Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une discution entre mère et fille |Cygne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

Douceur du Temps


Je sort de la tanière des guerrier mon épais pelage blanc cassé parfaitement lisse. Un doux coup de vent viens m'accueillir et je retient un feulement de contrariété, je n'aime pas le vent. Je n'aime pas la saison des neiges. Je m'avance dans la clairière jusqu'au maigre tas de gibier. Je soupire et y prélève une maigre souris en me promettant que j'irais chasser tout a l'heure. Je mange doucement le rongeur et observe la clairière, il n'y a pas grand monde. Quand j'aperçoit ma fille sortir de la tanière des apprenties, je lui fait un signe de la queue pour qu'elle s'approche. Quand la jeune apprentie blanche s'approche, je lui fait un signe vers ma moitié de souris :

« Bonjour Nuage de Cygne ! Si tu a faim, tu peut terminer ma souris. Tu a bien dormis ? »

Je souris a ma fille et ronronne doucement, ah, si elle pouvais toujours être une petite chatonne jouant toute la journée ! Je retient un soupir, reprendre la vie de guerrière du jour au lendemain n'est pas des plus simple mais je m'y refait. J'adresse un nouveau sourire quand ma fille me répond :
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:21

~ Nuage de Cygne

Mon ventre est bien arrondis, une douleur me prends, je feule et gesticule. Je le vois, mon doux idylle, celui que j'aime, que j'admire, que j'adore.

Tout disparait. Je me réveille peu à peu, revenant à la réalité. Encore un rêve. Je soupire et m'assied, commençant une petite toilette. Les autres apprentis étaient déjà levés. Donc, aucun potentiel mâle avec qui discuter, aucune femelle à qui discuter. De l'entraînement, bien sûr. Je me mets bien sur mes quatre pattes et sort de la tanière des apprentis.

Dehors, ma mère est présente, elle m'invite d'un signe de queue près d'elle. Je m'approche donc d'elle, et elle m'aborde déjà.

« Bonjour Nuage de Cygne ! Si tu a faim, tu peut terminer ma souris. Tu a bien dormis ? »

Je me baisse et mâche le restant de la souris. Le tas de gibier est très amaigri. Le clan se remet doucement de la perte du chef, de différentes choses plus ou moins tragiques. Je réponds à ma mère, souriante et rayonnante :

« Oh oui maman, parfaitement bien dormis avec un doux rêve. Est-ce que tu vas bien ? »

Je ronronne et frotte ma tête contre le poil de ma mère. C'est celle qui m'a donner la vie, et jamais je ne cesserai de l'aimer. Les deux êtres les plus chers au monde pour moi : mon père et ma mère. Même si maintenant je les vois plus rarement, quand on discute ça me fait plaisir.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:37

Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ 2g9ErMZ

Ma fille se baisse et mâchonne le reste de souris :

« Oh oui maman, parfaitement bien dormis avec un doux rêve. Est-ce que tu vas bien ? »

Elle ronronne doucement et se frotte à moi, je lui lèche le haut du crâne et un sourire se dessine sur mon visage, je suis heureuse que ma fille et moi ne nous soyons pas éloignée. Je lance un regard vers la tanière des guerrier ou Folie de L'Hiver dors encore. D'une voix douce, je répond à ma fille :

« Je vais bien merci Nuage de Cygne. Quel était ce doux rêve ? »

Un sourire malicieux se dessine sur mon visage et je lèche à nouveau le haut du crâne de ma fille. Je pense que Nuage de Cygne, Avec Folie de L'hiver est une des chats que j'aime le plus et que je chérirais jusqu'à ma mort, c'est ma fille et elle le restera pour toujours. Est-ce que j'aurais une autre portée un jour ? Cela serais formidable et je suis sûre que cela réjouirais Nuage de Cygne, elle est fille unique et je pense que cela la toujours affectée un peu, d'une manière ou d'une autre. Je secoue doucement la tête et mon regard se pose sur la frimousse blanche rayonnante de Nuage de Cygne. Rien ne me fait plus plaisir que de voir ma fille heureuse et en pleine santé.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:27

Nuage de Cygne

Ma mère me lèche le haut du crâne. Au moins, on est resté bien en contact, pas comme certains, trop ambitieux pour penser à leur famille. J'y pense à ma famille, tout en restant bien droite dans ma formation de guerrière.

