Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur   Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:29

Nuage de Torpeur avait décidé, à la suite de sa visite à la pouponnière, d'aller se promener. Il s'était aventurer vers la frontière pour espérer y sentir de nouvelles choses, même si les senteurs de la forêt étaient bien meilleurs. L'apprenti dressa les oreilles et huma l'air, de son côté de la frontière se trouvait un écureuil. Ce n'était pas vraiment habituel qu'ils se retrouvent vers là. Il avait déjà chasser ce matin mais il n'avait pas manger ce midi, pourquoi ne pas profiter de l'occasion.

« Mm.. Ça tombe bien... »

Nuage de Torpeur chercha du regard la bête rousse et la repéra près d'une arbre. L'apprenti noir s'en approcha aussi discrètement que possible. Le vent lui caressa les moustaches, il senti l'odeur de la lande mais n'y prêta pas attention lorsque son ventre gargouillant l'appela pour la boule de poils rousse qui n'attendait que ses crocs. Il s'en approcha encore un peu, il aurait dû prendre une bouchée avant de sortir si vous voulez mon avis. Il sauta sur sa proie qui l'avait repérer de peu et s'était enfuie en courant, Nuage de Torpeur la coursa un moment, quand il monta au dernier arbre qu'il croisa, il venait de sortir de son territoire et de pénétrer dans la lande. Le vent le frappa aussitôt, et conscient de son erreur il commença à reculer du territoire ennemi.
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur   Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:38


Je m'étais levée tôt ce matin en espérant pouvoir m'éclipser du camp. De toute manière personne ne remarqueraient mon absence. Ils penseraient tous que je m'étais cacher dans un coin de la combe comme j'en avais l'habitude étant plus jeune. Personne ne me chercheraient du moment que je revenais à l'heure du déjeuner. Ce qui me facilitais considérablement la tâche. Je vérifiais que la sentinelle étais partis se coucher. Le camp était toujours désert quand l'aube pointait le bout de son museau. La légère rosée qui tomberait après mon passage effacerait mes traces. Je m'élançais sans un regard en arrière. Qu'il était bon de courir dans la lande, de sentir les bourrasques ébouriffaient mon pelage, la bruyère effleurait ma fourrure... Cette sensation de liberté que je ne retrouvais que lorsque je m'en fuyais du camp. Je me dirigeai tout naturellement vers la frontière que nous avions en commun avec le Clan de la Lumière. J'aimais cette partie de notre territoire parce que les arbres m'offraient une protection, la sensation de me sentir en sécurité. Mes congénères n'étaient pas du tout du même avis que moi. Cette atmosphère les étouffait, les oppressait. Je crois que je n'arriverais jamais a les comprendre et eux par conséquent me croirait folle d'aimer à ce point le couvert des arbres. Soudain, je sentis une odeur inconnue. Peut-être étais-ce Nuage de Brise, que j'avais rencontré une fois sur la frontière ? Non. L'odeur était différente ce n'était pas elle. C'était un mâle. Je n'arrivais à déterminer si c'était un apprenti ou un guerrier. Je perçu aussi une autre odeur. Une odeur de gibier. Un écureuil. Non, ce n'était pas possible. Un chasseur ennemi entrain de voler du gibier sur notre territoire ! Il fallait absolument que je l'arrête. Je m'approchais doucement, imitant maladroitement la position du chasseur. Je me trouvais un petit peu en hauteur par apport à lui. Soudain je bondis sur son dos en criant de toute mes forces :

« Intrus !!! »

Il ne semblait pas me sentir sur son dos, pourtant j'avais planter mes griffes de toutes mes force dans sa peau. Ce n'est que mon cris d'alerte qui le fis réagir. Rapidement il se dégagea de mon emprise et me plaqua au sol d'une patte. Ce n'est qu'à ce moment là que je rendais compte de l'ampleur de ma bêtise. Moi, Petite Lune, chantonne des Lueurs ne pouvais pas arrêter un guerrier en flagrant délit de vol de gibier !
Nuage de Torpeur
Nuage de TorpeurApprenti du Clan de la Lumière
Messages : 29Date d'inscription : 16/08/2014Age : 22
MessageSujet: Re: Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur   Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:13

« Intrus !!! »
Nuage de Torpeur avait entendu le cri de la petite chatte et l'avait parfaitement située, sur son dos, mais comment diable n'avait-il pas pu se rendre compte qu'on l'attaquait !? Il réagis au quart de tour en manœuvrant pour se dégager et plaquer ce qui lui semblait plus être un chaton qu'un apprenti au sol. Il paraissait étonné qu'un chaton soit en dehors de son camp mais encore plus par sa propre conduite, il lui avait peut être fait mal en la mettant au sol ainsi. L'apprenti bondit en arrière frappé par l'horreur de ce qu'il recevrai si il avait blesser le chaton et surtout de ce que ça engendrerai. Il s'en r'approcha doucement en voyant qu'elle ne semblait pas forcément mal en point et la releva tout en se disant qu'il n'avait pourtant rien fait de mal vu que l'écureuil était en vie et qu'il allait réparer son erreur en rentrant sur son territoire.

