Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté   « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:10


« Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir »
Rivière Étoilée, Nuage Agonisant, Étoile de Mandragore & Murmure Enchanté

« Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté 2V3ZK3l

Rivière Étoilée avait mal dormi cette nuit. Et elle s'en voulait. Déjà parce qu'elle ne serai pas autant en forme qu'elle l'aurait voulu durant cette journée mais surtout parce qu'elle était honteuse des raisons qui l'avaient pousser à ne pas dormir. Elle était honteuse d'avoir redouté le lever du soleil, de s'être torturé l'esprit quand elle aurait du s'endormir sereinement ou même joyeusement en attendant le lendemain avec impatience comme l'avait fait tout ces camarades de tanière le soir où ils furent à sa place. Le soir où ils se sont endormi après avoir été désigné comme mentor. Où ils ont sans doute passé une bonne partie de la nuit à faire des plans pour le lendemain, euphoriques à l'idée de leur première sortie avec leur apprenti, conscients et fières de leurs nouvelles responsabilité, heureux de pouvoir à leur tour partager leur connaissance, de pouvoir être le modèle d'un plus jeune. Mais Rivière, elle, redoutait ce moment. L'idée de son premier entraînement avec Nuage Agonisant l'avait tenu éveillée toute la nuit, et non dans le but de planifier la journée.
Bon, en réalité ce n'était pas tout à fait vrai. Ce n'était pas à proprement parler sa première sortie avec son nouvel apprenti. Nuage Agonisant l'avait déjà accompagné en patrouille le lendemain de son baptême sur ordre d'Étoile du Papillon. Et il fallait bien avouer que cela s'était plutôt bien passer. Mais ce n'était pas la même chose ! À ce moment il y avait Fureur du Lion et Flamme Rousse avec eux. Là... Elle allait se retrouver toute seule avec l'apprenti et elle ne savait toujours pas comment elle était sensée se comporter. Elle avait toujours peur de faire une bévue, un regard trop appuyé sur ses blessure, un bref éclat de peur dans ses yeux ou une grimace de répulsion qui lui échappait ? Cela aurait des conséquences terribles, en fait cela détruirait certainement tout début de relation à peu près normal entre eux. Mais même en laissant de coté les doutes de la féline quand au comportement à adopter avec l'apprenti, elle avait peur de remplir ce rôle. Elle avait toujours voulu être mentor et voilà qu'elle tremblait devant les responsabilités du poste. Ce qu'elle avait dis à Étoile de Mandragore... D'ailleurs elle ne savait toujours pas pourquoi elle en était arriver à lui raconter cela mais... C'était l'entière vérité, elle s'en rendait bien compte maintenant. Elle voulait faire honneur à son ancien mentor... Mais peut-être plaçait-elle la barre trop haut ? « Il n'y a pas deux mentors semblables, nous sommes tous différents et apprenons différemment à nos apprentis. Mais ne t'en fais pas, je sens que tu peux très bien te débrouiller avec les plus jeunes. » La guerrière sursauta violemment, ayant eu l'impression que le meneur de la Brume venait de lui murmurer ces paroles à l'oreille. Mais non, un rapide coup d'oeil dans la clairière autour d'elle lui confirma qu'aucun chat étranger au clan des Lueurs n'était présent. Elle avait une meilleur mémoire qu'elle ne le pensait... Rivière Étoilée inspira un bon coup et fini par se remettre en mouvement avant qu'un de ses camarades ne se demande ce qu'elle faisait planté là à mi chemin de la tanière des apprentis.

Tentant de chasser son appréhension, la féline passa la tête par l'ouverture et chercha des yeux la petite boule de poil abîmée. Nuage Agonisant était roulé en boule un peu à l'écart des autres. Elle s'avança et le toucha délicatement du bout du museau.

« Nuage Agonisant... Réveilles toi, nous partons en entraînement de chasse. »

Le poil hérissé par la seule mention de ce nom effrayant, la féline s'empressa de re-sortir dès que le jeune chat montra un signe de vie et entreprit de terminer sa toilette pour se redonner une contenance tout en attendant l'apprenti.

