Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rivière Mordorée ~ Ne crois pas me berner si facilement, gamin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Rivière Mordorée ~ Ne crois pas me berner si facilement, gamin.   Rivière Mordorée ~ Ne crois pas me berner si facilement, gamin. Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:01

ÉTOILE MORDORÉE

Hola ! Si vous êtes ici, je suppose que c'est pour avoir un lien avec Rivière Mordorée, je me trompe ? Non ? Parfait ! Je déteste me tromper.
Evidemment, il est normal que vous souhaitiez en savoir plus sur notre Lieutenante avant de demander un lien avec elle. C'est pourquoi et comme je suis une grosse flemmarde, je ne veux rien recopier je vous donne le lien de sa fiche : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t34-riviere-mordoree-toute-forme-de-vie-est-un-mystere-a-elle-seule

Maintenant, si vous le voulez bien, place aux demandes !


Je veux un lien avec toi !

Nom du chat : ÉCRIRE ICI
Clan du chat : ÉCRIRE ICI
Sexe du chat : ÉCRIRE ICI
Âge du chat : ÉCRIRE ICI
Description physique rapide du chat : ÉCRIRE ICI

Lien demandé : ÉCRIRE ICI
Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? ÉCRIRE ICI
Si OUI, rendez-vous ici (si le nombre de RP est plein, merci d'attendre qu'une place se libère avant de poster votre demande) : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t75-rp-s-avec-une-folle-3-1-3
Autre ? ÉCRIRE ICI

Code:
[size=18][blur]Je veux un lien avec toi ![/blur][/size]

[size=24]╝[/size] [u]Nom du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Clan du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Sexe du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Âge du chat :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Description physique rapide du chat :[/u] ÉCRIRE ICI

[size=24]╝[/size] [u]Lien demandé :[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ?[/u] ÉCRIRE ICI
[size=24]╝[/size] [u]Si OUI, rendez-vous ici[/u] [i](si le nombre de RP est plein, merci d'attendre qu'une place se libère avant de poster votre demande)[/i] : http://catsdestiny.forumgratuit.org/t75-rp-s-avec-une-folle-3-1-3
[size=24]╝[/size] [u]Autre ?[/u] ÉCRIRE ICI
Nuage de Soleil
Nuage de SoleilApprentie du Clan de la Brume
Messages : 210Date d'inscription : 17/10/2013Age : 24Localisation : Qu'importe l'endroit où je me trouve. Je n'existe pas.
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée ~ Ne crois pas me berner si facilement, gamin.   Rivière Mordorée ~ Ne crois pas me berner si facilement, gamin. Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:04


~ SES LIENS ~

Je recherche...


Meilleur(e) ami(e)[PSEUDO] ~ Description rapide
Clan de la Lumière.

Confident(e)Etoile d'Or ~ Chatte blanche aux yeux dorés.
Clan de la Lumière.

Ami(e)s[PSEUDO] ~ Description rapide / [PSEUDO] ~ Description rapide / [PSEUDO] ~ Description rapide ...
Clan de la Lumière et Solitaires.

Connaissances[PSEUDO] ~ Description rapide / [PSEUDO] ~ Description rapide / [PSEUDO] ~ Description rapide ...
Tout Clan et Solitaires.

Ennemi(e)s[PSEUDO] ~ Description rapide / [PSEUDO] ~ Description rapide / [PSEUDO] ~ Description rapide ...
Tout Clan et Solitaires.

Ennemi(e) juré(e)[PSEUDO] ~ Description rapide
Clan des Lueurs, Clan des Ténèbres, Clan de la Brume et Solitaires.

Compagnon[PSEUDO] ~ Description rapide
Clan de la Lumière.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée ~ Ne crois pas me berner si facilement, gamin.   Rivière Mordorée ~ Ne crois pas me berner si facilement, gamin. Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:37

Je veux un lien avec toi !

Nom du chat : Nuage Noyé (Nuage de Brasier)
Clan du chat : Clan de la Brume
Sexe du chat : Mâle
Âge du chat : 7 lunes
Description physique rapide du chat : Long pelage roux clair tigré de roux foncé, yeux bleu-vert.

Lien demandé : Ancien mentor (pendant une lune avant que Nuage de Brasier/ Nuage Noyé soit porté pour mort.)
Souhaitez-vous faire un rp pour finaliser ce lien ? Non
Si OUI, rendez-vous ici (si le nombre de RP est plein, merci d'attendre qu'une place se libère avant de poster votre demande) : https://catsdestiny.forumgratuit.org/t75-rp-s-avec-une-folle-3-1-3
Autre ? Est ce que si tu acceptes, cette version de l'accident te convient?
Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rivière Mordorée ~ Ne crois pas me berner si facilement, gamin.   Rivière Mordorée ~ Ne crois pas me berner si facilement, gamin. Icon_minitime

 
Rivière Mordorée ~ Ne crois pas me berner si facilement, gamin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |- Rivière Mordorée -|
» Rivière Mordorée || Toute forme de vie est un mystère à elle seule ||
» La rivière se réfléchie avec le ciel. 'Rivière de Ciel'
» Nuage Noyé - Je crois que tu as perdu quelque-chose tout au fond de l'eau.
» Rivière Étoilée || Clan des Lueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Autres-