Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:06

NOM DE VOTRE CHAT

Nuage du Rossignol.

Nom : Nuage du Rossignol.

   Âge : 6 Lunes.

   Sexe : Mâle.

   Clan ou groupe : Clan des Lueurs.

   Rang éventuel : Apprenti.

   Famille éventuelle : Cherche des parents et des amis. 

   Kit by : 
   

Description

    8 lignes minimum.
       ENTRER LA DESCRIPTION DU CHAT

Caractère

    8 lignes minimum. ENTRER LE CARACTÈRE DU CHAT

Histoire

    12 lignes minimum. ENTRER L'HISTOIRE DU CHAT



Vous

Puf : Goldy

   Age : 12 ans.  Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » 2948817034 

   Que pensez-vous du forum ? Il est coooooool 8D

   Comment avez-vous connu le forum ? Par Byby (autrement dit, Soupe), sur Equideow.

   Codes du règlement : Code validé par une Lunny qui n'a pas le temps de dire boujour (Je trouve ce code très... étrange '-') → C'est pas faux, mais au moins on est sûr que personne ne pourra le trouver sans lire le réglo'

   Est-ce un DC ? Nop :P

   Serrez-vous actif ? J'essaierai ♫

   Autre chose ? Hum, j'aime les cookies ? *w*

   
Code by Luna


Dernière édition par Nuage du Rossignol le Lun 21 Juil - 10:44, édité 1 fois
Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:35

Bienvenue parmi nous. Je me présente Auty, ou Etoile Perdue chef du Clan des Ténèbres. Il ne te manque que la description physique, mental et l'histoire ainsi que toute la partie " Vous " et bien entendu les codes. Tu as choisis un bon clan ! Réserve moi un lien :3
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:17

Bienvenue a toi ^^
J'espère que tu passeras tu bon temps parmis nous.
Perle Grise
Perle GriseGuerrière du Clan de la Brume
Messages : 62Date d'inscription : 08/07/2014Localisation : cachée par la brume...
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:47

Bienvenue ! ^_^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:33

Merci beaucoup à vous ♥

Auty → J'te réserve ça ! :3
Pour l'instant, je n'ai pas accès à l'ordi, mais je travaille sur ma prez' à l'écrit. (:
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:19

Bienvenue à toi sur Cats Destiny ! Je confirme que tu as fait un bon choix au niveau du Clan. Si tu cherches un mentor, Fureur du Lion pourrait le devenir, bien qu'il soit vieux, j'avais prévu qu'il prenne un ou une dernière novice.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:54

Merciiiii ♥

Un vétéran ? J'aimerais beaucoup *.*
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:15

Oui c'est un Vétéran. Dans son histoire, il a déjà eu beaucoup de Novices, on peut par exemple compter la Cheffe actuelle du Clan des Lueurs. Bref. Bonne chance pour finir. Tu as normalement jusqu'au 31 juillet pour finir.
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:07

Bienvenue parmi nous :)
Nuage d'Eternité
Nuage d'EternitéSolitaire
Messages : 13Date d'inscription : 09/07/2014Age : 23Localisation : Devant mon monde. Franchir cette porte et ne plus penser ...
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:34

Bienvenue a toi, mais je ne vois ni la description, ni le caractère ni l'histoire, c'est moi ou bien c'est normal ? :'3
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=26879562
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:38

Nuage d'Éternité → Merci de ne pas poster tant que tu n'es pas validé(e).
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:10

Et bien, normalement j'avais tout posté, en effet. Je pensais que ça avait marché, j'ai pas vérifié après. 3:
Je verrais si j'ai de nouveau accès mon cher ordinateur, et je reposterais. Encore désolé d'être en retard...

EDIT → Je suis décidément malchanceuse. J'ai perdu ma feuille de ref'...
Chef du Clan de la Lumière
Étoile Sibylline
Étoile SibyllineChef du Clan de la Lumière
Messages : 1786Date d'inscription : 07/07/2013Age : 25Localisation : France
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:59

La date étant dépassée depuis un moment, je déplace. Si tu veux la récupérer, envoie un message privé à un administrateur ou un à un modérateur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »   Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois.  » Icon_minitime

 
Nuage du Rossignol | « Le rossignol chante mieux dans la solitude des nuits qu'à la fenêtre des rois. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myself Is My True King - Nuage Des Rois
» Nuage d'Isis - Dans le vie, il ne faut pas compté sur la chance, mais sur la stratégie || Clan de la Lumière
» Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon
» Nuage de la Ritournelle (Prise), Nuage du Lotus (pris), Nuage de Fée et Nuage du Paon (pris) sont nés !
» << Solitude, qui parmi tant d'autre m'emporte ... >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: THE BEGINNING :: Présentations :: Présentations Interrompues-