Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus   Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:55



« C'est toujours au début

que lassent les choses lassantes. »

Feat : NUAGE DU LOTUS


Etoile du Temps n'arrivait toujours pas à s'acclimater à la solitude de sa tanière. C'était sans doute pour cela que le mâle avait tendance à mal dormir ces temps ci. Le meneur s'étira longuement avant de sortir de sa tanière. Il avait décidé qu'aujourd'hui, il s'occuperait de son apprenti, Nuage du Lotus. Avant d'aller réveiller le jeune, Etoile du Temps partit rendre visite à Fleur d'Améthyste. La femelle allait un peu mieux chaque jours mais son état était toujours précaire. Après cette visite dans la tanière des Anciens, Etoile du Temps croisa sa toute nouvelle Lieutenante avec laquelle il échangea les dernières nouvelles et lui annonça qu'il ne serait pas au camp de la journée, voulant s'occuper pleinement de son apprenti. Pour finir, le meneur se glissa dans la tanière des apprentis et vint secouer Nuage du Lotus :

« Nuage du Lotus, réveille toi, je t'attend dans la clairière. »

Etoile du Temps s'extirpa de la tanière des apprentis. Il comprenait maintenant pourquoi les guerriers n'étaient pas friands d'y entrer pour réveiller leurs apprentis, plus basse et plus étroite, elle offre une protection parfaite pour les jeunes chats mais un guerrier adulte y rentre difficilement. Le meneur Roux et Blanc se dirigea vers la pile de gibier. Elle n'était pas bien pleine. Le meneur se passerait donc de repas pour cette début de matinée mais son apprenti avait besoin de prendre des forces pour faire le tour du territoire.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus   Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:36

« Nuage du Lotus, réveille toi, je t'attend dans la clairière. »

Le jeune mâle commença par grommeler dans son sommeil, pensant que son frère ou sa sœur s'amusait à le réveiller tôt pour l'embêter, quand il compris le sens de ces mots. Ses rêves aussitôt oubliés, il se leva précipitamment, marcha malencontreusement sur une queue et s'effondra sur Nuage du Paon, se prit un coup de patte et fini par réussir à sortir de la tanière des apprentis suivit par une bordée de juron déjà bien fleuris pour voir qu'il n'était pas encore chez les guerriers. La mine piteuse, le poil en bataille et l'épaule endolorie, le jeunot rejoignit son mentor tout en essayant maladroitement de lisser son pelage. Comment faisait-il, lui, pour avoir toujours l'air au mieux de sa forme, même à une heure aussi matinale ? Malgré lui, son ventre se mit à gronder juste à l'instant où il s'asseyait en face d'Étoile du Temps, et le petit aplatis ses oreilles sur son crâne. Il ne manquait plus que ça. Pourtant, il était tôt, mais son corps semblait lui crier "eh, c'est pas parce que tu te lèves tôt que je n'ai pas besoin de carburant pour démarrer la journée !". La mine légèrement inquiète, Nuage du Lotus jeta un coup d’œil sur son mentor avant de regarder de coin la pile de gibier. Même d'ici et si peu garnie, elle le faisait saliver. D'une toute petite voix, il finit par prendre la parole.

« Je... Je peux manger quelque chose ? Je s-sais qu'il faut se rationner m-mais... »
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus   Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:34



« C'est toujours au début que

lassent les choses lassantes. »

Feat : NUAGE DU LOTUS


Etoile du Temps souri quand le jeune sortit de la tanière, le poil en bataille et les muscles visiblement endormis et la mine toute fatiguée. Le mâle se rappela de son propre apprentissage, quand il sortait de la tanière des apprentis dans le même état que Nuage du Lotus. Etoile du Temps couva d'un regard réconforter le jeune apprenti :

« Je... Je peux manger quelque chose ? Je s-sais qu'il faut se rationner m-mais... »

Le meneur laissa échapper un léger ronronnement face au jeune chat et hocha lentement de la tête :

« Bien sur, tu a besoin d'énergie pour aujourd'hui, je vais d'abord te faire visiter le territoire afin que tu commence à le connaître. Ensuite en fonction du temps et de ton envie, nous nous entraineront à la chasse ou au combat. Va donc chercher une proie, je t'attend ici. »

Etoile du Temps souria doucement et laissa le jeune chat chercher une proie, pendant ce temps, le mâle bicolore entrepris une légère toilette. Le programme de la journée était tout établis dans sa tête, il voulait effectivement faire voir les frontières au jeune mâle avant de s'occuper un peu plus dans le territoire en lui même. Il était vaste, et le meneur ne savait pas si le jeune apprenti allait tenir toute la journée ou non, les premiers entrainements sont souvent les plus rudes, le corps n'est pas encore habitué à autant d'exercices en autant de temps. Mais ca allait venir, il le savait, et Nuage du Lotus devait avoir hâte de commencer son entrainement.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus   Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:36

Étoile du Temps ronronna et sa mine bienveillante rassura le chaton, qui se redressa un petit peu.