« Je vais bien merci Nuage de Cygne. Quel était ce doux rêve ? »

Une lèche atterrit de nouveau sur mon crâne. Je fais une moue malicieuse et lève les yeux vers ma mère. Pas question que je lui dise ! Parce que mes rêves délicieux sont à moi. Nanananère !

« Non, il est pour moi se rêve. Mais si tu insistes, bah il est beau. Oh, et papa, il va bien ? Globalement tu as bien repris ton poste ? »

Je souriais malicieusement à ma mère.Nous avions toujours eu une certaine complicité toutes les deux. C'était celle avec qui je jouait parfois, celle qui m'a donner la vie, celle que je chéris le plus avec mon père. Ce ne sera sûrement pas la seule avec mon père, plus tard. Et quand la mort nous séparera, je serais terriblement triste. Mais même loin l'une de l'autre on partagera toujours cette amitié et ce lien.

Code by Lunny for ...
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:46

Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ R2sthut

« Non, il est pour moi se rêve. Mais si tu insistes, bah il est beau. Oh, et papa, il va bien ? Globalement tu as bien repris ton poste ? »

Nuage de Cygne me souris malicieusement et je fait de même, je me lève doucement et lui mordille l'oreille. Je suis heureuse que ma fille soit toujours proche de moi, que nous soyons toujours complice comme cela. Certain chatons s'éloigne de leur parents une fois passer apprentis. Je souris et répond doucement à ma fille :

« J'ai très bien repris mon poste, merci ne t'en soucier et toi, comment trouve-tu la vie d'apprentie ? »

Je baille doucement et m'assoie près de ma fille, j'observe quelques secondes sa belle fourrure blanche. Elle tient sa belle fourrure blanche immaculé de son père. Et peut-être un peu de moi, mais pas totalement. Je secoue doucement la tête et souris à Nuage de Cygne, elle est si belle, c'est mon petit bijoux, mon soleil. Je ne sais pas si je supporterais de la perdre ... Quand sa voix me parvint, je lui lèche doucement la joue.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:31

Nuage de Cygne

Ma mère se lève doucement et me mordille l'oreille. Je rigole légèrement. C'est vrai que j'ai comme un vide, le fait de ne pas avoir de frères ou de soeurs. Mais c'est compensé par mes parents. Ils m'ont éduqués. Avoir des petits-frères ou des petites-soeurs ne me dérange pas. Au moins, ça compensera encore mieux mon vide. Avoir des chatons et un compagnon aussi.

« J'ai très bien repris mon poste, merci ne t'en soucier et toi, comment trouve-tu la vie d'apprentie ? »

Le bâillement de ma mère me tire de mes réflexions. Avec ses paroles, bien sûr. Si la vie d'apprentie me plait ? Hum, c'est bien complexe. Je retourne encore et encore les facettes des réponses possibles, et assemble enfin une phrase.

