aise par rapport à certain guerriers du clan. Ilm n'est pas comme les autres. Il est spécial.

RP


Opening
______________
Abysse Perdue et Fleur d’Améthyste ● https://catsdestiny.forumgratuit.org/t474-je-voudrais-te-dire-que-j-ai-grave-ton-sourire-pv-fleur-d-amethyste
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Ending
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL


Dernière édition par Abysse Perdue le Ven 18 Avr - 21:51, édité 2 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:57

    Pauvre de twa personne est là :/
    Moi je suis là. *o*
    Bon alors moi je te propose pleins de trucs parce que j'aime les trucs : Une amie, une Protégée, une Meilleure amie
    Je suis ouverte à tout *o*


Dernière édition par Etoile Noire le Jeu 17 Avr - 18:07, édité 1 fois
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:57

c'est moi sa compagne !!!!!!!!!! *pleure*
Âme des Serments
Âme des SermentsNouveau Félin
Messages : 110Date d'inscription : 27/03/2014Age : 24Localisation : En train de charmer des matous sur le territoire. (yeah)
MessageSujet: Re: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:07

Moi je suis ton amie ;P
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:08

Excuse moi comme j'avais lu que cela faisait partit des recherches.
Je te le vole pas ne t'en fait pas
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:43

Tu peut être ma meilleure amie ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:45

Pourquoi pas ? Pour le contexte bah... Il y a de tout mais on pourrait faire une patrouille ensemble ? Et pour le lieu... Euh... x)
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:58

Je veux bien un RP avec Petite Ritournelle en tant que père adoptif, pourquoi pas sur la grande place, et à lui montrer des positions de combat :3?
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:43

Etoile Noire : Bas en foret ou devant la grande place

Jumt' parfait ! Je serai ravi, tu veut commencer ou je commence ?
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:22

Je veux bien commencer, je te fais ça dans l'aprem :3
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:22

D'accord.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lien et Rp d'Abysse Perdue !   Lien et Rp d'Abysse Perdue ! Icon_minitime

 
Lien et Rp d'Abysse Perdue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abysse Perdue !!!
» Des p'tis lien avec Nuée de Colombe~
» Une dernière volonté [Feat : Étoile Perdue]
» Rp avec Auty et Lien !
» Au vol, et au chant. L'intruse est perdue. Mélancolique et damnée. || Solitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Autour du RP :: Demandes de liens-