« Bien sur, tu a besoin d'énergie pour aujourd'hui, je vais d'abord te faire visiter le territoire afin que tu commence à le connaître. Ensuite en fonction du temps et de ton envie, nous nous entraineront à la chasse ou au combat. Va donc chercher une proie, je t'attend ici. »

Impressionné, Nuage du Lotus ouvrit de grands yeux excités. Une visite du territoire ! C'était la première étape de l'entraînement. En général, les apprentis râlaient lorsque leur mentor leur annonçait qu'ils allaient simplement parcourir le territoire. Ils arguaient qu'ils le connaissaient déjà, certains l'avaient parcourus en cachette malgré les interdits, d'autres, comme Nuage du Lotus et sa fratrie, avaient été obligé de recevoir des responsabilités comme un peu d'aide à la chasse ou pour le guérisseur plus tôt que prévu à cause de l'épidémie, qui entraîna un manque de guerriers. Mais le fait qu'il connaisse déjà un peu le territoire ne dérangeait en rien le jeune chat. Tout d'abord, son mentor lui ferai certainement découvrir des endroits où il n'avait encore jamais osé aller. Ensuite, cette sortie serait totalement différente des précédentes puisque, justement, il est avec son mentor - qui, rappelons-le, est tout de même le chef du clan !. Et enfin, à force d'entendre les plus grand râler sur la tradition qu'est ce premier jour d'entraînement, Nuage du Lotus en était venu à espérer pouvoir un jour râler dessus à son tour. Le petit se rendit alors compte qu'il couvait depuis un moment son mentor d'un regard d'émerveillement, et se secoua brusquement.

Une fois sur ses pattes, il trottina vers la pile de gibier. Il était maintenant totalement réveillé. Mais là, dilemme. Que valait-il mieux faire ? Montrer à son mentor qu'il avait le sens du devoir en choisissant une petite proie au risque d'être fatigué pendant l'entraînement, voir pire, d'échouer à certains exercices ? Ou manger à sa faim en choisissant un repas qui tiendrait bien au ventre et lui donnerait assez de force pour tenir la journée ? Le félin hésita un moment mais finit par se décider, devant l'allure dégarnie de la réserve. Il ne mangerait que cette pie maigrichonne pour aujourd'hui. Et il tiendrait. Il était en voie de devenir guerrier après tout ! Décidé, il avala en quelques bouchées son repas et revient auprès de son mentor. Lui n'avait même rien pris. Le chat noir et blanc fit rapidement disparaître les derniers restes de son repas d'un coup de langue et se grandit, désireux de montrer au guerrier qu'il ne laisserait plus paraître de faiblesse.

« Je suis prêt ! »
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus   Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:20



« C'est toujours au début que

lassent les choses lassantes. »

Feat : NUAGE DU LOTUS


La voix du jeune apprenti fit sortir le meneur de ses pensées, il tourna la tête vers le jeune qui tentait de se grandir pour paraître plus fort.

« Je suis prêt ! »

Etoile du Temps souris et s'étira légèrement. Il savait que Nuage du Lotus avait fait de nombreuses fugues avec le reste de sa porté et connaissait les alentours du camp. Les frontières étaient aussi le meilleur moyen d'un premier entrainement pour le jeune.

« Bien. Nous allons commencer par nous rendre sur la frontière avec le Clan de la Brume et remonter pour longer celle avec le clan des Lumières. Ensuite si tu n'a pas trop mal aux pattes nous nous dirigerons vers l'allée de ronces pour chasser un petit peu. »

Le mâle se dirigea ensuite vers la sortie du camp tout en faisant signe à l'apprenti de le suivre. Il ne voulait pas courir pour se rendre sur les frontières pour ne pas trop épuiser le jeune mais il marchait à un rythme assez soutenu pour traverser le territoire une première fois. Après plusieurs minutes de marche, Mentor et Apprenti arrivèrent près du torrent tumultueux. Etoile du Temps s'arrêta :

« Voilà le Torrent Tumultueux, la frontière avec le Clan de la Brume. L'odeur du clan ennemie est masquée par l'eau mais également la notre, cependant il est très dur de traverser le torrent sans savoir nager. Mais je te déconseille d'essayer, je n'ai pas envie de te repêcher sur le territoire adverse »

Le meneur esquissa un sourire face au jeune apprenti.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus   Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:26

Le meneur sourit à l'apprenti, qui s'en retrouva tout émerveillé.