« Oh, eh bien... Les longues siestes à tes côtés, les jeux avec papa et toi, les amis de la pouponnière qui changent... C'est bien mitigé. je suis heureuse d'un côté parce que je vais pouvoir servir activement le clan, mais d'un autre, je laisse des choses derrière moi. »

Ma mère me lèche la joue. Je sourit et ronronne en frottant ma tête contre celle de Douceur du Temps. Celle qui m'a donner la vie, celle que j'affectionne le plus avec mon père. Ils ont étés très présents, encrés dans ma vie au plus profond. Je tiens d'eux deux. Un poil entre le crème et le blanc de la part des deux, et un poil aussi doux de ma mère. Ma bouille ronde de la part de mon père. Je suis un bon mélange de mes parents. Et je suis devenue celle que je suis aujourd'hui. Bien sûr, j'ai encore le temps d'évoluer, à mon rythme et aux côtés de mon mentor. Peu importe le moment, j'aiderais mon clan et mes parents. Mon affection toute particulière à mes proches pourra peut-être m'attirer vers des situations difficiles, mais c'est avec cet espoir, l'espoir de mes parents, du miens, j'y arriverais. J'arriverais à braver les dangers.

Code by Lunny for ...
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:03

Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ R2sthut

« Oh, eh bien... Les longues siestes à tes côtés, les jeux avec papa et toi, les amis de la pouponnière qui changent... C'est bien mitigé. je suis heureuse d'un côté parce que je vais pouvoir servir activement le clan, mais d'un autre, je laisse des choses derrière moi. »

Je souris à ma fille, j'avais ressentie la même chose lorsque je suis devenue apprentie. J'était heureuse de devenir apprentie mais je laissais aussi des amis et mes parents derrière moi, malgré cela, j'était heureuse à son âge. J'enroule doucement ma queue autour de mes pattes avant et laisse doucement le soleil réchauffer ma fourrure blanc cassé.

« Tu sais, j'était exactement comme toi à ton âge. »

Je ronronne doucement et tourne la tête vers la tanière des guerrier quand elle frémit. J'agite mes oreilles et je suis un peu déçut quand j'aperçoit Flamme Rousse en sortir, j'aurais bien aimé que ce soit Folie de L'hiver qui se réveille mais il doit encore dormir. Je repose mon regard sur ma fille et laisse un léger coup de vent ébouriffer quelques peu mon pelage.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:00

Nuage de Cygne

Maman me sourit doucement. Je l'adore, lève la tête vers elle et lui sourit franchement. Le soleil resplendissant réchauffe nos fourrure.

« Tu sais, j'étais exactement comme toi à ton âge. »

Un ronron nait dans ma gorge lorsque maman tourne la tête pour voir Flamme Rousse sortir de la tanière des guerriers. Au moins, quelque chose qui nous rassemble encore plus. Mes yeux se ferment doucement. De vieux souvenir me submergent. Fleur d'Améthyste et moi jouant avec une boule de mousse. Quand maman me raconte des histoires. De si bons souvenirs. Le vent agite nos pelages, et je dis à ma mère :

« Ah ! Oh, et j'ai envie de savoir comment tu t'es connue avec papa. »

Mon ronron se fait plus fort, et je m'allonge, la tête sur mes pattes. Ma maman est tellement gentille. Très, très gentille. Il y a pas plus gentille et jolie qu'elle. Avec son joli pelage tout doux. Comme j'ai envie de refourrer mon visage dans sa fourrure pour tété. De tellement bons souvenirs avec mes parents.

Code by Lunny for ...
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:45

Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ R2sthut

« Ah ! Oh, et j'ai envie de savoir comment tu t'es connue avec papa. »

Nuage de Cygne ronronne doucement et s'allonge près de moi. Je lui souris et réfléchie quelques secondes, enfaite, nous ne sommes pas rencontré par des histoire farfelues ... Je prend quelques secondes pour mon récit puis je commence, d'une voix douce :

« Eh bien, nous nous sommes rencontré quand nous étions chatons, rapidement, nous sommes devenus inséparables, jusqu'à devenir apprentis le même jours. Nous sommes devenu guerrier le même jours, nous étions toujours inséparables. Et puis, un beau jours, Fatalité du Destin ma annoncé une merveilleuse nouvelle et cette nouvelle, c'était toi ! »