Dès qu'il l'eut rejoint, elle redressa la tête, lui adressa un sourire un peu forcé et se détourna rapidement pour sortir de la clairière en trottinant, lui indiquant le chemin d'un signe de queue. Chasser près d'un endroit qu'elle aimait bien l'aiderait certainement dans sa tâche et ses pas se portèrent tout naturellement dans la direction du dis endroit.

« Aujourd'hui nous chasserons près du monticule poussiéreux après la prairie. Ce sera certainement plus facile pour débuter. Je regarderai comment tu te débrouille puis nous passerons en revue les différentes techniques de chasse, d'accord ? »

Marcher en parlant était une excellente idée, elle évitait ainsi un certain nombre de danger.


Dernière édition par Pistache Ambrée le Sam 25 Avr - 15:33, édité 1 fois
Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté   « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:05

« Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté 623360EtoiledeMandragore

Contre toute attente, le vieux meneur du Clan de la Brume avait retrouvé un sommeil doux et apaisant. Voilà quelques nuits qu'il ne rêvait plus de cet effroyable combat sanglant. A chaque fois, il était réveillé haletant d'horreur quand la belle Rivière Étoilée apparaissait face à lui, le regard plus vide et sombre que les ténèbres elles-mêmes. Mais désormais, il dormait sereinement. Il n'aurait pas sut dire lui même pourquoi, mais au fond il dormait mieux depuis sa dernière rencontre avec la guerrière des Lueurs. Comme si retrouver sa présence l'avait rassuré, prouvé que tout ceci n'était qu'un rêve et non un mauvais présage. Etoile de Mandragore ne pouvait pas se leurrer, il aimait beaucoup la compagnie de la belle féline. Peut être même que doucement il se l'avouait, à chaque fois qu'il la voyait il avait un petit battement de coeur différent, aussi douloureux qu'enivrant. Et s'il ne rêvait plus de guerre sans fin, s'était de sourires volés et de regards timides qu'il façonnait ses nuits. Il ne pensait plus qu'à elle, ses journées étaient rythmées par le souvenir de sa voix et de son élégance. Et ce matin là encore, lorsque le mâle ouvrit les yeux, il espérait qu'il allait revoir Rivière Étoilée.

« Etoile de Mandragore ! »

Soupirant, le meneur se leva de son nid douillet. Il aurait aimé se prélasser là toute la journée, plongé dans ses doux rêves. Mais le devoir l'appelait, et même si avec le temps il se disait qu'il devrait bientôt rejoindre les anciens, il avait encore la force et l'envie de continuer. Sortant de sa tanière, le vieux chat s'attendait à être éblouit par la lumière du soleil. Mais comme souvent ses derniers temps, ils avaient surtout affaire à de gros nuages et une fraîcheur mordante de saison. Il vit donc Lune Éternelle qui attendait une réponse, aussi impatiente que mal à l'aise.

« Etoile de Mandragore, désolée de te réveiller, mais nous commençons vraiment à manquer de vivre, pourtant nous avons déjà envoyé beaucoup de patrouilles de chasse. »

Soupirant, le meneur comprenait la situation. Il fallait sans cesse chercher, fouille le territoire ne serrait-ce que pour trouver une maigre souris. Il irait donc partir chasser aussi, autant mettre toutes les chances de son côté. Observant le camp, il cherchait qui pourrait l'accompagner. Il aperçut alors le guerrier tigré non loin de là.

« Murmure Enchanté, peux-tu m'accompagner vers le monticule ? Nous devons doubler nos chances de trouver du gibier, à nous deux nous pourrions aider. »

Le terrain choisit était sorti naturellement de sa gueule, comme s'il se l'imposait à lui même. N'y prêtant guère attention, il ne se doutait pas que ses éternelles pensées pour la guerrière des Lueurs l'y mèneraient à jamais.
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté   « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:23



PV → Etoile de Mandragore & Rivière Étoilée & Nuage Agonisant.


Je n'avais pas encore eu l'envie, ni le besoin de me lever aujourd'hui. Dehors, il fait froid, et nous deux, nous ne sommes pas vraiment amis. Je suis encore plus irritable qu'à mon habitude, même du haut de mes cinquante et quelques lunes. Un petit rien, et je pourrais partir au quart de tour avec ce temps. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que j'étais réveillé, et j'en avais, pour tout vous dire : marre d'être couché en boule dans mon nid, si douillet soit-il. Je sortis alors de la tanière, m'étirant de tout mon long et allant me coucher au soleil pour essayer de me réchauffer un peu. Mon ventre ne criait pas encore famine, et tant mieux : le tas de gibier était vide. Peut-être que j'irais chasser plus tard si on m'en donne l'ordre. A peine quelques instants après avoir dit ça, je sentis un regard sur moi..