« Bien. Nous allons commencer par nous rendre sur la frontière avec le Clan de la Brume et remonter pour longer celle avec le clan des Lumières. Ensuite si tu n'a pas trop mal aux pattes nous nous dirigerons vers l'allée de ronces pour chasser un petit peu. »

Nuage du Lotus hocha la tête avec un air d'importance. Il connaissait ces lieux. Les guerriers appelaient la frontière avec le clan de la Brume le Torrent Tumultueux, à cause de la rivière qui courait entre les deux territoires, emportant tout dans ses remous. C'était un mot compliqué au début, pour les chatons, mais ils s'y faisaient vite. Et le jeune chat savait aussi que la frontière avec la Lumière s'appelait l'Arbre Mort à cause du tronc noirci qui y était. Il connaissait tout cela. Mais en réalité il n'y était encore jamais allé. Il avait juste entendu les récits teintés de mépris des nouveaux apprentis, les légendes des anciens et les aventures des guerriers. Le félin se rendit soudain compte qu'Étoile du Temps s'avançait déjà vers la sortie du camp en lui faisant signe de le rejoindre et, abandonnant sa rêverie, il s'empressa de le suivre, tachant vaillamment de dissimuler l'effort qu'il devait fournir pour rester à la hauteur du guerrier dans cette marche rapide.

« Voilà le Torrent Tumultueux, la frontière avec le Clan de la Brume. L'odeur du clan ennemie est masquée par l'eau mais également la notre, cependant il est très dur de traverser le torrent sans savoir nager. Mais je te déconseille d'essayer, je n'ai pas envie de te repêcher sur le territoire adverse »

Fasciné, le bicolore avança le museau vers cette eau déchaînée. Elle n'était pas aussi belle qui se l'imaginait dans le sens où elle n'était pas aussi pure que celle des flaques d'eau dans lesquelles ils se désaltéraient parfois. Alimentés par les pluies perpétuelles de la saison, les violents remous remuaient le fond si bien que de la terre, des branches et même quelques pierres remontaient parfois à la surface, donnant l'impression d'un torrent boueux. Mais cela ne ressemblait tout de même en rien aux marécages du territoire. Peut-être impure, cette eau était emplie d'une beauté sauvage. Elle était libre. Et dangereuse.

Le pelage hérissé, le jeune chat s'écarta de quelques pas du bord. Le fait que l'autre rive appartenait aux ennemis ne lui donnait pas réellement envie de risquer sa vie pour traverser. Il releva la tête pour regarder son mentor qui ne laissait rien paraître, certainement totalement habitué par cette vue. Son admiration transparaissant dans sa voix, il osa poser une question.

« Tu l'as déjà traversé ? Cela à l'air si dangereux... Je suis sûr que le Chemin du Tonnerre est moins terrible ! »
Etoile du Temps
Etoile du TempsChef du Clan des Ténèbres
Messages : 424Date d'inscription : 10/02/2014Age : 24
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus   Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:17



« C'est toujours au début que

lassent les choses lassantes. »

Feat : NUAGE DU LOTUS


Nuage du Lotus s'était plongé dans une contemplation du paysage, le torrent était toujours impressionnant pour les novices. Cela ne faisait plus rien au vétéran, il se contentait d'observe l'eau remuer dans le lit de la rivière, il l'avait lui aussi contempler de longs instants lors de son premier apprentissage.

« Tu l'as déjà traversé ? Cela à l'air si dangereux... Je suis sûr que le Chemin du Tonnerre est moins terrible !
Je n'ai jamais essayer de le traverser, ne sous estime jamais le Chemin du Tonnerre, c'est également un endroit très dangereux. Bien, je vais te montrer notre frontière avec le Clan de la Lumières. »

Le mâle se remit en route, sur la même allure qu'un peu plus tôt, il ne courait pas mais marchait à un rythme assez soutenu, il entreprit de longer le torrent quelques minutes avant de dériver et de se diriger vers la frontière avec le Clan de la Lumières. Le mâle ralentit en y arrivant et s'arrêta sur une petite bute.

« Voilà l'Arbre Mort qui représente la frontière avec le Clan de la Lumières. Elle est moins dangereuse que le torrent mais fait tout de même attention à ne pas tomber dans les trous. »

Etoile du Temps se lécha la patte avant et la passa sur son visage, au niveau de ses cicatrices. C'était non loin d'ici qu'il était tombé dans le trou avec ses morceau brillant et froid. Il frissonna légèrement et releva la tête avant de la tourner vers le jeune apprenti, souriant doucement.

015 © Lunay's invention - Just for Amy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus   Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus Icon_minitime

 
Entrainement n°1 : « C'est toujours au début que lassent les choses lassantes. » || Nuage du Lotus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !
» Il y a un début à tout [PV : Nuage d'Injustice]
» 1er Entrainement de Nuage Noyé
» Entraînement martial [PV : Nuage Majestueux]
» Premier Entrainement (Combat) |-| Nuage de la Ritournelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: CLAN DES TENEBRES :: Camp :: Grande Place-