Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan   Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:08


Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan 556718tumblrms5bkpobp11qh0pnto1500
Etoile de Mandragore


« L’enfance est un point de repère à partir duquel chacun va se déterminer. »

__________________________________________________



Les Temps changent, mais les souvenirs restent.
Étendu dans sa litière, le chef du Clan de la Brume portait son regard vers l'entrée de sa tanière, d'où on pouvait voir tout le camp. En cette journée de la Saison des Feuilles Mortes, le temps se montrait clément. Pas de pluie, pas de brume. Ce qui était rare sur ce territoire d'ordinaire couvert de brouillard. Seulement quelques petites rafales  parcourait la grande place, faisant dresser les pelages des guerriers. Au cours de la matinée, certains avaient choisi de partir en chasse, profitant du temps pour ramener de quoi nourrir le Clan. Les apprentis en avaient profité pour revoir leurs techniques, et les chatons avaient ouverts grand les yeux en voyant un ciel dégagé et d'un bleu intense. Alors, la bonne humeur s'était répandue dans le camp. Et aujourd'hui, deux des membres du Clan se verraient devenir apprentis. La joie que lisait Etoile de Mandragore dans les yeux de chaque nouveau novice suffisait à lui réchauffer le coeur. Il se souvenait de son propre baptême. A l'époque, ce fut Etoile Polaire qui s'en chargeait. Il avait vu dans les prunelles du meneur la fierté. La fierté qu'il avait en nommant un apprenti, comme à chaque baptême. Et maintenant que ce fut son tour, Etoile de la Mandragore ressentait cette même fierté. Donner au Clan un espoir, de nouveaux guerriers et apprentis, prêts à défendre et nourrir le Clan, voilà ce qui était important.

Tout doucement, le vieux meneur se leva de son lit. Après avoir décroché un bâillement et s'être étiré de tout son long, Etoile de Mandragore se retrouva dans le camp, au centre des activités. Grâce au beau temps, la grande place grouillait de dynamisme. Lune Éternelle organisait les patrouilles près de la tanière des guerriers. Un groupe d'ancien s'était allongé sur l'herbe, prenant un bain de soleil tandis qu'un apprenti tournait autour d'eux, leur nettoyant le pelage. Les chatons profitaient de la belle journée pour vagabonder à travers le camp, bousculant quelques vétérans, ce qui ne manqua pas de faire grogner ces derniers. Plissant les yeux pour s'habituer à la luminosité, Etoile de Mandragore balaya la place du regard. Il n'allait pas tarder à grimper sur le promontoire, et voulait s'assurer que tout le monde était présent. Une fois avoir repéré l'ensemble du Clan, le meneur s'élança au sommet du rocher central, avec la même agilité de sa jeunesse. Poussant un miaulement rauque, il appela à rassembler les siens.

« Que tous les chats en âge de chasser se rendent sous le promontoire pour une réunion du clan. »

Les oreilles en avant et intrigué, les chats se rassemblèrent rapidement, pour bientôt tous s'entasser face au chef. Deux d'entre eux étaient probablement plus excités que les autres en attendant l'annonce de leur meneur. Il remarqua rapidement les deux boules de poil. Se redressant de toute sa hauteur, Etoile de Mandragore commença son discours.

« En cette Saison des Feuilles Mortes, la pouponnière se remplie, et certains chatons sont en âge de passer apprentis. Ils vont donc honorer leur Clan en le servant et en s'entraînant à devenir de puissants guerriers. »

Des murmures s'élevèrent dans l'assemblée, mais seulement des chuchotis d'excitation. Qui seront les mentors, feront-ils de bons combattants, tant de questions qui trouveront leurs réponses, et qui traceront la vie de ces novices. Le meneur fixa une petite femelle, aussi noire que l'ébène. Ses yeux luisants et son poil frissonnant trahissait son appréhension. Avec un sourire, Etoile de Mandragore reprit.

« Patte Nocturne, approche. »

Attendant que la chatonne soit à sa hauteur, le vieux mâle se pencha vers la petite.

« Je demande à nos ancêtres qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle souhaite devenir une guerrière mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprentie. Patte Nocturne, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Nocturne. Petite Luciole est une guerrière courageuse et loyale. Bien qu'elle soit jeune, j'espère qu'elle saura transmettre ses qualités et son savoir à ce jeune chat. »

Le meneur laissa la nouvelle apprentie saluer son mentor, et reporta son attention sur un autre jeune chat. Celui-ci avait une histoire toute autre que la plupart d'entre nous. Dernièrement, une patrouille avait repêchée le chaton dans le Torrent Tumultueux. Le petit, à moitié mort, avait été ramené à la guérisseuse du Clan. Dès lors, Empyrée Éthérée avait pris soin de lui. Ayant repris connaissance il y a quelques jours, les guerriers avaient tentés de savoir d'où il venait et qui il était, sans succès. La seule chose que le Clan savait à son sujet, c'est qu'il pensait s’appeler Saute. Après mûre réflexion, le meneur avait choisit d'aider le chaton, et de l'intégrer au Clan. Les avis avaient étés partagés lors de l'annonce, mais personne n'avait protesté. Aujourd'hui, il était temps de faire de lui un membre à part entière.

