Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Partagez | .
 

 Oups .... [ Pv Brise Rêveuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Oups .... [ Pv Brise Rêveuse ]    Dim 2 Fév - 19:10

Je m’ennuyait follement dan la pouponnière ... l'aurore ne s'était pas encore lever se qui disait que pour jouer avec les autres je devait encore attendre plusieurs si ce n'est pas plus ! je me retourna et tourna sur moi même avant de me faire recadrer par une des reines qui dormait mais hélas réveiller par moi évidemment .. je fixa les alentours de la pouponnière , tous le monde était en train de ronfler ou encore sombrer dans un de leur rêve bizarre . Je passa une tête par delà la pouponnière et sortit délicatement mes pattes qui était bloquer sous le ventre de Petit Paon mon frère et trottina jusqu'à la sortie avant qu'un guerrier sorte de l'antre ou il se reposait , je sursauta et partit ma cacher près de la sortie du camp avant que le guerrier ne retourna de là ou il était venue , Je passa ma petite tête dans la sortie du clan et eu une idée pour passer l'ennuie pourquoi j'irait pas visiter les territoire ?!je regarda tout autour de moi et ne discerna personnes .. je me faufila dans l'entrée et trottina d'un air malicieux sur le sol mousseux de la forêt mais sans savoir ou mes pattes me guidait je marcha pendant plusieurs minutes sans m'arrêter une seule foi quand enfin mes pattes s'arrêtèrent devant une grande plaine ou plutôt une grande clairière plutôt forte en vent ... j'était presque geler par le froid du vent qui y passait quand une source chaude vint près de moi mais je ne reconnue pas son odeur quand mes yeux s’écarquillèrent et si ... ? je me retourna illico quand j'aperçue une grande silhouette mais ... pas celle de mon clan !!! je lui lança la voix tremblotante

Tu ... tu n'est pas du clan des ténèbres ?...

mes pattes tremblotaient de peur qu'elle me fasse du mal .. elle était plus vieille et plus expérimenté que moi ....
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oups .... [ Pv Brise Rêveuse ]    Mar 4 Fév - 19:14



Cette nuit, -comme toutes les autres depuis la saison des feuilles mortes- était glaciale.
Roulée en boule dans sa litière, et toute frissonnante malgré son épais pelage d'hiver, Brise Rêveuse ne savait se rendormir et gardait les yeux ouverts, à fixer pensivement l'entrée de la tanière.
Le soleil ne daignait pas montrer le bout de son nez, et l'obscurité restait la même. La chatte se demandait en permanence quand le matin allait enfin arriver, jusqu'à ce que, n'en pouvant plus d'engourdissement et de froid, elle se décida enfin à se lever et à se bouger.

Quand la jeune guerrière sortit la tête de la tanière, une brise glaciale lui souffla sur les oreilles et sur le museau : elle se demanda alors s'il n'aurait pas été mieux qu'elle reste à l'intérieur en fin de compte ? Mais c'était trop tard, et puis de toute façon, les autres finiraient par se demander pourquoi elle était encore à l'intérieur alors qu'elle était parfaitement réveillée.
Le camp était désert, au milieu, le faible tas de gibier peu garni et dont les seules proies restantes étaient dures et raides par le froid. La seule présence que l'on pouvait sentir était celle de Neige Noire, qui gardait l'entrée du camp. A la vue du tas de gibier, Brise Rêveuse se permit de ne pas petit déjeuner ce matin et, au contraire, prit la décision d'aller chasser, afin de ramener des proies encore chaudes aux anciens et aux chatons, qui ont les dents trop fragiles pour croquer dans de la nourriture trop dure. La chatte emprunta le passage pour sortir du camp et passa devant Neige Noire à qui elle avertit qu'elle allait chasser d'une seule phrase brève sans même lui accorder un regard. Mais malgré tout, elle eu une petite pensée pour elle qui a gardé le camp tout la nuit, malgré la fraicheur de celle-ci.

Brise Rêveuse galopait après un lapin maigre, qu'elle avait découvert à la recherche de nourriture, malgré son petit corps peu dodu, il nourrirait au moins deux chats adultes et c'était beaucoup pour la saison ! Donnant une dernière accélération, la guerrière fondit sur sa proie qui avait commencé à montrer quelques signes de fatigue, et croqua sa nuque afin de l'achever vite et sans souffrances. Satisfaite, elle enterra le rongeur et partit à la recherche d'un autre, dans l'espoir de revenir avec deux proies au moins.
Quand, au loin, elle aperçut un drôle de petit animal noir et blanc, dont la silhouette était floutée par l'obscurité du matin tout juste arrivé. La jeune guerrière crut d'abord s'être retrouvée face à un jeune blaireau, mais sa petite taille prévenait que, même bébé, un blaireau est plus grand que cela. Alors elle s'approcha et un coup de vent dans sa direction lui amena l'odeur du Clan des Ténèbres : c'était donc un chaton !
Bien qu'il soit de Clan ennemi, le froid était mordant et les chatons n'ont pas la fourrure très épaisse, Brise Rêveuse se rua en avant pour au moins se mettre dos au vent, et protéger le fugueur de ces coups glacés.
Le petit matou réagit avant même que la guerrière n'ait pu le prévenir de sa présence derrière lui, il se retourna vivement et la fixa avec de grands yeux inquiets, voire paniqués lorsqu'apparemment, il se rendit compte qu'elle n'était pas de son Clan. D'une voix tremblotante, il miaula :