« Murmure Enchanté, peux-tu m'accompagner vers le monticule ? Nous devons doubler nos chances de trouver du gibier, à nous deux nous pourrions aider. »

C'était Etoile de Mandragore, le chef de mon clan qui venait de me poser cette question. Comme si j'avais une tête à refuser ce que mon chef me demande. En me levant, je m'étirais encore une fois, histoire de bien me réveiller, chasser et dormir en même temps, ça fait rarement bon ménage, vous ne croyez pas ? Instinctivement je lui répondit.

« Je suis prêt. »

Franchement Murmure Enchanté, t'aurais pas pu trouver autre chose à dire non ? Il t'a demandé si tu pouvais l'accompagner, pas si t'étais prêt.

© Codage par Waize

Petit Mensonge
Petit MensongeChaton du Clan de la Lumière
Messages : 687Date d'inscription : 18/10/2013Age : 24Localisation : Je suis là, pendue.
MessageSujet: Re: « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté   « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:00

Nos regards se sont croisés et nos cœurs se sont liés. Pourtant tu n'es jamais revenue toi mon unique, celle qui a su me faire rire. Pourquoi m'évite tu ? Tu te moquais de moi n'est-ce pas ? Tu aime faire souffrir les autres ? Je me retourne et observe les quelques étoiles. Je suis perdu, assis contre le sol froid de la ville des bipèdes. Je te cherche et je ne te trouve pas. Je me lève silencieux et me dirige vers la sombre forêt. Bientôt ce n'est plus le dur béton qui m’érafle les pattes mais le craquement sec des feuilles givrées. Je reste silencieux, je ne sais même plus quoi dire. Je souffre tellement, la douleur est intense, quel est ce sentiment qui se fraye un chemin en moi. Plus que de la tristesse. Le vent se lève et une bourrasque froide me fait frémir. Je déteste cette saison qui annonce la mort. Au loin j’aperçois mon camp, mais je n'ai aucune envie d'y aller, pourtant l'envie d'aller au chaud me réconforte. L'odeur forte et musquée du clan me réconforte pour je ne sais quelle raison. Je passe par un petit chemin qui a ma connaissance n'est connu que par moi. Je m'installa dans la mousse sèche que me sert de litière. La voix de mon mentor trouble mon début de sommeil. Déjà ? Le sommeil me trouble, les yeux lourd, encore plus qu'il y a cinq minutes. Je ne vois pas mon mentor elle est déjà partie, quelle honte cette chatte tout de même. Pas digne d'avoir un apprenti, tu me fais si honte, j'aimerai changer de mentor si je pouvais. Je ne me dirige pas vers la pile de gibier, les évènements d'hier me pèsent encore sur l'estomac.

« Aujourd'hui nous chasserons près du monticule poussiéreux après la prairie. Ce sera certainement plus facile pour débuter. Je regarderai comment tu te débrouille puis nous passerons en revue les différentes techniques de chasse, d'accord ?

Arrête de me prendre pour une cervelle de souris, tu n'es même pas digne d’être une guerrière. Tu me fais honte, si je peut et bien je te tuerai. »

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté   « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:54


« Arrête de me prendre pour une cervelle de souris, tu n'es même pas digne d’être une guerrière. Tu me fais honte, si je peux et bien je te tuerai. »