« Saute, approche. Faisant intégralement parti du Clan, tu répondras désormais au nom de Nuage Noyé. Ton mentor sera Lueur du Firmament, je compte sur lui pour t’apprendre au mieux tout ce qu'il sait. C’est un guerrier hors-pair et je sais qu'il a les qualités pour t'apprendre tout ce qu'un apprenti du Clan de la Brume doit faire. Bienvenue parmi nous Nuage Noyé. »

Attendant que Lueur du Firmament salue son apprenti, le Clan entier poussa des miaulements, félicitant et hurlants le noms des deux nouveaux novices. Même si leur entraînements ne seront pas aisés, la chance d'avoir avec nous un Clan soudé et en bonne santé feront de leur apprentissage un succès, et le Clan de la Brume pourra alors compter deux nouveaux guerriers, redoublant de force.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan   Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:39

Le soleil brillait intensément haut dans le ciel. Quelque rare nuages se promenai sur ce ciel azur. Le temps se réchauffait peu à peu. La saison des Neiges approchait à grands pas. Boule d'Amour regardait, de l'entrée de la pouponnière, les rares nuages passer dans le ciel et laissa le soleil la réchauffer. Elle avait hâte. Hâte de devenir apprentie. Hâte de découvrir ce vaste territoire. Hâte, tout simplement, que le temps passe. Mais pas trop vite! Patte Nocturne aimait savourer l'instant présent. Patte Nocturne s’allongea sur une pierre chaude.Pour une fois qu'il n'y a pas de brouillard.Son petit corps froid se réchauffa bien vite,alors elle entreprit se se faire une petite toilette.Car c'était un jour tant attendu pour Patte Nocturne,oui ce jour la !Son baptême qu'il avait attendu avec 1 lunes de retards.A cause de ce maudit chats!Elle ne s'en souvenait pas de son  visages juste son odeurs.Celle du Clan de la Lumières!Ce monstre qui a faillit lui ôter la vie !Un jour je me vengerai !Son pelage était de quelle couleur déjà ?Je n'en sais rien je n'ai plus beaucoup de mémoire.Elle leva les yeux aux ciel et découvrit son chef qui s'attardait sur le promontoire:

« Que tous les chats en âge de chasser se rendent sous le promontoire pour une réunion du clan. »

Ça y est! La petite boule de poil s'approcha avec joie.Le poitrail gonflée de fierté.Mon père sera fier de moi !Après 1 lunes d'attente,mes effort on portée leur fruit !Je suis trop contente !Quadn il commença son beau discours..


« En cette Saison des Feuilles Mortes, la pouponnière se remplie, et certains chatons sont en âge de passer apprentis. Ils vont donc honorer leur Clan en le servant et en s'entraînant à devenir de puissants guerriers. »

Enfin !La petite chatte jubilait en ce moment même.A ses côtés l'autre chaton.Ses yeux de différente couleurs s'emplirent de joie.

« Patte Nocturne, approche. »

Patte Nocturne s’approcha de ses petites pattes tremblantes.
Un  sourire se figea sur ses lèvres.Ma mère aurai dut être la!Mais elle me voie !



« Je demande à nos ancêtres qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle souhaite devenir une guerrière mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprentie. Patte Nocturne, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Nocturne. Petite Luciole est une guerrière courageuse et loyale. Bien qu'elle soit jeune, j'espère qu'elle saura transmettre ses qualités et son savoir à ce jeune chat. »

Nuage Nocturne,ça le fait trop!Son mentor était une très jolie chatte qui elle même avait eue comme mentor le chef!Elle doit être sacrement intelligente !Son beau pelage est crème et blanc avec de toute petite rayure marron.Avec de beaux yeux bleu.Oui je l'adore déjà!
Nuage Nocturne s'approcha d'elle et pointa vers elle son petit museau rose.
Je suis une Apprentie !!!Regarde maman !
Lueur Du Firmament
Lueur Du FirmamentNouveau Félin
Messages : 223Date d'inscription : 16/10/2013Age : 29Localisation : Dans ton keur !
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan   Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:09

La journée se levait calmement, prenant tout sont temps pour luire et percer les tiges qui recouvraient le camp. En sortant du gîte des guerrières, Lueur du Firmament, scruta la tanière des apprentis. Il attendait ce jour depuis la naissance de son fils, Patte Nocturne, le jour où son entraînement commencerais enfin. C'était important pour le guerrier, voir son fils grandit et devenir un adulte, quelqu'un de bien. Un chat que lu même n'aurait jamais espéré être. Il regretta un instant de ne pas pouvoir voir la ère pour partager avec elle le bonheur de leur fils. Quelques instant plus tard, le meneur du clan de la Brume appela tout les chats à se réunir. Enfin, c'était l'heure.