« Tu... tu n'es pas du Clan des Ténèbres ?... »

Amusée de la stupeur du chaton, la guerrière ne le montra pourtant pas, et, comme à son habitude légendaire, resta plutôt froide, bien que, cette fois-ci, une pointe de chaleur se faisait sentir dans sa voix :

« Non, je m'appelle Brise Rêveuse, et je suis une guerrière du Clan des Lueurs, que fais-tu si loin de ton territoire, petit ? »

avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Oups .... [ Pv Brise Rêveuse ]    Dim 16 Fév - 11:28


Mes patte tremblait tellement fort que je ne pouvait même plus les arrêter, que ce soit à cause du vent froid et glacial de la mauvaise saison ou à cause de ma rencontre avec une guerrière du clan des lueurs et que j'avait une peur qu'elle me fasse le moindre mal pour avoir franchie la limite de son territoire, je ne pouvait pas m'enfuir en courant elle me rattraperait mais je n'avait pas envie non plus de rester là à coter d'elle pour faire la causette ou qu'elle finit par me ramener à son camp ! Et je devait le plus tôt possible rentrer chez moi sinon je vais encore me faire passer un savon par Petite Ritournelle et ma mère sans toujours rien dire et rester dans mon coin comme chaque matin de ma vie .. je leva la tête comme un robot mais en fait la guerrière s'était mise à coté de moi pour me "protéger" du vent glacial qui faisait rage sur les quatre clans et qui dominait la plaine en ce moment, sa fourrure était si douce qu'en un instant je me crut de nouveau dans la pouponnière du clan en train de rouler en boule sous le ventre chaud et doux de ma mère aux cotés de mon seule frère et de mes deux sœur quand je rouvrit les yeux je me sentait envahie d'un sentiment de peur de nouveau, j'était un vrai trouillard alors en plus d'être entre les pattes d'une guerrière ennemie près à me sauter dessus à tout moment ce n'était vraiment pas un moment que j'appréciait ! Mais la seule chaleur de sa fourrure me ramenait à la pouponnière avant que la chatte placer au dos du vent me dit d'un air aussi froid que l'air glacial comme ci me protéger du froid était une corvée

« Non, je m'appelle Brise Rêveuse, et je suis une guerrière du Clan des Lueurs, que fais-tu si loin de ton territoire, petit ? »

du clan des lueurs ?! alors j'était sur leur territoire ! j'avait alors beaucoup marcher pour être dessus, bon le coté positif c'est que je suis tomber sur une guerrière et non une chef ou une lieutenante, sinon sa aurait été vraiment la fin des haricot .. le coté négatif c'est que je ne s'avait vraiment pas quoi dire ou quoi faire dans cette situation, je n'aime pas vraiment discuter avec des inconnues mais partir comme ça serait la pire des impolitesse, et de toute façon il fallait déjà répondre a à sa question un peu embarrassante car je ne s'avait même pas moi pourquoi je suis venue sur son territoire! Ni même pourquoi je suis sortie, en fait je ne sais presque rien pourtant il fallait bien lui en dire plus

Heu ... moi c'est .. - j'hésita a lui dire mon nom mais après quelque temps de réflexion -c'est .. Petit Lotus .. et pour tout te dire .. je suis venue par hasard sur votre territoire hein ! je voulait pas chasser ni quoi que ce soit et je me tourner les pattes alors je suis parti ... j'aurait pas du ..

je laissa retomber ma petite tête sur mes pattes qui étaient sur le sol en train de geler sur l'herbe givré de la plaine, je voulait tellement revenir en arrière de peur que la situation s'aggrave, et si maintenant elle me ramenait au camp ! Que va dire ma mère et le chef ?! je paniquait à chacune de mes pensées pourtant je ne voulait pas que sa se voit aux yeux de Brise Rêveuse .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups .... [ Pv Brise Rêveuse ]    

 
Oups .... [ Pv Brise Rêveuse ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brise Rêveuse ~
» caillou dans pare-brise
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Crogmar Brise-roche, guerrier des Montagnes grises
» Quand des fous se croisent ... [PV : Brise le Vent, Flamme Noire, Fleur de Brume et Nuage de Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-