Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs   Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:04

Nuage de Cygne

Votre chat

Nom : Nuage de Cygne

Âge : Six lunes.

Sexe : Femelle

Clan ou groupe : Clan des Lueurs

Rang éventuel : Apprentie

Famille éventuelle : Echo/Douceur du Temps : mère | Folie de l'Hiver : père

Kit by : Couleur.

Description

    La grâce même, que voulez-vous. Une femelle fine, qui tient tout droit de l'arbre généalogique du clan des Lueurs même. Son corps est élancé, comme fin. Taillée pour la course, l'endurance et la chasse. Le combat n'est pas son fort, à vrai dire. Ses muscles sont présents, mais peu développés, pas taillés pour le combat. Son joli visage est rond, encore enfantin. Son museau est plat, large, rose. Très joli museau, d'ailleurs. Ses crocs encore petits, comme ses griffes, sont d'un éclat blanc. Sa langue rapeuse est rose. Ses yeux ronds sont vert pomme. Sa courte fourrure douce prend une teinte beige, très discrètement rayée de plus clair. ses moustaches sont longues, blanches. Sa démarche est très jolie à voir.

Caractère

    Nuage de Cygne est une pimbêche quand il est question de mâles. Ah oui, là, elle se crêpe la fourrure avec la moindre femelle qui veut séduire un mâle. Par exemple, elle peut répliquer que sa démarche n'est pas bonne, son port de tête pas assez relevé, qu'elle est trop moche pour tel ou tel mâle. Se trémousser devant les mâles ? Oh, ça c'est facile pour elle. Elle sait parfaitement charmer. La petite aime beaucoup se faire désirer. Intelligente, elle est réfléchie pour son âge. Comme quoi elle n'est pas belle et écervelée. Douce et maternelle, elle fera sûrement une bonne mère, plus tard. Persévérante, elle essaiera et ré-essaiera jusqu'à y arriver. ce n'est pas son genre d'abandonner parce qu'elle est fatiguée. Aimable, elle est sympathique et accepte avec joie des nouveaux venus. Polie, elle est très charmante, à cheval sur la politesse.

Histoire

    Nuage de Cygne est née il y a six lunes, à la fin de l'été. Sa mère la mettait au monde dans la pouponnière. La seule chatonne.La seule et l'unique. La seule que sa mère et son père eurent produit, que sa mère eut mit au monde. Sa mère n'est pas morte. Aujourd'hui elle est encore en vie. Cygne vécu seule, choyée par ses parents. La politesse s'imposa rapidement. Très vite, elle grandit, et vint le jour de sortir de la pouponnière. Cygne ne voulait pas sortir, il faisait froid, c'était à la fin de l'automne. je m'en souviens en détail, moi :

    Cygne était dans l'ombre de sa mère. Quand sa mère s'écarta et la poussa vers la sortie, Cygne planta ses griffes dans la mousse et protesta :

    "C'est trop grand ! J'ai peur, il fait froid, c'est grand.
    - Allons, ma chérie, on va voir papa.
    - On va voir papa ?
    - Oui !
    - Je viens alors !"

    Et Cygne bondit dehors, pour courir un peu partout à la recherche de son père, qui ne tarda pas à émerger du tunnel. Il se dirigea vers sa fille :

    "Oh, mais qui voilà ?
    - C'est moi papa !
    - Chéri ! Cygne avait peur de sortir, mais pour venir te voir, volontiers elle est sortie !
    - Oh oh, mon petit bout, c'est que tu as peur de dehors ma parole !
    - Mais il fait froid !
    - Ma chérie, tu es rigolote, et encore enfantine. Reste comme tu es."

    Cygne dévoila un grand regard à sa mère. Un regard interrogatif.

    Cygne grandit, grandit. Les jeux avec les autres chatons étaient divertissants, et déjà de jeunes apprentis portaient très attention à elle, l'observant pendant de longs moments. Les chatons les plus vieux lui faisaient déjà des charmes. Cygne prenait un malin plaisir à leur accorder sa patte, puis à les lâchés. Mais sa mère était toujours là pour la consolée quand c'était l'inverse. Et bientôt, le petit bout de chou devint apprentie.



Vous

Puf : Doucy, Monoke pour les créa's.

Age : Six lunes.

Que pensez-vous du forum ? Très très beau :B

Comment avez-vous connu le forum ? Euh... je sais plus x)

Codes du règlement : Bloops

Est-ce un DC ? Oui

Serrez-vous actif ? Oui

Autre chose ? COOKIE !

Code by Luna

Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs   Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:20

Re coucou parmi nous /PAN/
Je n'ai rien a dire sur ta présentation pff
Bref, tu es validée ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs   Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

Merci :D

Bah oui, moi je fais tout bien et z'avez rien à dire du coup 8D
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs   Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:53

Re bienvenue ma futur fille o/
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs   Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:14

Re-Bienvenue à toi Doucy...
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs   Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:39

Re-bienvenue, Doucy !
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs   Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:41

Re bienvenue Doucy :')
Hé hé, mais tu n'as pas encore tes 500 Ilidrs :p Je te laisse donc les gagner puis tu seras validé.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs   Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:50

Hum, c'est mon deuxième DC, c'est marqué que c'est 350 Luna' :')
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs   Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:12

Petit Paon est mort ? Caliméro

Ah non ok, je confonds 2ème chat et 2ème DC... Oooook, j'ai rien dis. Je te retire donc tes Ilidrs et tu es bien validée.


Dernière édition par Pistache Ambrée le Ven 7 Mar - 17:14, édité 1 fois
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs   Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:13

Non, mais c'est marqué que le deuxième DC est à 350 Ilidrs dans le règlement ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs   Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs Icon_minitime

 
Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nuage Majestueux arrive ~ En cour || Clan de la Lumière
» Nuage d'Abeille, nouvelle apprentie pour le clan des Lueurs !
» Nuage d'Abeille - clan des lueurs
» Nuage Gris - Clan des Lueurs - Apprentie - Femelle
» Nuage Agonisant - L'apparence n'est que superficielle. || Clan des Lueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Validées :: Chats supprimés/morts-