« Que tous les chats en âge de chasser se rendent sous le promontoire pour une réunion du clan. »

Lueur du Firmament s'approcha à la suite de cet appel, il alnca un regard vers son fils, l'encourageant

« En cette Saison des Feuilles Mortes, la pouponnière se remplie, et certains chatons sont en âge de passer apprentis. Ils vont donc honorer leur Clan en le servant et en s'entraînant à devenir de puissants guerriers. »

Après qu'elle eut dit ses mots, la baptême de Patte Nocturne - Non, Nuage Nocturne car cela allait être son nom - commença. Il était fou de joie, son père aussi, et sa mère surement. Il acclama lui aussi son petit quand il fut sacré. Le calme revint, et tout d'un coup, il se rendit compte qu'il était amenés à écouter ce que son ancien mentor était en train de dire, car cela le concernait.

« Saute, approche. Faisant intégralement parti du Clan, tu répondras désormais au nom de Nuage Noyé. Ton mentor sera Lueur du Firmament, je compte sur lui pour t’apprendre au mieux tout ce qu'il sait. C’est un guerrier hors-pair et je sais qu'il a les qualités pour t'apprendre tout ce qu'un apprenti du Clan de la Brume doit faire. Bienvenue parmi nous Nuage Noyé. »

Une vague de bonheur envahie Lueur du Firmament, il s’approcha de son protégé et l'acclama aussi fort de que son propre fils. Ah, une nouvelle vie commençais. Nuage Noyé, un joli nom, il l'appréciais.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan   Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:07


Petite Luciole s'étira de tout son long : Aujourd'hui était un grand jour. C'était le baptème de deux nouveaux apprentis, et elle était le mentor de l'un d'entre eux. Etoile de Mandragore lui avait annoncé quelques jours avant et depuis, elle était excitée comme une puce : A peine était-elle devenue guerrière qu'on lui confiait l'enseignement d'un apprenti ! Elle fut honorée par cette marque de confiance, venue de son ancien mentor, qui n'était personne d'autre qu'Etoile de Mandragore lui-même. Profitant des derniers rayons de soleil avant les maussades jours de la saison des feuilles mortes, la chatte bicolore sentit son dos craquer doucement, ce qui lui fit lâcher un petit ronron de plaisir.

Elle fut bien vite tirée de ses rêvasseries par le miaulement retentissant du chef du Clan : C'était l'heure !


- Que tous les chats en âge de chasser se rendent sous le promontoire pour une réunion du clan.

Avec grâce et agilité, elle se glissa parmi la foule de chats qui commençait à se former autour du Promontoire, ce grand rocher dressé vers les étoiles. Devant elle, deux boules de poils trépignaient d'impatience, mais une plus que l'autre : Une petite chatte, totalement noire, ne pouvait pas tenir en place. Elle rit faiblement, amusée. Cela lui rappelait exactement son propre comportement lors de son baptême d'apprentie. Levant le museau vers le rocher pointu, elle écoutait religieusement le chef continuer son discours.

- En cette Saison des Feuilles Mortes, la pouponnière se remplie, et certains chatons sont en âge de passer apprentis. Ils vont donc honorer leur Clan en le servant et en s'entraînant à devenir de puissants guerriers.

Elle acquiesça, c'est vrai que les Reines étaient de plus en plus occupées ces temps-ci : Petite Luciole se chargeait de leur donner à manger en priorité, surtout à Pelage de Coton, celle qui l'avait élevée comme sa propre mère lorsqu'elle avait choisi de rester dans le Clan.

- Je demande à nos ancêtres qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle souhaite devenir une guerrière mais doit d'abord rejoindre nos rangs en temps qu'apprentie. Patte Nocturne, à partir de ce jour et jusqu'à ce que tu finisses ton apprentissage ton nom sera Nuage Nocturne. Petite Luciole est une guerrière courageuse et loyale. Bien qu'elle soit jeune, j'espère qu'elle saura transmettre ses qualités et son savoir à ce jeune chat.

Elle sentit un frisson d'honneur parcourir son dos : "courageuse" et "loyale" étaient des attributs qui étaient cités rarement. Elle se sentait fière et si elle aurait pu, elle aurait rougit jusqu'aux oreilles. Elle fendit la foule pour s'approcher de la petite chatte noire de tout à l'heure, qui sans hésiter, vint frotter son museau tout frais au sien. Elle l'acclama comme les autres par son nouveau nom et lui dit d'une voix douce et gentille.

- Bienvenue parmi les apprentis Nuage Nocturne !

Elle lui adressa un sourire amical et s'assied à côté d'elle pour suivre le reste du baptême avec attention.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan   Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan Icon_minitime

 
Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage d'Etoile et Nuage Nocturne || PV le Clan ||
» Baptême de Nuage de Brise || PV : Le Clan
» Baptême de Nuage de Couleur & Nuage Étoilé || PV : Le Clan
» Baptême de Nuage du Ciel | PV → Le Clan
» Baptême de Nuage Céleste || Le Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Terminés-