Saison des Feuilles Vertes
L'eau est haute, et le paysage est méconnaissable. La pluie est toujours très présente, et la température vacille entre 10°C et 18°C. Le gibier est difficile à trouver.

cats destinycats destinycats destiny Dernière gazette parue

Voir les messages sans réponses

Territoire


Grands Pins

Une forêt sinistre s'élève sur les terres du clan. D'immenses pins se succèdent en lignes régulières dans une obscurité presque permanente. Jadis, ces arbres avaient été plantés par un groupe de bipèdes qui sont partis du jour au lendemain sans raison apparente. De sinistres félins en ont alors fait leur terrain de chasse. Qui sait ce qui pourrait se cacher dans cette ombre crépusculaire, alors que tout bruit se trouve assourdi par un souple tapis d'aiguilles ?


1 sujets • 2 messages

Allée de Ronces

En bordure d'une sombre forêt de conifères, un sentier semble soudain se dessiner. Mais si vous prenez le risque de vous y engager, vous découvrirez vite au détriment de votre pelage que ce chemin est naturellement protégé... La nature laissée à elle même, d'impressionnants bosquets de ronces et d'aubépines ont envahie le passage, portant encore par endroit de petites touffes de poils égarées. C'est à se demander où cela pourrez bien vous mener...


1 sujets • 2 messages
Pas de nouveaux messages
Une chasse aux plant...
Mar 30 Juin - 20:59
Ébène Voir le dernier message

Cabanon Abandonné

Si vous vous aventurez un peu plus loin dans les profondeurs des terres des Ténèbres, vous pourriez bien tomber sur cette cabane branlante et sordide, tout à fait insolite en ce lieu mais y ajoutant encore un peu plus de fantastique. Les bipèdes l'ont abandonnée il y a bien longtemps, et la nature reprend ses droits. Mais si les proies y ont éluent domicile, vous feriez bien de prendre garde... Les planches pourrissent et se fissurent, le fait que ce vieux cabanon tienne encore debout est en soi un miracle, sans doute aidé par le lichen qui le recouvre.


1 sujets • 10 messages

Marécages

Un peu plus loin, la forêt immobile laisse soudainement la place a un sol spongieux et humide. Regardez où vous mettez les pattes, à certains endroits, la boue grisâtre devient marécages. Qui serait tenté par une petite trempette ? Les rayons du soleil ne traversent presque jamais la forêt, rendant l'eau noirâtre et glaciale. Seuls les animaux les plus désespérés viendraient se risquer à boire à même ces mares stagnantes.


1 sujets • 11 messages

Réseau Sous-Terrain

Voilà surement le lieu le plus fantastique du territoire des Ténèbres. Ce réseau souterrain relie presque chaque coin des terres du clan et permet de fantastiques raccourcis aux félins qui en connaissent l'existence. Toutefois, les entrées sont dures à trouver et le secret bien gardé... Attention également aux éboulements qui restent toujours une menace malgré quelques tentatives de consolidation. Ce n'est pas l'endroit conseillé pour éternuer.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages

Chemin du Tonnerre

Ce chemin de l'enfer marque la limite des terres des clans. Même les plus courageux des félins répugnent à s'y aventurer. Des monstres patrouilles régulièrement sur ce passage, répandant leur odeur nauséabonde jusque 10 mètres à la ronde. Jamais aucun d'eux ne s'est encore arrêté ni n'a tenté d'agrandir son territoire de chasse en s'enfonçant plus avant dans la forêt mais qui sait. Cela reste une source d'inquiétude pour les chats des clans, à surveiller.


0 sujets • 0 messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messagesSujet créé par Étoile de Mandragore
( 807 vues • 16 réponses )
avatar
le Dim 21 Juin - 17:37
Pistache Ambrée Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: