Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur]   Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur] - Page 1 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:03

Douceur d'Automne sourit quand son apprentie lui lacéra immédiatement le museau sans les griffes. Bien, très bien, ses pattes étaient correctement placées, les gestes bien faits. Puis, Nuage de Couleur frappa le plus fort possible les flancs de sa mentor. La jeune femelle tomba au sol, pour mieux mimer. Elle fit semblant de bouger, puis ne bougea plus. Puis, dans un vive éclair, la jeune féline se redressa, passa sous son apprentie et la renversa.

"Tu vois, il y a des ruses. C'est normal que tu sois encore plus surprises, on voit ton plan dans le reflet de tes yeux. J'ai fait semblant seulement pour t'exercer. Nous allons apprendre encore quelques techniques puis faire un vrai combat."

Douceur d'Automne sourit puis se dressa sur ses pattes arrières avec un bon équilibre, la queue enroulée autour d'une patte. Malgré sa queue enroulée autour d'une de ses pattes, son équilibres était bon. Ses pattes avant fendaient habilement l'air.

"Vois-tu, je rentre ma queue en me dressant. Essaye de te dresser simplement sur tes pattes arrière en fendant l'air de tes pattes avant. Pas de queue enroulée pour le moment."

La jeune femelle sourit et agita ses moustaches. Nuage de Couleur avait l'air de bien apprendre, de progresser rapidement, très rapidement.
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur]   Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur] - Page 1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:08

Douceur d'Automne tomba au sol et resta inerte quelques instants. Sa novice commença à prendre peur. Peut-être que sans faire attention, elle l'avait blessé. Oh non! Inquiète, elle s'approcha un peu plus de la calico et à sa grande surprise, celle-ci se releva d'un bond et la plaqua au sol, sans que Nuage de Couleur ne s'en rende compte. C'était un mauvais coup ça! La petite chatte essaya de se dégager mais impossible, sa mentor était trop lourde et l'apprentie était trop épuisée. Haletante, elle attendit donc que la lieutenante la laisse respirer.

"Tu vois, il y a des ruses. C'est normal que tu sois encore plus surprises, on voit ton plan dans le reflet de tes yeux. J'ai fait semblant seulement pour t'exercer. Nous allons apprendre encore quelques techniques puis faire un vrai combat."

Tout en parlant, Douceur d'Automne s'était relevée et sa novice fit de même. Alors on pouvait utiliser la ruse en combat? Elle essayerait la prochaine fois! Ce qui l'a surpris le plus, c'est que sa mentor lui avoua qu'on voyait tout son plan dans son regard ... C'était impossible! Nuage de Couleur préféra ne pas poser de questions et elle se concentra sur les paroles de sa mentor. Elle n'en pouvait plus! Elle était épuisée. Et dire qu'elle devait encore ramener les litières des Anciens au Camp. La lieutenante s'assit et d'un coup vif, fendit l'air de ses pattes avant. Elle demanda ensuite à la petite tricolore de l'imiter. Nuage de Couleur inspira l'air profondément et s'assit sur ses pattes arrières, sans enrouler sa queue.

Elle essaya de donner des coups dans l'air mais ses forces la quittaient. Couper la mousse et l'essorer l'avait épuisée. Ses pattes étaient lourdes. Et puis, c'était son premier jour d'Entraînement! Elle n'était pas encore endurante. Finalement, elle ne put plus levée les pattes et faiblissantes, elle s'assit et sa queue vint s'enrouler automatiquement autour de ses pattes meurtries par le travail que lui avait imposé Douceur d'Automne. Haletante, l'apprentie leva un regard inquiet et craintif en direction de sa mentor.

- Je suis désolé Douceur d'Automne mais je suis vraiment épuisée! On ne pourrait pas rentrer au Camp?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur]   Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur] - Page 1 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:28

Nuage de couleur essaya, en reposant son poids sur ses pattes arrières, sa queue libre. Mais les pattes de l'apprentie semblaient lourdes. Douceur d'Automne ferma les yeux. *Elle est moins endurante que mon ancien apprenti. On va arrêter là, donc.* La petite calico c'était assise, la queue enroulée autour des pattes. La jeune femelle rouvrit les yeux, fixant sa novice. D'ailleurs, Nuage de Couleur lança un regard inquiet et craintif à sa mentor, qui sourit, les moustaches frémissantes.

- Je suis désolé Douceur d'Automne mais je suis vraiment épuisée! On ne pourrait pas rentrer au Camp?

La jeune féline fixe son apprentie, et plisse ses yeux. Pourquoi pas jouer les méchants ? Non, c'est moche de jouer les méchants. Elle déclara à sa novice :

"On va s'arrêter là. Retiens bien tout ce que je t'ai appris, ça te sera utile, même quand tu seras guerrière. Et rappelles toi, persévère, et n'oublie pas que tu auras toujours à apprendre des autres."

Douceur d'Automne sourit et caresse son apprentie du bout de la queue, s'en étant rapprochée. Maintenant, le retour au camp ans faire tomber de mousse. La jeune femelle s'approcha du tas de mousse et se mit à rouler les carrés de mousse secs. Elle la calas contre son poitrail, le menton appuyant dessus.

"Fais comme moi. C'est plus pratique pour transporter la mousse."

La jeune féline bifurqua et s'enfonça dans la forêt, vérifiant à intervalles réguliers si son apprentie la suivait bien.

Le camp était en vue. Douceur d'Automne pénétra dedans sans que la mousse s'accroche à des ronces ou des choses qui peuvent l'attraper. Elle se dirigea vers la tanière des anciens, puis jeta à Nuage de Couleur :

"Je vais appeler quelques apprentis pour t'aider. Ils t'apprendront comment changer la litière. A présent je vais partir en patrouille, à demain. Repose-toi bien."

La mentor déposa la mousse sur le sol et invita deux apprentis bien battis et âgés pour aider son apprentie. La jeune femelle inclina la tête vers un groupe de trois chats, puis se dirigea vers le tunnel d'ajonc, suivie de ces chats.

[Fin après un dernier post de ta part ^^]
Fatalité du Destin
Fatalité du DestinAncien membre adoré ♥
Messages : 140Date d'inscription : 28/12/2013Age : 24Localisation : Partout et nul part.
MessageSujet: Re: Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur]   Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur] - Page 1 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:37

Nuage de Couleur espérait que sa mentor ne la gronderait pas pour son manque d'endurance. Mais elle avait passé les premières six lunes de sa vie cloîtrée dans la Pouponnière, à dormir, manger, et jouer de temps en temps. Alors elle n'était pas encore musclée, rapide, endurante. Il faudrait du temps à son corps pour s'y habituer. Mais Douceur d'Automne, en tant que lieutenante, avait déjà du avoir un autre apprenti. Peut-être était-il mieux? Peut-être sa mentor avait-elle honte d'elle, en fait, en repensant à son ancien novice. La tricolore se recroquevilla sur elle, sans s'en rendre compte. Elle aimait plaire aux gens et les rendre heureux. Elle ne voulait pas passée pour une idiote! Jamais.

"On va s'arrêter là. Retiens bien tout ce que je t'ai appris, ça te sera utile, même quand tu seras guerrière. Et rappelles toi, persévère, et n'oublie pas que tu auras toujours à apprendre des autres."

Ouf, elle ne semblait pas fâchée. La grande calico montra à la plus petite comment prendre de la mousse et la transporter. La novice essaya plusieurs fois mais la mousse lui échappait toujours. Finalement, elle serra fermement les crocs, et le menton plaqué contre le poitrail, commença à avancer avec son fardeau de mousse; Elle y arriverait! Bientôt, le Camp se dessina et elles se faufilèrent à l'intérieur. Là, la Lieutenante appela deux novices et salua sa propre apprentie pour partir en Patrouille. Les trois apprentis, tout en changeant les litières, se mirent à discuter. Les anciens ronflaient si fort qu'ils ne les entendirent même pas. L travail fut plus simple que Nuage de Couleur ne se l'imaginait. A la fin de la journée, lorsqu'elle eut terminée sa corvée, elle salua ses deux nouveaux amis apprentis et partit se rouler en boule dans sa tanière. Là, elle ne tarda pas à s'endormir, épuisée.
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur]   Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur] - Page 1 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:02

[ Je lock → +10 points de réputation pour la Lumière ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur]   Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur] - Page 1 Icon_minitime

 
Premier entraînement || Aiguiser ses réflexes et ses griffes [PV Nuage de Couleur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Nuage de Brise, lLa soeur de Nuage de Couleur !
» Baptême de Nuage de Couleur & Nuage Étoilé || PV : Le Clan
» 1er Entrainement de Nuage Noyé
» Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]
» Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-