« J-je n'ai pas touché à l'écureuil il était de notre côté je n'ai pas fais attention en dépassant la frontière je le poursuivais juste... Enfin je n'ai pas chasser sur votre territoire. Tu n'es pas une apprentie non ? »

Il était tout bonnement impossible qu'elle le soit, le ton du matou noir avait été lourd de faute au début mais il avait finit par assurer d'un ton convenable qu'il n'avait pas fait exprès, et ensuite voila qu'il détournait le sujet si brusquement qu'on ne pouvait que tomber dans le panneau. En même temps être apprenti et se faire attraper par un chaton n'était pas réellement des choses dont parlaient généralement de bons guerriers qui respectaient les règles. Il eu un bref soupir et s'assit et regardant la chatonne de haut en bas.

« Je m'appelle Nuage de Torpeur.»

Autant se présenter comme tout chat convenable et ne pas faire couler inutilement le sang qui n'aurait pas beaucoup couler sur le chaton, Nuage de Torpeur n'aurait pas oser la toucher. L'apprenti était calme et huma l'air pour voir si personne ne se trouvait aux alentours, il passa sa queue sur son dos et la rapporta devant lui, la chatonne avait de bonnes griffes, elle avait fait couler quelques gouttes du liquide rouge dans la fourrure noire du chat. Ce n'était pas bien grave, il se contorsionna pour se lécher le dos.
Petite Lune
Petite LuneChatonne du Clan des Lueurs
Messages : 266Date d'inscription : 24/04/2014Age : 23Localisation : quelques parts dans la forêt
MessageSujet: Re: Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur   Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:35


A penne avais-je effleuré le sol, que le guerrier bondis en arrière. Il semblait mal à l'aise de part sa conduite. J'étais rester sur le sol, je n'étais pas spécialement blesser, non. Il se rapprocha tout doucement de moi, pour ne pas m'effrayer sans doute. Je le détayai plus en détail : Il avait le poils plutot court et aussi noir que l'ébène. Un peu comme moi enfait. La seul différence étant qu'il possédait des yeux aussi bleu qu'un ciel d'été. Le chasseur semblait réfléchir et tourna même le regard vers son territoire, comme si il regrettait son geste. Alors que je ne m'y attendait pas, il me remit sur mes pattes et prit la parole :

« J-je n'ai pas touché à l'écureuil il était de notre côté je n'ai pas fais attention en dépassant la frontière je le poursuivais juste... Enfin je n'ai pas chasser sur votre territoire. Tu n'es pas une apprentie non ? »

Il semblait surpris de me voire sur les frontières. Il est vrai que normalement je n'étais pas senser être là. Et lui non plus d'ailleurs, il était sur notre territoire. Au ton dans sa voie, je compris vite qu'il s'agissait d'un apprentis et non d'un guerrier comme je le pensais au début. Ouf ! C'était un coup de bol pour moi. Il soupira et s'assit en face de moi.

« Je m'appelle Nuage de Torpeur.»

C'était donc bien un apprenti. Apparement, il attendait que je me présente à mon tour. L'atmosphère commençait à se réchauffer. Ce qui ne me plaisait pas du tout. Je préférais largement les matins frais et humide. Nuage de Torpeur grimaça et tourna la tête vers son dos, pour lécher les quelques gouttes de sang qui perlaient sur son pelage. C'était de ma faute. Sans m'en rendres comtes j'avais sortis les griffes. Le pauvre. A ce moment là, je m'en voulu énormément.

« Je suis vraiment désolée de t'avoir blesser. Je pensais que tu était un guerrier c'est pour ça que je n'es pas hésiter à sortir les griffes. Mais je me suis rendu comte trop tard que je n'aurais pas la moindre chance. Moi c'est Petite Lune et effectivement je ne suis pas encore une apprentie. Je préfère fuguait de mon camp et découvrir mon territoire seule plutôt que de me tourner les griffes toutes la journée, c'est pourquoi je suis là. »

Il semblait vraiment étonné du sens de mes paroles. Il est vrai que je m'exprimait relativement bien pour une chatonne. Mais d'ailleurs, qu'es-ce qu'il m'avait prit de débaler toute ma vie comme ça ? A un inconnu en plus, d'un clan enemi ? Trop tard maintenant ce qui est dit est dit. Mais je n'étais vraiment qu'une cervelle de souris !



HRPG:

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur   Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:46

[ Ce RP n'ayant pas eu de réponse depuis plus de 3 mois, je le classe en RP Abandonné. Merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour le reprendre. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur   Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur Icon_minitime

 
Rencontre entre Petite Lune et Nuage de Torpeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse entre amis | Nuage de Torpeur ♥
» Patrouille frontalière officielle [PV : Nuage Noyé, Nuage Nocturne, Petite Luciole et Lune Eternelle]
» Nuage de Torpeur
» Liens avec Nuage de Torpeur ?
» Rp's de Petite Lune [5/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-