Rivière Étoilée se figea un instant, interloquée, le pelage hérissée. Elle... Elle devait avoir mal entendue. Nuage Agonisant n'avait certainement pas dis ça. Le coeur battant à tout rompre, la guerrière reparti rapidement en avant en espérant que sa pause brusque n'est pas été remarqué. Elle préférait que l'apprenti ne l'ai pas entendu, n'osait pas jeter un coup d'oeil en arrière pour savoir s'il avait vraiment prononcé ces mots, s'il rigolait, s'il était sérieux, s'il était déjà en train de préparer une attaque, s'il avait dit complètement autre chose... Non, il fallait qu'elle se reprenne, pourquoi dirait-il une chose pareil ? Elle avait forcément mal entendu, le vent avait du lui geler les tympans. Et puis... Comment mettrai-t-il une menace pareille à exécution ? Elle était plus imposante et certainement plus puissante ainsi que plus intelligente que lui. Nuage Agonisant n'avait pas encore démarré l’entrainement. Néanmoins, elle était quelque peu rassurée de commencer par les techniques de chasse... Encore complètement perturbée, la féline argentée s'arrêta une fois la frontière avec la Brume atteinte et se tourna en frémissant vers son apprentie.

« Erm... Bien... Euh, alors, et bien je vais te regarder attraper une proie, d'accord ? »

Elle battit ensuite rapidement en retraite tant dis que le jeune chat se mettait à la tâche, commençant à ressentir une peur irrationnelle provenant du fait de se retrouver seule avec ce déroutant félin. Aussi, lorsque la chasse de son apprenti fut interrompue par le bruit d'une patrouille approchant, elle crue bien que son cœur allait éclater de soulagement. Avant de sentir l'odeur de la Brume. Une patrouille ennemie ! Et comme une idiote, elle avait oublié l'importance de rester sous le vent à proximité d'une frontière. Il était trop tard pour se cacher maintenant, il n'y avait qu'à espérer que cette patrouille n'est pas d'intention belliqueuse ou ne les imagine pas en train d'essayer de leur voler du gibier. D'un signe de queue, elle n'eut que le temps de demander à Nuage Agonisant d'abandonner sa traque pour la rejoindre en espérant qu'il obéisse sans faire de bêtise avant que deux félins ne gravissent le monticule.

Chef du Clan de la Brume
Étoile de Mandragore
Étoile de MandragoreChef du Clan de la Brume
Messages : 1484Date d'inscription : 18/01/2012Age : 27
MessageSujet: Re: « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté   « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:45


« Je suis prêt. »

Etoile de Mandragore ne perdit alors pas un instant. Le guerrier derrière lui, le mâle bicolore s'enfonça dans le petit tunnel pour sortir du camp. Il emprunta le Sentier Rocailleux sur une longue distance. L'air était toujours aussi mordant, et le sol toujours aussi gelé. Les coussinets fatigués du vieux matou le faisait souffrir, l'humidité matinale envahissait le pelage du meneur, si bien qu'il finirait surement par attraper une petite maladie de saison. Il n'était plus autant en forme qu'il avait put être, et cette année la mauvaise saison lui annonçait qu'il allait devoir limiter ses sorties s'il ne voulait pas y laisser une vie. Pourtant, Etoile de Mandragore trottinait encore énergiquement quand ils dépassèrent le Petit Ravin. D'ordinaire très glissant et dangereux, avec la gelée de la Saison des Neiges, l'endroit devait être évité par tous, et surtout par les apprentis. Il n'était déjà pas simple d'en sortir, autant dire qu'il en serait presque impossible en ces temps. De plus, il n'y avait aucune proie dans le coin. Et autant dire qu'il n'y en avait pas vraiment ailleurs non plus. Privés de leurs bons poissons avec les rivières congelées, le Clan devait se rabattre sur des proies terrestre quasi-inexistantes en cette saison. Et même si cette fois la chasse était encore plus difficile, le meneur n'avait pas baissé les pattes. Chaque jours les patrouilles de chasses se débrouillaient pour au moins rapporter une proie, même si elle était maigre. Si Etoile de Mandragore désespérait maintenant, alors le Clan courrait à sa perte.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin au Monticule Poussiéreux, qui était tout aussi enneigé que le reste du territoire, une odeur vint chatouiller le museau du mâle. Il n'espéra pas longtemps sentir une proie, car il reconnu l'odeur du Clan des Lueurs. Probablement également une patrouille, en espérant qu'elle ne venait pas en fauteur de troubles. Et même s'il ne le remarquait pas, une petite lueur en lui demandait à rencontrer Rivière Étoilée. Priant aussi pour que Murmure Enchanté ne s'emporte pas, il s'avança vers le sommet du monticule, quand il vit la guerrière et son apprenti. Se retrouvant tous face à face, chacun à quelques pas de la frontière de l'autre, Etoile de Mandragore fut à la fois soulagé de retrouver la femelle, et masqua sa surprise en découvrant le novice. Même s'il allait le garder pour lui par respect, il devait avouer qu'il n'avait pas été gâté par la vie. Pour ne pas le regarder ou lui infliger le supplice de la fixation, il posa ses yeux sur la combattante, à la fois pour le plaisir de la regarder que pour s'informer de leur venue en ces lieux, d'un ton tout à fait neutre et amical.