Je lui lèche doucement la truffe et ronronne, je sais que beaucoup de personnes aimerais avoir une relations qui ressemble à la notre, merveilleuse, constante, et, après toute ses lunes, nous sommes toujours aussi amoureux l'un de l'autre, j'en suis sûre. J'aime Folie De L'Hiver et je sais que lui aussi m'aime profondément, tout comme je l'aime. Je souris doucement, que j'aimerais avoir d'autre chatons avec lui, que j'aimerais que notre amour éclose à nouveau mais je ne sais pas si je pourrait à nouveau resté dans la pouponnière à ne rien faire, je ne peut pas, ce n'est pas dans mon genre. J'ai besoin de courir, de chassé et de laissé le vent ébouriffé mon pelage, je souris et lèche doucement le front de Nuage de Cygne.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:20

Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Tumblr_m1qcj7WRr61ql8w21o1_500
Mère et fille.
feat. Douceur du Temps


Quelques secondes sans bruit passent. Maman doit réfléchir. Je souris. Bien sûr que j'adore ma mère, personne ne pourra la remplacée ! Bientôt, Douceur du Temps raconte son récit :

« Eh bien, nous nous sommes rencontré quand nous étions chatons, rapidement, nous sommes devenus inséparables, jusqu'à devenir apprentis le même jours. Nous sommes devenu guerrier le même jours, nous étions toujours inséparables. Et puis, un beau jours, Fatalité du Destin ma annoncé une merveilleuse nouvelle et cette nouvelle, c'était toi ! »

Je souris et éternue presque quand maman me lèche le museau. Beaucoup de chats doivent envier mes parents ! Leur amour fusionnel, leur relation avec moi. Un jour, je deviendrai comme ma mère ! Une mère super attentionnée, qui sera super douce et appréciée ! Encore faut-il que je me trouve un joli compagnon, gentil et qui me défendra au péril de sa vie ! Je ronronne de plus belle. Maman me lèche le front. cette preuve d'affection réchauffe mon coeur et je me dresse sur mes pattes arrières pour lécher le front de maman. Ou presque. On a une petit différence de taille. Mais j'adore ma mère ! Quoi qu'il en soit, on restera une famille unie ! Si maman avait une autre portée, je pourrai m'entraîner à devenir une bonne reine ! Je ronronne encore et encore plus fort, énormément contente, ravie.
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:50

Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ R2sthut

Je souris quand ma fille se lève et me lèche le haut du front. Je tourne la tête vers l'entrée du clan quand j'entend mon nom me parvenir. C'est la patrouille de chasse qui m'appelle. Je me tourne vers ma fille et lui dit :

« Je doit y allé ma puce, repose toi bien pour tes entrainement avec Etoile du Papillon. »

Je lui lèche l'oreille et me dirige vers l'entrée du camp. J'y rejoins quelques guerrier et nous partons vers la lande pour notre patrouille de chasse. Je suis un peu triste de laisser ma fille mais je doit assurée mes taches de guerrière. Nous arrivons bientôt dans la lande et nous nous mettons tous à chasser. Après quelques minutes, j'attrape un lapin bientôt suivit d'une petite musaraigne. Quand le soleil commence à déclinée nous rentrons tous au camp chargés de proies. Je dépose les miennes sur le tas de gibier et regarde les guerriers qui se trouve dans la clairière. J'aperçoit Folie de l'Hiver dans un coin et je m'approche de lui. Nous partageons une proie ensemble et allons nous couché quand la lune commence à se montrer.

|Fin|
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:12

Je Lock !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une discution entre mère et fille |Cygne ♥   Une discution entre mère et fille |Cygne ♥ Icon_minitime

 
Une discution entre mère et fille |Cygne ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Discution entre une Améthyste et une Ombre |Ombre D'Argent
» Baptême de Petit Cygne.
» Nuage de Cygne Arrive || Clan des Lueurs
» Douceur du temps rejoins sa fille ♥ || Clan des Lueurs
» Discution au grand air |Summer || FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-