« Bonjour à vous. Puis-je vous demander le pourquoi de votre présence ? Un petit tour des territoires peut être ? »
https://catsdestiny.forumgratuit.org
Chef du Clan des Lueurs
Étoile du Papillon
Étoile du PapillonChef du Clan des Lueurs
Messages : 1318Date d'inscription : 06/07/2013Age : 26
MessageSujet: Re: « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté   « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50



PV → Etoile de Mandragore & Rivière Étoilée & Nuage Agonisant.


Etoile de Mandragore n'attendit pas un instant de plus après ma réponse très ... Inutile ? J'accouru donc à sa suite, histoire de ne pas me laisser distancer par mon chef tout de même. Nous traversions presque le territoire entier pour arriver au lieu de chasse choisi par le chef. Pourquoi donc avait-il choisit la frontière des lueurs ? Peut-être voulait-il faire une petite vérification en même temps, d'après ce que j'avais entendu, à la dernière assemblée, Etoile du Papillon ne s'était pas montrée très amicale envers le Clan des Ténèbres, peut-être préparait-elle quelque chose contre nous. Le sol et la neige étaient plus fois que d'habitude aujourd'hui et mes coussinets sont glacés. Pourquoi j'étais sorti de ma tanière moi ?! J'aurais pu y rester, et ça m'étonnerais qu'Etoile de Mandragore m'aurait choisit pour l'accompagner, mais non, il a fallut que j'aille me réchauffer au soleil. Nous étions presque arrivés au Monticule Poussiéreux, que l'odeur forte des chasseurs de lapin se fit sentir, il devait probablement y avoir une patrouille adverse pas loin. On a bien choisi notre moment, peut-être sont-ils en train d'essayer de nous voler notre précieux gibier. S'ils avaient osé, ils goûteraient de mes crocs. En nous approchant, Etoile de Mandragore et moi, nous pouvions discerner une guerrière avec son apprenti, leur tête de ne me disaient rien du tout, elle était gris, et son apprenti était ... difforme ? Il avait la mâchoire tordue, et ce n'était pas vraiment beau à voir. M'arrachant à ma contemplation, le miaulement d'Etoile de Mandragore retentit.

« Bonjour à vous. Puis-je vous demander le pourquoi de votre présence ? Un petit tour des territoires peut être ?»

Je m'assis près de mon chef de clan, me retenant le plus possible pour ne pas me montrer aussi farouche que je l'avais fait lors de ma rencontre avec Etoile Sibylline. Mais aux aguets tout de même, au cas où ce serait une embuscade.

© Codage par Waize

Guérisseuse du Clan de la Lumière
Pistache Ambrée
Pistache AmbréeGuérisseuse du Clan de la Lumière
Messages : 2054Date d'inscription : 22/07/2013Age : 26Localisation : Bonne question
MessageSujet: Re: « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté   « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:32

[ Je lock, merci d'envoyer un MP à un membre du Staff pour reprendre si tu en as la possibilité Auty. ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté   « Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté Icon_minitime

 
« Les dames ne commencent pas les disputes, mais peuvent les finir » | Feat : Nuage Agonisant, Etoile de Mandragore, Murmure Enchanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je ferme les yeux et tout est si différent » [Feat: Étoile de Mandragore]
» Splendeur et confession [Nuage d'Etoile et Nuage d'Absinthe]
» Retour dans la forêt. || PV : Nuage du Ciel, Rivière Etoilée, Murmure Enchanté et Etoile du Papillon
» « Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à attendre mais à atteindre. » || PV : Étoile de Mandragore ♥
» Première maladie [Soupire du Ressac et Etoile du Mandragore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Destiny :: Nostalgie :: Archives :: Rp terminés ou abandonnés :: Rp Abandonnés-